Page 644 of 1391 FirstFirst ... 144 544 594 634 642 643 644 645 646 654 694 744 1144 ... LastLast
Results 6,431 to 6,440 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Super-Pucelle's Avatar
    Character
    Super Pucelle
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    SE se focus sur le passé ? Déjà SE c'est pas que Final Fantasy
    Merci cap'tain, quel rapport avec le débat du coup ?

ils viennent d'accoucher douloureusement du XV qui n'est pas du tout dans le passé
    Explique en quoi peut-être ? Parce que là je reste sur un constat simple : annonce en 2006, sortie en 2016.

Le Remake de FF7 ça fait plus de 10ans que tout le monde le réclame.
    "Tout le monde", les bonnes généralités qui font plaisir.

Ils ont fini par dire oui alors on dit merci ET ON SE TAIT !
    Non ? T'as le droit d'être heureux et reconnaissant d'avoir quelque chose que t'as demandé mais tu vas pas museler ceux qui pensent que c'est une perte de temps et d'argent.

Rosa : Comparons ce qui est comparable, please. Remake HD d'un côté, refonte complète de l'autre, y'a un gouffre entre.
    (2)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Super-Pucelle View Post

Rosa : Comparons ce qui est comparable, please. Remake HD d'un côté, refonte complète de l'autre, y'a un gouffre entre.
    Ok , c'est quoi la difference ? L'histoire va etre completement changer ? Perdu ;(
    FF XII n'a pas de truc supp? Pk zodiaque age ?

Quelqu'un peut expliquer 30 sec svp : 3
    (0)
    Last edited by RosaLunaCelestia; 02-25-2017 at 01:28 AM.

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by RosaLunaCelestia View Post
    Ok , c'est quoi la difference ? L'histoire va etre completement changer ?
    L'histoire va pas être changée, ils vont inclure cependant les éléments d'Advent Children, Crisis Core, ptet Dirge of Cerberus ou Last Order. En revanche, ce qui va changer c'est le système de jeu, le gameplay, la map tout ça quoi, en plus des graphismes.
    (ce qui de mon point de vue est un remake. Juste toucher aux graphismes et garder le jeu à l'identique, j'appelle de la remasterisation.)
    (0)

Player
    Quote Originally Posted by Sheena468 View Post
    L'histoire va pas être changée, ils vont inclure cependant les éléments d'Advent Children, Crisis Core, ptet Dirge of Cerberus ou Last Order. En revanche, ce qui va changer c'est le système de jeu, le gameplay, la map tout ça quoi, en plus des graphismes.
    (ce qui de mon point de vue est un remake. Juste toucher aux graphismes et garder le jeu à l'identique, j'appelle de la remasterisation.)

Non justement, ils ont annoncé que l'histoire sera différente.
    (0)
    Last edited by Zanarchy; 02-25-2017 at 12:58 PM.

Player
    echizen77's Avatar
    Character
    Choko Muko
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    FF XII n'a pas de truc supp? Pk zodiaque age ?
    Quelqu'un peut expliquer 30 sec svp : 3
    Zodiaque Age est un peu ce que la version Final Mix est à Kingdom Hearts mais pour FFXII . En fait, ils sortent la dernière version Jap, en HD (en espérant qu'ils aient patché certains bugs aussi). Cette version existais déjà sur PS2 mais que au Japon

@SeleniaArgon: Tu dit que le systeme de combat a vieilli mais on doit dire quoi de celui de Dragon Quest ? Et là personne se plaint et les jeux se vendent toujours aussi bien. Persona 4 à un systeme de combat au tour par tour et pourtant il est souvent cité comme l'un des meilleurs rpg de tout les temps, même à l'heure actuelle
    (0)
    Last edited by echizen77; 02-25-2017 at 02:09 AM.

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Ok , c'est quoi la difference ? L'histoire va etre completement changer ? Perdu ;(
    HD = reprise du jeu de base et amélioration des graphismes
    Remake = reprise du jeu de base, changement du moteur graphique, amélioration du gameplay, changement dans le contenu (ajouts et/ou délétions)
    (0)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Arutan View Post
    HD = reprise du jeu de base et amélioration des graphismes
    Remake = reprise du jeu de base, changement du moteur graphique, amélioration du gameplay, changement dans le contenu (ajouts et/ou délétions)
    Ah okey Merci !
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Le Remake de FF7 ça fait plus de 10ans que tout le monde le réclame.

:3
    Moi c'est celui du 8 que je réclame ! J'ai jamais aimé le 7 et donc jamais compris le culte qu'on lui vouais :
    - Le gameplay est chiant
    - Les personnages sont tous des têtes à claques
    - L'histoire n'a ni queue ni tête et est incompréhensible (surtout avec les ajout de spin off etc)
    - Le meilleur Limit break du jeu disparaît à la fin du 1er CD ! WTF SE ?!
    - Il est moche (bon attaque facile je te l'accorde mais c'est pour le principe )
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Moi c'est celui du 8 que je réclame ! J'ai jamais aimé le 7 et donc jamais compris le culte qu'on lui vouais :
    - Le gameplay est chiant
    - Les personnages sont tous des têtes à claques
    - L'histoire n'a ni queue ni tête et est incompréhensible (surtout avec les ajout de spin off etc)
    - Le meilleur Limit break du jeu disparaît à la fin du 1er CD ! WTF SE ?!
    - Il est moche (bon attaque facile je te l'accorde mais c'est pour le principe )
    T'as oublié un truc essentiel:
    - pas de lala

(1)

Player
    Tsukime's Avatar
    Character
    Tsukime Wilzuun
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Personnellement, j'ai joué à la version de base de FF VII que je n'ai jamais pu finir car je me suis retrouvée bloquée dans le cratère de la météorite sans possibilité d'avancer faute d'xp, ni de retour en arrière (ou du moins à l'époque je n'ai pas trouvé).
    Et voyez vous, outre cette peur du changement total du jeu, j'ai hate qu'ils sortent ce remake pour la simple raison que, soyons honnête, les graphismes sont vraiment devenus sales et que peu importe le nombre de fois que j'ai essayé, je n'ai jamais pu me remettre à jouer à FF VII sur la ps.
    Alors comme dit, entre autres, OdrN, on l'a réclamé ce remake et ils ont enfin fini par accepter et par le faire ! Alors, par pitié, stop se plaindre par peur du changement sur un jeu qui n'est pas encore sorti et que personne n'a pu encore test sinon un jour quand on demandera quelque chose ils nous diront juste "non, vous êtes chiants".
    (0)

Page 644 of 1391 FirstFirst ... 144 544 594 634 642 643 644 645 646 654 694 744 1144 ... LastLast