Quote Originally Posted by Wanzer View Post
Si on respecte ta façon de jouer, respecte la notre -> vote kick accepté pour différence de playstyle = problem solved ! Damn !
Tellement simple et efficace que j'approuve vu que je l'ai vécu ET pratiqué également.
Maintenant je passe outre le fait que vous ayez assumer que je respectais pas votre style mais honnêtement c'est quoi le problème de faire la solution Wanzer quoté plus haut ? Y'en a pas. On peut le faire. Alors pourquoi on le fait pas ?

Moi ce qui me dérange c'est pas la différence de style c'est les déclarations que le jeu est comme CI comme CA. C'est faux. Le jeu a un design certain : vrai. Mais a multi-facettes. Je reste sur ma position : parce que c'est un MMO ce n'est pas un travail. Une équipe peut évoluer ensemble pré comme auto-formée, avec de parfaits étrangers comme des amis récents.

Je parle là des trucs roster/statics & cie qui font des pf à la "cherche machin pour jour J heure H, avoir TS3/discord, no bonus exp phase X". Pour moi ça c'est un travail. Ce n'est pas le jeu qui te propose ce taff c'est toi qui choisit de fabriquer une telle préparation avant de te lancer pour une séance quoti/hebdomadaire de farm intense. Ce genre de farm peut également être trouvé au gré du hasard sans tout ce nécessaire. Les joueurs ont d'abord échouer avant de gagner. Et ces premiers groupes ne sont pas forcément des rosters.