Page 680 of 1391 FirstFirst ... 180 580 630 670 678 679 680 681 682 690 730 780 1180 ... LastLast
Results 6,791 to 6,800 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

  1. #1
    Player
    Talamarie's Avatar
    Join Date
    Dec 2015
    Location
    Gridania
    Posts
    387
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Pourquoi ? Si elle (quoi golden rule ? XD) a du mal ce n'est pas sa faute non ? D'autant plus que le choix d'une classe se fait en fonction du type de gameplay principal que l'on aime, pas des potentiels trucs qu'on serais amené à faire à côté.
    Merci Celef.

    Bien que j'ai l'impression que ça part en "je me fais ma propre impression des dires des gens sans les lires réellement" parce que voilà que maintenant il faut que je connaisse le potentiel dps du SCH et que je galérais déjà avant.
    (0)

  2. #2
    Player
    Coupain's Avatar
    Join Date
    Apr 2016
    Posts
    1,426
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Si un healer veut uniquement soigner go en pvp ^^
    ouh la ouh la je veux pas polemiquer mais beaucoup de heal ( quand il y en a ) ne soignent pas

    exemple : deux sch donc 6 lois et donc deux fées, un seul dps se prend les degats, est a portée de heal = pas 1 soin mais rien
    (0)

  3. #3
    Player
    Kingmanath's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    2,749
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    C'était pour dire qu'en pvp on attendra jamais qu'un healer dps vu la puissance ridicule de ses dégâts ^^
    Après qu'un healer ne heal pas en pvp c'est différent et très handicapant !

    Pour revenir au débat, je ne reprocherai jamais à un healer en pu de ne pas dps, tant que tout le monde est en vie, même si ça peut m'agacer car en tant que healer je trouve ça plus grisant de switch entre les 2 stances. Mais dans ce cas qu'il utilise ses sorts permettant d'aider le dps des autres (cartes, buffs de fée, etc). Et il faut l'avouer, en donjon ne pas dps quand on est healer c'est de la flemmardise car hormis certains packs on se touche.

    Après en roster c'est différent, les objectifs ne sont pas les mêmes et donc nos healers sont dans l'optique de dps pour skip des phases, ce qui leur facilite le travail, et aussi car yen a 1 qui aime ça x)
    (0)
    Last edited by Kingmanath; 03-24-2017 at 01:35 AM.

  4. #4
    Player
    Aspharoth's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    489
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Merci le Palais des morts
    (1)

  5. #5
    Player
    Wanzer's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    836
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Clairement. Depuis son implémentation, on a atteint un aut' niveau.
    Enfin, j'ai monté Ninja avec le palais des morts, ça ne m'a pourtant pas empêché de regarder la description des actions à chaque fois que j'en déverrouillais un. C'est juste l'histoire de quelques secondes. <_<;
    (1)

  6. #6
    Player
    Akemibelhi's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Location
    Gridania
    Posts
    90
    Character
    Akemi Lunar
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Je ne suis pas fan du Heal/Tank DPS, mais je sais qu'ils ont des outils utiles tout comme les DPS (raise, virus etc) auquel ça serait cool que les gens pensent à les utiliser un minimum.

    Là ce que je reproche à Talamarie, c'est de ne pas savoir le minimum du potentiel du SCH. Le SCH est un Heal très puissant qui a plus de facilité à passer en mode DPS :

    - Tu as une fée à micro gérer (le nombre d'abrutis de SCH qui ne savent pas qu'il faut la mettre en obéir ...) et qui soigne en permenence
    - Les Dot ne miss pas, tu as le temps de les mettre et de faire un peu de DPS avant de repasser en Heal sans piquer une crise car il y aura marqué manqué sur l'écran
    - C'est un Heal de protection de dégâts, le but c'est pas spam du soin de base comme un Mage blanc, mais de mettre un bouclier cheater qui fait que le Tank va prendre quasiment rien en dégâts, ça + la fée = plus de temps pour DPS

    Au final, le SCH est le Heal idéal pour débuter sur la voix du Healer DPS pour le PvE HL. ATTENTION, je ne dis pas que l'AST ou le WHM sont durs à jouer pour DPS. Je dis juste que le SCH a plus de facilité à DPS (même à bas level !!!!) quand on débute dans cette voix là.

    Bon jeu à vous.

    PS : Je joue surtout AST, je Heal et DPS sans souci et ma copine joue souvent SCH et elle trouve le Job parfait (et elle approuve mes dit et hurle de rage quand elle voit un SCH sachant pas utiliser la puissance du job)
    (1)
    Last edited by Akemibelhi; 03-24-2017 at 04:11 AM.

  7. #7
    Player
    Kingmanath's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    2,749
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Je te contredis juste sur les miss, j'ai pas du tout le cap précis et je miss sur un des dots de temps en temps ^^
    (0)

  8. #8
    Player
    Akemibelhi's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Location
    Gridania
    Posts
    90
    Character
    Akemi Lunar
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Ah ! Ma copine me souffle à l'oreille qu'on peut miss sur le Broil et le Miasme. Désolé !
    (0)

  9. #9
    Player
    Ceasaria's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    1,332
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Quand je pense que pour passer Érudit, il faut monter l'Arcaniste, une classe de DPS...
    Avoir du mal à DPS en Érudit, c'est qu'il y avait déjà du mal à DPS en Arcaniste, sinon, je ne vois pas.
    (1)

  10. #10
    Player CaedemSanguis's Avatar
    Join Date
    Dec 2015
    Posts
    1,106
    Character
    Arome Framboise
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Si vous êtes pas obliger de dps en tank/heal, il est légitime de vous traiter de débutant
    (0)

Page 680 of 1391 FirstFirst ... 180 580 630 670 678 679 680 681 682 690 730 780 1180 ... LastLast