Ben, en fait j'veux aucune info par rapport à NieR ! J'veux vraiment rien savoir sur le jeu, les personnages, l'histoire... Rien de rien !
Si j'y tenais, j'irais sur un forum consacré à ce dernier. J'tiens vraiment à garder la surprise intacte. Et depuis quelques années c'est quelque chose de vraiment difficile à accomplir, entre les gens qui spoilent à la volée, les leaks en tout genre, les titres d'articles qui en disent trop, ces foutus vidéos sur youtube qui en montrent trop sur les miniatures...
Et honnêtement, ça me ferait vraiment mal de me faire spoiler ici. '-'
Tout pareil ! Après dans Drakengard c'était certainement plus simple de rendre les musiques optionnelles, vu que c'était découpé en missions. Mais bon, j'vais pas cracher sur du bonus s'ils en ajoutent d'une manière ou d'autre autre. Héhé.
Oui, je m'attends à du farm aussi, mais ces oeufs d'aigle étaient complètement pétés. Devoir redémarrer le jeu quinze mille fois dans l'espoir d'en voir poper un seul, j'ai du mal à y mettre dans la catégorie "farm"... Et à la fin, j'avais vraiment envie de buter de l'aigle pour de vrai. <.<;
(Bon, après ils avaient un peu corrigé ça en mettant quelques oeufs dans le DLC)

Je ne pense pas qu' il vont poster grand chose mais bon je te garanti pas que tu aura les infos que tu cherche :/

Et gardons le Free Talk pour les discussion plus légères et non-liées au jeu.