Pour les heals je m'insurge !
On nous casse les *** pour qu'on se mette à DPS alors faut pas venir se plaindre après hein
(le reste je m'en fou, j'aime pas les gens)
Pour les heals je m'insurge !
On nous casse les *** pour qu'on se mette à DPS alors faut pas venir se plaindre après hein
(le reste je m'en fou, j'aime pas les gens)
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Ben, ça fait parti de notre job de DPS aussi, le jeu est designé de sorte que l'on ne soit pas à soigner continuellement sur la plupart des contenus (et en particulier les donjons à quatre et défis). Après les healers qui ne sont pas foutus de savoir quand s'arrêter de DPS pour soigner, c'est une autre histoire... <_<

Oui, ça fait parti de notre job ; ce n'est pas notre fonction primaire, mais c'est clairement notre secondaire. Après que certains healers préfèrent se les gratter pendant qu'ils tournent à un soin par minute, grand bien leur fasse, ça ne va pas changer ma vie (et je n'vais pas tenter de les faire changer d'avis), mais ça ne change pas le fait que ça fait parti du design général des healers dans FFXIV.
Et non, contrairement à ce que tu disais sur un thread du forum EN, les skills offensifs des healers ne sont pas uniquement fait pour le solo (ce n'est pas pour rien, par exemple, que miracle stun les enemies). C'est surtout sur ce genre de déclaration qu'en tant que healer je peux facilement lâcher un wait, what. Mais j'peux comprendre qu'en main dps tu sois un peu perdu du coup. uou
Oh, et souligner heal ainsi que DPS ne change pas ce fait, vu que je te parle de fonction primaire et secondaire.
Last edited by Wanzer; 03-23-2017 at 04:41 AM.

Pour moi heal c'est et ça restera toujours heal, si je heal 'cets pas pour m'inquiéter de mon dps mais justement pour me détendre par rapport à cette fonction.

... Urk... Tu viens de me sortir la pire raison possible... Un peu comme si j'te disais : je joue blm pour me détendre, alors je reste bloqué sur glace. 'fin, tu vois l'genre. 'fin, j'prends l'exemple du blm, mais j'pourrais dire la même pour tout et n'importe quoi... '-'
Encore une fois, j'vais pas tenter de te faire changer d'avis, tu joues bien comme tu l'sens, surtout si ça te convient, ainsi qu'aux gens autour de toi. De mon côté, en tant que main whm, je n'me vois pas ne pas utiliser tout mon skill set (hormis Sérénité... ) comme le font tous les autres jobs. Le design général des combats permet réellement d'exploiter à 100% les healers (encore une fois, hormis Sérénité... ), donc pourquoi se priver ? ¯\_(ツ)_/¯
À part pour se détendre, évidemment. Urk.
Last edited by Wanzer; 03-23-2017 at 05:17 AM.

perso en tant que main astro, sa me gonfle de dps en heal je suis soigneur alors me gonfler pas avec le dps donc je me suis arranger avec mon co heal il dps comme un porc et moi je prend le challenge de faire la majorité des chose en solo heal, comme sa mon co heal s'amus ea envoyer du lourd et moi j'ai du challenge en pur soin
Si les crapaud avaient des ailes, ils s'éclateraient pas les couilles en sautant sur les rochers

Tu joues bien comme tu veux, je répondais simplement à Altan pour éclaircir la chose, donc personne ne va te gonfler avec quoi que ce soit ; si ça te convient, et que ça convient à tes équipiers, tant mieux.![]()
Last edited by Wanzer; 03-23-2017 at 06:08 AM.

apres oui je dps aussi mais assurant le main heal solo sur a9s et a10s, j'ai pas de preci sur le stuff donc je pas mal de miss mais j'aimerai vraiment qu'a stormblood ils design des fight ou les mecaniques et les dégats nous oblige a rester dans notre job principal, les tank devant rester en stance tank les heal en heal et assurer les degats qu'avec les dps. et aussi revenir a des boss type t1 ou meme t4 et que les deux tank soit mit a contribution en tank et pas juste quelque echange pour cause de vulnerabilité.
Si les crapaud avaient des ailes, ils s'éclateraient pas les couilles en sautant sur les rochers

Perso passer mon temps à juste heal actuellement, je m'ennuie. Donc je dps. Mais si on avait des vrais mécaniques nécessitant un bon heal check, alors là je m'éclaterais.
Maintenant, j'avoue j'aime faire mumuse avec Gravité °°
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

)