Page 675 of 1416 FirstFirst ... 175 575 625 665 673 674 675 676 677 685 725 775 1175 ... LastLast
Results 6,741 to 6,750 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Akshasa's Avatar
    Character
    Akshasa Hotaru
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Plus sérieusement l'arme 280 on s'en balance. Jean Kevin qui ne fait pas de pve thl la loot? Il va faire son experte avec. Jean PGM l'a loot? Il va gratter un peu sur ses perfs mais s'en fout étant donné qu'il la loote 3 mois après avoir clean le contenu. Un mec qui fait du PVETHL sera forcément mieux stuff qu'un joueur plus casual, et vous pouvez leur donner du stuff, ça en changera pas grand chose à leur vie de joueur.
    La ou SE devrait bosser c'est plus de contenu THL pour la 4.0 et plus de choix de stuff obtenables par différents moyens. Le fait qu'un casu est accès à du stuff on s'en fiche, ça restera un Jean Gris comme notre ami Rahdah.
    (5)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Oui et non, les joueurs THL ils sont là pour perpétuellement s'améliorer, entre autre quitte à se déchirer les fesses à faire du try hard sur du contenu qui en vaut la peine. Si on te sert une plus grosse carotte pendue à un bâton vachement moins long, ça laisse pas rêveur quand aux perspectives d'avenir de FFXIV.

Donc même si t'as déjà tombé le contenu, tu vise toujours plus haut, c'est l'ambition qui joue, y a pas de finalité sinon y a pas de motivation.
    (2)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Akshasa's Avatar
    Character
    Akshasa Hotaru
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Je pense sincèrement que tout les gros joueurs (je parle de joueurs qui font du speed kill) s'en contrefichent qu'en fin d'extension une arme avec si peu d' i lvl de plus et qui demande en plus un bon jet soit dispo dans un contenu casual. Ce qu'ils veulent c'est bien plus de contenu pvethl. Le speedkill, ils se sont créés le Challenge eux mêmes pour s'occuper.
    (2)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Akshasa View Post
    Je pense sincèrement que tout les gros joueurs (je parle de joueurs qui font du speed kill) s'en contrefichent qu'en fin d'extension une arme avec si peu d' i lvl de plus et qui demande en plus un bon jet soit dispo dans un contenu casual. Ce qu'ils veulent c'est bien plus de contenu pvethl. Le speedkill, ils se sont créés le Challenge eux mêmes pour s'occuper.
    Le problème c'est qu'à mes yeux ça n'arrivera pas car tu auras toujours la majorité de casu qui dira "ouais mais nous on a pas accès au savage blablabla insert arguments".
    J'adorerais qu'au lieu de 4 boss on en ai plus à chaque patch et éviter de perdre du temps avec la création de contenu qui sera abandonné (je parle ici du diadème 2.0 qui va finir comme le diadème 1.0).

Mais je vois mal SE faire une telle chose surtout après les dires de Yoshida à la PAX...
    (1)

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    C'est ce que j'avais déjà dis aussi. S'ils mettaient les ressources utilisées pour des contenus poubelle qui vont mourrir sur la conception de 2-3 boss de raid supplémentaires le jeu s'en porterai mieux. Ou au moins une version savage du raid 24 mais pour 8 joueurs.
    (1)

Player
    Sangigi_Fuchsia's Avatar
    Character
    Esenjin Asakha
    World
    Odin
    Main Class
    Scholar Lv 96
    Mon 100° message sur le forum :3
    (0)
    ____________________________________________________________________________________________________________________
    « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
    Site : https://esenjin.xyz

Player
    Super-Pucelle's Avatar
    Character
    Super Pucelle
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Mon 194ème.
    (0)

Player
    NickiloKon's Avatar
    Character
    Nickilo Kon
    World
    Shiva
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Mon 1 000èmes.
    (0)

Player
    Shamox's Avatar
    Character
    Eagle Master
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    Mon 143ème.

(1)

Player
    Quote Originally Posted by Sangigi_Fuchsia View Post
    Mon 100° message sur le forum :3
    Quote Originally Posted by Super-Pucelle View Post
    Mon 194ème.
    Quote Originally Posted by Shamox View Post
    Mon 143ème.

Quote Originally Posted by NickiloKon View Post
    Mon 1 000èmes.

Quote Originally Posted by Angura View Post
    En tant qu'ancien joueur de WoW je peux pas te laisser dire ça !

A BC : La suppression des différents accès aux paliers de raid

A WotLK : Le Buff PV, Dégat et Soins des joueurs de 5%/semaine jusqu'à 30%

A Cata : Nerf de Firelands avant la sortie de DS et le nerf de DS en fin d'extension

Donc bon les "nerfs" de fin d'extension c'est pas une exclusivité SE
    BC : je jouais pas.

WOLTK : oui j'ai d'ailleurs trouvé ça moche mais au moins tu dois quand même te taper le raid, on te file pas le stuff gratos et mes souvenirs sur Mimiron HM et le LK en PU sont quand même assez violent, buff ou pas buff, le cerveau des joueurs restait malheureusement le même ( ah la joie d'un mec qui slack dans la profanation ).

Cata : encore une fois, on parle de nerf mais ya quand même les raid à faire, sur wow, contrairement à FF on te dit pas " hey va farmer les points de justice, on te file une arme de raid avec le meilleur ilvl du jeu" ( même si encore une fois, je suis d'accord, les nerfs étaient abus surtout sur ADD ou yavait pas tant que ça de boss dur à battre au final : Ultraxion était une vaste blague, l'echine c'était marrant aussi, le capitaine corne noire pareil et la chamane je-sais-plus-son-nom demandait juste un peu de réactivité ).
    (1)
    Last edited by Zanarchy; 03-13-2017 at 11:20 PM.

Page 675 of 1416 FirstFirst ... 175 575 625 665 673 674 675 676 677 685 725 775 1175 ... LastLast