Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

  1. #1
    Player
    Celef's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Posts
    2,581
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Pour les heals je m'insurge !
    On nous casse les *** pour qu'on se mette à DPS alors faut pas venir se plaindre après hein

    (le reste je m'en fou, j'aime pas les gens )
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

    Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

  2. #2
    Player
    Wanzer's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    836
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Pour les heals je m'insurge !
    On nous casse les *** pour qu'on se mette à DPS alors faut pas venir se plaindre après hein

    (le reste je m'en fou, j'aime pas les gens )
    Ben, ça fait parti de notre job de DPS aussi, le jeu est designé de sorte que l'on ne soit pas à soigner continuellement sur la plupart des contenus (et en particulier les donjons à quatre et défis). Après les healers qui ne sont pas foutus de savoir quand s'arrêter de DPS pour soigner, c'est une autre histoire... <_<
    (0)

  3. #3
    Player
    Arutan's Avatar
    Join Date
    Dec 2016
    Posts
    1,513
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Wanzer View Post
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Pour les heals je m'insurge !)
    Ben, ça fait parti de notre job de DPS aussi
    Wait what
    /10char
    (0)

  4. #4
    Player
    Wanzer's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    836
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Arutan View Post
    Wait what
    /10char
    Oui, ça fait parti de notre job ; ce n'est pas notre fonction primaire, mais c'est clairement notre secondaire. Après que certains healers préfèrent se les gratter pendant qu'ils tournent à un soin par minute, grand bien leur fasse, ça ne va pas changer ma vie (et je n'vais pas tenter de les faire changer d'avis), mais ça ne change pas le fait que ça fait parti du design général des healers dans FFXIV.

    Et non, contrairement à ce que tu disais sur un thread du forum EN, les skills offensifs des healers ne sont pas uniquement fait pour le solo (ce n'est pas pour rien, par exemple, que miracle stun les enemies). C'est surtout sur ce genre de déclaration qu'en tant que healer je peux facilement lâcher un wait, what. Mais j'peux comprendre qu'en main dps tu sois un peu perdu du coup. uou

    Oh, et souligner heal ainsi que DPS ne change pas ce fait, vu que je te parle de fonction primaire et secondaire.
    (0)
    Last edited by Wanzer; 03-23-2017 at 04:41 AM.