Page 683 of 1416 FirstFirst ... 183 583 633 673 681 682 683 684 685 693 733 783 1183 ... LastLast
Results 6,821 to 6,830 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Y'en a qui on préco l'artbook Art of Ishgard (the scars of war) ?

Car j'ai eu un mail comme quoi pour cause d'inventaire il ne pourrait pas etre envoyé avant le 16 mars, mais depuis toujours rien...
    Ni colis, ni meme un mail d'envoie...

Je suis le seul dans ce cas ou il y a d'autres personnes dans la meme galère ?
    (0)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Tu n'es pas le seul et ça commence à sérieusement me courir sur le haricot °° Je vais finir par porter plainte parce que les mecs te sortent dans leur FAQ "on prélève quelques jours avant l'envoie" mais eux l'ont fait avant d'envoyer le mail pour dire que c'était repoussé pour inventaire et aujourd'hui toujours rien.

La boutique en ligne je sais pas qui gère en France mais il faut vraiment changer de service. Le site est jamais à jour en temps et en heure, y'a aucun suivi pour les colis (pas de mise à jour de statut sur la "commande en préparation" alors que les colis sont livrés...), par contre pour te prendre ta thune c'est rapide <_<
    (2)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Pas de news non plus, sont vraiment mauvais dans cette boutique.
    (2)

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90

Ce sentiment de soulagement
    (1)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    GG Aru, le fight est aussi cool qu'on le dit ? Je m'y met cette semaine perso'
    (0)

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Franchement ouai mais faut le faire avec des personnes qui communiquent ou qui ont une bonne réactivité sur la prise de décision sinon c'est galère
    Ca fait 3 bonnes semaines ou plus qu'on tournait autour des 10% on commençait à perdre la motivation xD Hier on a wipe à 1%, il nous restait du temps pour 1 try o/
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Arutan View Post
    Franchement ouai mais faut le faire avec des personnes qui communiquent ou qui ont une bonne réactivité sur la prise de décision sinon c'est galère
    Ca fait 3 bonnes semaines ou plus qu'on tournait autour des 10% on commençait à perdre la motivation xD Hier on a wipe à 1%, il nous restait du temps pour 1 try o/
    Je vais y aller en PU car la moitié de mon roster à encore du mal avec A11S, je sens déjà la galère arriver
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    franchement attends la semaine prochaine et la 3.56 serieux y a les premiers nerfs pourquoi te casser la tête cette semaine

Des changements ont été apportés à la version sadique de "Alexandre : le Créateur".
    • La limite hebdomadaire a été levée.
    • La limite hebdomadaire d'obtention des récompenses dans les coffres a été levée.
    • Le système qui mémorisait la progression a été retiré et il est désormais possible de refaire chaque instance autant de fois qu'on le désire.
    • L'ordre d'accès des instances a été aboli, permettant aux joueurs de commencer par celle de leur choix.
    • Il est possible de s'enregistrer pour ces raids en tant qu'équipe complète (8 joueurs) via l'outil de mission.
    • Des ajustements ont été apportés afin de réduire la difficulté de ces raids.

≪Alexander – Les Yeux du Créateur (sadique)≫
    • Les dégâts de l'attaque Corde à Féraille et de l’attaque Pluie Acide du Récupérateur ont été réduits

≪Alexander - Le Souffle du Créateur (sadique)≫
    • Les dégâts de l'attaque Gobfeinte mortelle de Lamebrix le Mercenaire ont été réduits
    • L'attaque Gobacharge de Lamebrix le Mercenaire n'inflige plus l’altération d’état Vulnérabilité physique

≪Alexander - Le Cœur du Créateur (sadique)≫

• L'attaque Visée Optique du Croiseur Chasseur n'inflige plus plus l’altération d’état Vulnérabilité physique
    • Les dégâts de l'attaque Tornade et Ténèbres éternelles du Croiseur Chasseur ont été réduits

• ≪Alexander – L’Ame du Créateur (sadique)≫

Les dégâts de l'attaque Epieu Divin et Chaleur Punitive de Primo Alexander ont été réduits

Une nouvelle quête de la saga des armes anima a été ajoutée.

Cette quête permet d’améliorer l’arme anima pour chacun des différents jobs. Nous recommandons aux joueurs d’échanger des informations entre eux pour découvrir comment renforcer ces fantastiques objets.

Jobs de niveau 60 seulement
    Azys Lla (7.4, 11.5)
    Ardashir
    Avoir fini la quête " Avoir fini la quête "Un courrier qui fait autorité"" et être équipé de l’arme obtenue lors de cette quête

Ouverture de la saison 4 de The Feast.
    La saison 4 commence avec l'implémentation de la mise à jour 3.56. Elle se tiendra jusqu'à la maintenance de la mise à jour 4.0. Les finalistes des classements de chaque centre de traitement de données pour "The Feast (4x4/solo)" et "The Feast (4x4/équipe préformée)" recevront des récompenses (meubles, pièces d'équipement, montures, mascottes) en fonction de leur résultat, et chaque joueur obtiendra un accessoire déterminé par son échelon s'il termine la saison à l'un des suivants : bronze, argent, or, platine ou diamant.
    * Le nombre de joueurs récompensés peut varier en cas d'ex æquo.
    * Les classements sont publiés sur The Lodestone à partir du deuxième jour de la saison. Pendant toute la durée de l’événement, le classement est mis à jour quotidiennement à moins qu’une erreur se produise. Le cas échéant, celui-ci ne sera actualisé qu’à partir du lendemain.

Palais des morts.

il est désormais possible de transformer une "arme kinna" en "arme gelmorra" plus puissante auprès du PNJ "E-Una-Kotor", dans la Forêt du sud (25.2, 20.6), à condition d'avoir conquis le 100e sous-sol et que les deux substrats magiques possèdent un degré d'amélioration d'au moins +90. Les deux substrats perdent 90 degrés d'amélioration suite à cette opération.

Des ajouts et des modifications ont été faits aux récompenses du Diadème « Epreuves de Halone » et « Epreuves de Nophica ».

La probabilité d'obtention de certaines récompenses a été augmentée – Les armes tomberont automatiquement dans l’inventaire d’un joueur de chaque alliance.
    (0)

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Où est-ce que tu as vu ça? Je le vois nulle part
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    C'est sérieux le coup de la reliques encore là ?

Je vais pouvoir recommencer à troll avec le "l'arme de raid restera la plus puissante" ahaha
    (0)

Page 683 of 1416 FirstFirst ... 183 583 633 673 681 682 683 684 685 693 733 783 1183 ... LastLast