L'astro est cheaté. Il a un bon heal, il a un dps de porc et en plus il a ses cartes pour buff...
Et le scholar, y'a un dps minimum assuré par ses dots.
L'astro est cheaté. Il a un bon heal, il a un dps de porc et en plus il a ses cartes pour buff...
Et le scholar, y'a un dps minimum assuré par ses dots.
Yoshida a aussi dit que l'arme 280 était pas BIS en terme de stats sauf que tout prouve le contraire alors a partir de là...
+ Nice one Nicki j'aurais du y penser![]()
S'pour ça que je suis passée AST, comme ça ça me donne une bonne raison de faire un poker en donjon
Je pense que Talamarie ne se sent pas à l'aise à cause du côté ward du SCH qui en fait pas une machine à heal très puissante en cas de grosse claque contrairement au WHM qui peu se payer le luxe de dps comme un poc et de claquer la Béné, même en stance dps, pour temporiser sur le tank
En AST on parle beaucoup des cartes mais quand tu passes ta soirée à tirer des putain d'épieux.....
¨Punaise je pensais pas qu'une collab ça mettait autant de temps à se mettre en place oO 1 an et demi pour GARO quand même
Last edited by Celef; 03-23-2017 at 06:59 PM.
De toute façon c'est simple :
- un barde si il a pas envie de mettre son menuet, un blm enochien, un drg le sang de dragon, les heals qui veulent que heal etc etc
tout ca tout le monde peut le faire et je dirais pas que c'est de ne pas savoir jouer c'est un peu hard a dire mais je dirais que c'est tout simplement pas optimiser sa classe a 100 pour cent c'est tout ( avec les conséquences que ca peut entrainer et si ca se passe mal faudra pas se plaindre et faut assumer).
je me rappelle qu un tank m'avait demandé gentiment de dps pour aller plus vite et que j'etais pas opti, je lui ai répondu "Ni...ue ta mère" mais j'ai assumé, j'ai compris et depuis je le fais et c'est lui qui avait raison faut pas etre borné et se rendre compte la ou c'est possible et la ou ca ne l'est pas
Pas d'accord celef le SCH a burst heal pété grâce au stratagème de l'urgence, c'est principalement ce spell qui les a rendu si fort en 3.0.
+ l'épieu y'a des jobs qui adorent cette carme comme les smn, brd ou MCH![]()
http://jp.finalfantasyxiv.com/pr/blog/001981.html
et ben des mardi ils bradent avec 10 pour cent d'echo, comme quoi ma connerie d'hier etait assez proche de la réalité finalement bon les 10 pour cent d'echo doivent etre une compensation des lags les etages vont se faire detruire
La limite de loot est enfin virée, pour l'écho rien de surprenant pour ma part je le virerai.http://jp.finalfantasyxiv.com/pr/blog/001981.html
et ben des mardi ils bradent avec 10 pour cent d'echo, comme quoi ma connerie d'hier etait assez proche de la réalité finalement bon les 10 pour cent d'echo doivent etre une compensation des lags les etages vont se faire detruire
Et il y a quoi d'autres ? Je lis pas très bien le japonais x)
ben fin de l'épopee du charisme, correction d'un bug sur le 11S apparemment, fin des restrictions, echo de 10 pour cent, peut etre achat du pigeon de zurvan + echo bref c'est la premiere fête du slip jusqu'a la 3.58
3.58 a mon avis on aura fin des restrictions dun scaith et 20 pour cent d'echo alexander avec une etape relique je pense
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.