Page 687 of 1416 FirstFirst ... 187 587 637 677 685 686 687 688 689 697 737 787 1187 ... LastLast
Results 6,861 to 6,870 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    L'astro est cheaté. Il a un bon heal, il a un dps de porc et en plus il a ses cartes pour buff...

Et le scholar, y'a un dps minimum assuré par ses dots.
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Yoshida a aussi dit que l'arme 280 était pas BIS en terme de stats sauf que tout prouve le contraire alors a partir de là...

+ Nice one Nicki j'aurais du y penser
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    S'pour ça que je suis passée AST, comme ça ça me donne une bonne raison de faire un poker en donjon

Je pense que Talamarie ne se sent pas à l'aise à cause du côté ward du SCH qui en fait pas une machine à heal très puissante en cas de grosse claque contrairement au WHM qui peu se payer le luxe de dps comme un poc et de claquer la Béné, même en stance dps, pour temporiser sur le tank

En AST on parle beaucoup des cartes mais quand tu passes ta soirée à tirer des putain d'épieux.....

¨Punaise je pensais pas qu'une collab ça mettait autant de temps à se mettre en place oO 1 an et demi pour GARO quand même
    (1)
    Last edited by Celef; 03-23-2017 at 06:59 PM.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    De toute façon c'est simple :

- un barde si il a pas envie de mettre son menuet, un blm enochien, un drg le sang de dragon, les heals qui veulent que heal etc etc

tout ca tout le monde peut le faire et je dirais pas que c'est de ne pas savoir jouer c'est un peu hard a dire mais je dirais que c'est tout simplement pas optimiser sa classe a 100 pour cent c'est tout ( avec les conséquences que ca peut entrainer et si ca se passe mal faudra pas se plaindre et faut assumer).

je me rappelle qu un tank m'avait demandé gentiment de dps pour aller plus vite et que j'etais pas opti, je lui ai répondu "Ni...ue ta mère" mais j'ai assumé, j'ai compris et depuis je le fais et c'est lui qui avait raison faut pas etre borné et se rendre compte la ou c'est possible et la ou ca ne l'est pas
    (1)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Pas d'accord celef le SCH a burst heal pété grâce au stratagème de l'urgence, c'est principalement ce spell qui les a rendu si fort en 3.0.

+ l'épieu y'a des jobs qui adorent cette carme comme les smn, brd ou MCH
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    http://jp.finalfantasyxiv.com/pr/blog/001981.html

et ben des mardi ils bradent avec 10 pour cent d'echo, comme quoi ma connerie d'hier etait assez proche de la réalité finalement bon les 10 pour cent d'echo doivent etre une compensation des lags les etages vont se faire detruire
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    http://jp.finalfantasyxiv.com/pr/blog/001981.html

et ben des mardi ils bradent avec 10 pour cent d'echo, comme quoi ma connerie d'hier etait assez proche de la réalité finalement bon les 10 pour cent d'echo doivent etre une compensation des lags les etages vont se faire detruire
    La limite de loot est enfin virée, pour l'écho rien de surprenant pour ma part je le virerai.
    (0)

Player
    Rahdah's Avatar
    Character
    Rada Rahven
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Et il y a quoi d'autres ? Je lis pas très bien le japonais x)
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    La limite de loot est enfin virée, pour l'écho rien de surprenant pour ma part je le virerai.
    ne sens tu pas venir le :

- AS9, 10, 11 Kill/farm no bonus except me skip lapis, towers ou skip je ne sais quoi

on va rigoler
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Rahdah View Post
    Et il y a quoi d'autres ? Je lis pas très bien le japonais x)
    ben fin de l'épopee du charisme, correction d'un bug sur le 11S apparemment, fin des restrictions, echo de 10 pour cent, peut etre achat du pigeon de zurvan + echo bref c'est la premiere fête du slip jusqu'a la 3.58

3.58 a mon avis on aura fin des restrictions dun scaith et 20 pour cent d'echo alexander avec une etape relique je pense
    (0)

Page 687 of 1416 FirstFirst ... 187 587 637 677 685 686 687 688 689 697 737 787 1187 ... LastLast