Page 646 of 1416 FirstFirst ... 146 546 596 636 644 645 646 647 648 656 696 746 1146 ... LastLast
Results 6,451 to 6,460 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Rahdah View Post
    JSNIP
    J'suis d'accord avec toi mais le plus gros problème avec mes yeux c'est les joueurs occidentaux et leur mentalité de tout vouloir sans rien faire. On croirait voir des SJW dans FFXIV avec leur "let me play the way i want".
    Non je ne vais pas te laisser jouer un SMN avec des bijoux esprit sertis en vitalité.

De ce que je lis sur le forum EN c'est que sur les serveurs JAP justement y'a pas autant de problème. Les joueurs sont plus ou moins conscient qu'il y'a un minimum.
    Faudrait que j'y aille pour me faire une idée mais là-bas apparemment si tu fais une remarque tu te fais pas lynché et on ne te sors pas "What's an opener ?" en PF de farm :')
    (0)
    Last edited by Watachy; 02-20-2017 at 08:53 PM.

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Yoshida fait de sont mieux pour nous fournir des choses difficile. Lors du fan fest il a mentionner quelque chose accessible a ceux qui arriverons un truc dur sur omega je crois ... Quelqu'un peut etre plus précis ? :3 J'ai oublier des morceau de ce qu'il a dit.
    (0)

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by RosaLunaCelestia View Post
    Yoshida fait de sont mieux pour nous fournir des choses difficile. Lors du fan fest il a mentionner quelque chose accessible a ceux qui arriverons un truc dur sur omega je crois ... Quelqu'un peut etre plus précis ? :3 J'ai oublier des morceau de ce qu'il a dit.
    Il a dit que lors de Bahamut, les gens sont venus se plaindre "C'est trop dur", et qu'après avoir rectifié la difficulté sur Alexander sadique les gens sont venus se plaindre "C'est trop simple", cependant si pour lui les gens se plaignent de "C'est trop simple" c'est que pour lui c'est bon car ça veut dire que c'est accessible par beaucoup plus de monde. Par contre pour pallier à ça, ils vont ajouter un troisième pallier de difficulté supérieure au sadique.

De toutes façons les gens trouveront toujours matière à se plaindre.
    (3)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Arutan View Post
    De toutes façons les gens trouveront toujours matière à se plaindre.
    Parce que y'a de quoi se plaindre.
    Je suis désolé mais quand je vois des gens ne comprennent pas des rotations basiques c'est à ce demander si ils savent lire.
    (0)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Merci pour les précisions :3 Donc omega aura 3 pallier Normal , sadique et ??? :P
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Le pire dans tout ca c’est qu’au debut de la 3.0 l’idée était tres bonne et ils etaient dans une bonne optique de difficulté en exaucant les souhaits des raideurs en ayant donné quelque chose de vraiment difficile et on a été servi avec Gordias.

Le problème est qu’ils ont perdu 1/3 de leurs joueurs car c’était trop difficile et ca a chouiné notamment parce que beaucoup de monde ( dont quelques joueurs mal préparés style venir avec de la bouffe du gold saucer + nouveau cycle de dps a apprendre vu le niveau 60 récent ) qui s’est frotté à ce contenu étaient des joueurs qui en majorité avaient connu bahamut avec écho ou bien n’avait jamais raidé avec contraintes du coup pensant que ca allait être pompelup s’y sont cassé les dents ( t’as qu’a voir le temps qu’il a fallu aux tres grosses teams pour en venir à bout, plus d’un mois dans mon souvenir et en disant cheese sur le dernier étage).

Je pense que le vrai problème a été alexander normal bien trop simple mais pas le gordias sadique qui lui était la dans un but précis et qui le faisait tres bien.

Un autre problème de l’époque Gordias sadique c’est que le jeu en valait pas la chandelle en terme d'investissement/stuff « pour se distinguer des autres » comme il avait été promis de base et surtout le diademe qui donnait des meilleures pieces que les raids en débranchant son cerveau et en spammant feu feu feu, ne pas mettre de menuet, ni aucun crosskill ou venir en élémentaliste.

Evidemment quand tu perd 1/3 de ta clientèle tu changes ton fusil d’épaule et c’est normal on peut pas le critiquer du coup je pense que trois modes de difficulté dont le mode « cauchemar/dément » sans aucun nerf + stuff rentable longtemps ( non atteignable par memoquartz + chasse ) serait un bon début. A voir donc ce qu’ils vont faire mais avec du recul je ne considére pas SE responsable de l’echec gordias ( hors stuff diademe mais ils ont avoué leurs faute a ce sujet).

finalement quand tu vois ce qu’on a eu depuis et avec du recul gordias qui a été tant critiqué sera peut etre un des regrets de beaucoup de joueurs ca s’est joué à pas grand-chose pour reussir le pari : gordias normal en mode de difficulté ozma/scatach, gordias sadique inchangé et pas d’écho, ilevel stuff gordias supérieur mémoquartz amélioré et diademe stuff 205 et c’était gagné dommage
    (4)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    Parce que y'a de quoi se plaindre.
    Je suis désolé mais quand je vois des gens ne comprennent pas des rotations basiques c'est à ce demander si ils savent lire.
    VOILE DIVIN, BORDEL !! èoé/
    Hum... Non, beaucoup ne lisent pas les descriptions des skills. C'est exactement pour ça que l'on continue de voir des oeil-pour-oeil en pré-pull, des voiles divin sur des tankbusters et... J'ai l'impression que la plupart des DRK s'en fichent des Arts ténébreux, ou ne savent même pas à quoi sert ce truc. Mais on en revient à l'éternel soucis : si les gens ne veulent pas apprendre, alors ils n'apprendront pas. Y'a pas grand chose à faire pour ça malheureusement. 'fin, j'aurais préféré qu'ils trouvent une façon de pousser les gens à s'améliorer, sans que ce soit quelque chose de pénible, mais on en revient à deux phrases en arrière.

Par contre, avec l'ajout d'une autre difficulté, je sens qu'il va y avoir du bons thread à l'avenir.
    Déjà que ça pleure ici et là pour l'équipement exclusif au savage, alors avec un autre palier de difficulté. *-*
    (0)
    Last edited by Wanzer; 02-20-2017 at 11:13 PM. Reason: 1000char

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Wanzer View Post
    Déjà que ça pleure ici et là pour l'équipement exclusif au savage, alors avec un autre palier de difficulté. *-*
    Le nouveau pallier ne proposera probablement pas de stuff et sera uniquement là pour le challenge. En gros un moyen de combler les joueurs qui veulent des trucs bien hardcore juste pour le challenge sans que les autres ouins ouins derrière parce que ça leur bloque l'accès à des items. Et ça donnera aussi un intérêt à être BiS. Être BiS à l'heure actuel ça sers à rien, preuve étant que els first down ont été fait en ilvl 250 craft. En vrai il faut juste avoir des HP pour A12S parce que tu vois ta barre de vie beaucoup varier.
    A côté de ça, quand tu vois le A9S qui prend 4min ou moins, puis A10S qui en prend 7-8... ensuite t'as A11S qui en prend un peu plus de 10. En gros en 25min plus ou moins t'as fais 3 boss et après tu try A12S, c'est là où on en est avec mon roster. Je toruve ça bien triste. Pour moi chaque fight devrait prendre au moins 10min.
    (2)
    Last edited by Arutan; 02-20-2017 at 11:27 PM.

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Bah, on verra bien. Mais j'les vois pas ne pas ajouter une récompense au bout.
    (0)

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Wanzer View Post
    Bah, on verra bien. Mais j'les vois pas ne pas ajouter une récompense au bout.
    Un titre, comme les Méandres sadique. Moi je trouve ça suffisant. Tu peux te balader avec ton titre pour dire "moi j'lai tombé" sans éveiller la jalousie du plus grand nombre à part les collectionneurs de haut-faits et titres.
    Et ils devraient aussi désactivé la désynchro et l'écho dessus.
    (2)

Page 646 of 1416 FirstFirst ... 146 546 596 636 644 645 646 647 648 656 696 746 1146 ... LastLast