spareilvoyons è_é
(oui jme suis planté. Ca me fait penser que j'appelle toujours Meradyca "Mercadyla" ce qui est pas terrible non plus... oui aucun rapport, osef)
sinon :
https://www.youtube.com/watch?v=N9apNdSezAs
CadeauOriginally Posted by Rayelle
j'adore l'univers d'Harry potter \o/
![]()
J'ai tellement ri ! (Pas de l'attitude des joueurs, plutôt de la réaction totalement justifiée de Yoshida)
http://www.reddit.com/r/ffxiv/commen...sant_folks_on/
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
Tu peux traduire, en gros ? j'ai pas tout compris
J'suis pas au courant c'est quoi le delire avec le serveur tomberry xD
![]()
Last edited by AltanRapsied; 01-20-2015 at 10:57 AM.
Arg, c'est mon serveur :/
En gros Yoshi-P est venu sur Tonberry hier soir pour un event avec une des plus grosse guilde du serveur en question. Cela a ete diffuse en direct sut Twitch. Le soucis est que la nouvelle s'est diffusee tres vite sur les LS- chat FC etc (pour preuve, j'etais en train de PUG sur T13 quand l'OT s'est barre car il voulait "voir Yoshida"... Mon dieu l'abruti...). Donc il y a eu beaucoup de monde suivant Yoshi-P. La plupart etant sympatique, et voulait juste se voit sur Twitch. D'autre, plus idiot, ont spamme Yoshi-P avec des invitation en liste d'ami, LS, voir des liste d'echange de stuff, qui a a empeche tout bonnement Yoshi-P de se teleporter. Du coup, il a fini part se cacher dans une maison de grande compagnie pour ne plus en resortir :/
D'ou le joli doigt
Desole Yoshi-P on n'est pas tout comme ca sur ce serveur hein...![]()
Je vois. Malheureusement j'ai peur que ce ne soit pas un problème lié à Tomberry. J'imagine que ça se serait passé pareil sur Ragnarok, Moogle ou Shiva. Ya des cons partout
Gomenasaï Yoshida San
ça frole l'incident diplomatique, dis donc
Pour avoir subi le même genre de plaisanterie (échanges pour casser mon TP) de la part des lalafells de ma CL, je confirme que c'est assez énervant mais de là à faire un doigt aux joueurs, je pense qu'il a un peu dérapé, là.
Je me demande quelle incidence ça aura au final :
-suppression du serveur Tonberry
-plus rien ne peut casser un TP
-Yoshida refusera dorénavant de faire des bains de foule...
Bien sûr une suppression de serveur pour un incident de ce genre, nan mais faut pas rêver x)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.