Page 746 of 1416 FirstFirst ... 246 646 696 736 744 745 746 747 748 756 796 846 1246 ... LastLast
Results 7,451 to 7,460 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Salaire des gens qui bossent pour SE mais pas sur FFXIV, prestataires, projects autres... Le fonctionnement normal d'une grosse boite quoi. FFXIV fonctionne pas en microcosme
    Il serait tant que notre argent serve à financer le jeu pour lequel on le dépense.
    Perso je m'en cogne de FF15 ou 7 reboot / remaster / je sais pas quoi. Si je paye actuellement SE pour FF14 c'est pour profiter d'une expérience de jeu sur FF14, pas pour financer des gouffres financiers pour lesquels je n'ai aucun intérêt
    (7)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by PunkPried View Post
    Tu me dis donc qu'après 4 ans où des centaines de milliers de personnes, voire des millions par moment, payent un abonnement de minimum 10e / mois, ils ont pas de quoi améliorer leurs serveurs ?
    J'serais curieux de savoir où est parti l'argent, autre que dans les conventions, impôts, location de serveurs, publicités et salaires des gens qui bossent sur le jeu...
    FFXV, KH3 et les longs développements de la saga FFXIII. L'histoire de SE ces dernières années est assez tumultueuse et je ne serais pas étonné que FFXIV paie les pots cassés. Ce qui par ailleurs serait effectivement inadmissible si c'était vrai car on paie pour un service et non pour renflouer les caisses de la société.

Evidemment, ce ne sont que des spéculations mais comme tu le soulignes, après quatre ans d'abonnements mensuels x des milliers de personnes et vu l'expérience qu'ils ont en matière de MMO depuis la sortie de FFXI en 2002, qu'ils ne disent pas qu'ils ne sont pas en mesure d'avoir des serveurs dignes de ce nom. Je n'ai jamais rencontré ce genre d'incidents sur tous les MMO F2P auxquels j'ai joué jusque là... un comble.
    (1)

Player
    Daigoro's Avatar
    Character
    Asaka Bloodmoon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    oui enfin vous éte bien gentil avec vos mmo FP2 mais aucun n'a la population d'un FF XIV ou WOW, la charge sur les serveurs d'un jeux F2P est 10X moins grande que sur les notres
    (2)
    Vie tes rêves et protège toujours ton honneur de SOLDAT

Zack Fair

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    bah... si les F2P ont 10 fois moins de joueurs a gerer, SE doit apprendre comment ils font en terme d'infra et le faire x10... le probleme la est pas une gestion globale, mais bien un probleme physique, de volume physique
    (2)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    On est bien gentils mais ces MMO F2P fonctionnent très bien, je pense par ex. à TESO qui a de grosses mises à jour régulières et même la grosse grosse extension Morrowind il y a quelques semaines. Avec un contenu indécent par rapport à celui de FFXIV, des dialogues entièrement doublés et de qualité en prime, et j'en passe. Donc si ce MMO F2P n'avait pas beaucoup de joueurs, où trouveraient-ils l'argent ? A contrario, je n'ai jamais été réellement certain du succès de FFXIV, en tout cas ces derniers temps, ce n'est pas parce-qu'un serveur est surchargé que le jeu a du succès... le serveur peut très bien avoir une faible capacité... mais ça on aura jamais le moindre chiffre pour vérifier (pareil pour vérifier les populations de ces MMO F2P d'ailleurs)
    (2)

6. 06-29-2017 12:04 AM
    Reason
    trop d'hypothèses ::)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    pour rappel, on a eu peu avant SB 24h de coupure serveur (et les ricains, 48h) dans le but de PREPARER les serveurs pour stormblood.
    PREPARER les serveur pour stormblood => voila le resultat.
    Ca aurait été quoi sans cette maintenance? o_o
    Ce déménagement ne concernait que les serveurs américains.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Aucune queue aujourd'hui sur Cerberus alors que normalement à cette heure je mange 3-4 heures de queue. A t'on déjà un effet?
    (0)

Player
    Daigoro's Avatar
    Character
    Asaka Bloodmoon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    On est bien gentils mais ces MMO F2P fonctionnent très bien, je pense par ex. à TESO qui a de grosses mises à jour régulières et même la grosse grosse extension Morrowind il y a quelques semaines. Avec un contenu indécent par rapport à celui de FFXIV, des dialogues entièrement doublés et de qualité en prime, et j'en passe. Donc si ce MMO F2P n'avait pas beaucoup de joueurs, où trouveraient-ils l'argent ?
    Je n'ai jamais dit que les F2P n'avais aucun succé mais qu'il n'arrive pas au même niveau que les grosse moutures (wow ff xiv et autres) donc la comparaison, a titre personnelle, reste assé "crétine", il faut comparée se qui est comparable. Et corrige moi car je peut me tromper mais TESO est un B2P avec système de freenium non ?
    (0)
    Vie tes rêves et protège toujours ton honneur de SOLDAT

Zack Fair

Player
    NyantaChan's Avatar
    Character
    Inaeris Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Aucune queue aujourd'hui sur Cerberus alors que normalement à cette heure je mange 3-4 heures de queue. A t'on déjà un effet?
    Non, car le système n'a pas encore été mis en place, donc ça n'est pas la cause de cette news :P
    (0)
    Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels, et il font des cacas papillon ! <3

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Tiens pour changer des doléances je vais donner quelques avis positifs sur Stormblood même si je suis encore loin d'en avoir fait le tour.

L'histoire est assez sympa même si c'est un peu long à se mettre en place. Certaines confrontations sont bien épiques !
    Les zones sont agréables notamment les Steppes d'Azim qui rappellent un peu la Plaine félicité de FFX ou même les Marges et son ambiance feutrée dans sa partie occidentale.
    Les donjons sont plutôt cool avec une mention spéciale pour la Force de Bardam.
    Y'a vraiment beaaauuuucoup de quêtes secondaires ce qui est plutôt bien.
    On gagne facilement de l'xp, pratique pour les rerolls.
    Bref, hormis les soucis technique et le nouvel équilibrage des classes, Stormblood est plutôt réussi. Rien de révolutionnaire, mais quelques tentatives louables (tir à la sarbacane, certains boss).
    (1)

Page 746 of 1416 FirstFirst ... 246 646 696 736 744 745 746 747 748 756 796 846 1246 ... LastLast