Page 1146 of 1391 FirstFirst ... 146 646 1046 1096 1136 1144 1145 1146 1147 1148 1156 1196 1246 ... LastLast
Results 11,451 to 11,460 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Il n'a pas été ban puisque ses messages existent toujours dans les autres sujets du forum, son sujet principal a juste été supprimé. Je ne sais pas si je dois dire merci à la modération d'être intervenue ou si je suis encore sceptique. Ce n'était certes pas la même communauté et certainement pas d'une telle ampleur mais j'ai déjà modéré un forum et un mec comme ça, c'est ban e-mail, ban IP, ban tout ce que tu veux, t'as jamais existé et t'existeras plus jamais ici.

Enfin bon, peut-être qu'un jour je le remercierais de m'avoir fait bien rire pour m'avoir prouvé jusqu'à quel point la connerie humaine pouvait aller.

Je vois de quelle image tu parles Coupain mais j'avoue que je l'ai pas vue passer à toutes les sauces. Par contre celui que je vois défiler depuis hier, c'est ce « remake version FFXIV » du célèbre meme de la femme qui gueule soutenue par sa copine en face d'un chat qui comprend rien à sa life.

(2)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Tant qu'on est dans le sujet, les memes FFXIV c'est ce qu'il y a de mieux, et je ne peux que recommander le compte Twitter FFXIV memes. Faut pas être anglophobe mais ça vaut son pesant de cacahuètes.
    (0)

Player
    Asturyas's Avatar
    Character
    Silmeria Hellendil
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 90
    Les memes c'est la vie ^^
    tient autre sujet , avec le boxon qu'il ya actuellement chez Blizzard suite au ban du joueur Hongkongais et à la vague de desabo/suppression de compte vous pensez qu'on aura une nouvelle vague de "wow refugees" ? ( en esperant qu'on échappera au genre d'énergumène qui est venu jouer les caïd l'autre jour )
    (0)
    Last edited by Asturyas; 10-12-2019 at 04:37 PM.

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Et voilà.

Après quelques heures de tag, de combats acharnés, de notifs IG déjà pré-établies par SE dans les instances pour éviter le drama, du sel, des larmes, du sang et surtout un énorme ascenseur émotionnel entre les teams qui sont à moitié AFK et/ou n'écoutent pas les calls, et celles où ça se passe un peu trop bien ...
    ...
    J'ai enfin obtenu ma dernière monture GARO - celle de The Feast.

Et là vous allez me dire « Eh mais Scarlett, on s'en fout ! En plus il est 1h00 j'veux dormir ! ». Je sais ! En fait si je dis ça, c'est aussi pour préciser que je déteste The Feast. J'y ai mis une fois les pieds il y a des mois de cela, et non, je n'aime pas ça. Mais la fin de la collaboration GARO approche, et même si la monture dorée, je la trouve moche, c'est pour principe de dire que j'ai la collection des trois avant que ça ne disparaisse du jeu (ou que ça passe en station mog ou dans l'event mog dans quatre patch de cela, qui sait).

Si je dis ça aussi, c'est pour préciser que ça fait DEUX week-ends que je fais ça par séance d'une heure/une heure et demi le samedi et le dimanche, à une horaire où ça tag bien (soit entre 16 et 18h, soit entre 20 et 23h). Juste une heure. Deux jours, le week-end.

Conclusion: je ne comprends définitivement pas les gens qui ont osé se plaindre qu'il fallait farmer du PvP pour ces montures car ils n'aimaient pas ça mais qui voulaient les montures. Bah voilà. J'aime pas The Feast, mais j'ai pris sur moi, au total ça m'a certes pris entre 4-6h pour le faire, si je dois compter que les victoires, je dirais même beaucoup moins, et j'ai eu ce que je voulais. Arrêtez de pleurer et faites un effort si vous voulez quelque chose!

Maintenant je peux aller au lit et dormir jusqu'à la 5.1, je suis en paix avec moi-même.
    Jusqu'à la sortie de l'ultimate...
    Où je vais sûrement pleurer beaucoup de sang au point d'en dessécher et devenir un vieux légume sec et fripé, mais soit.

HS: J'avoue ne pas suivre du tout l'actualité de WoW, mais j'avoue que les kékés qui viennent de WoW sur FF pour dire « Eh mais moi je suis un grand joueur sur WoW ! », ça me passe par-dessus la tête. Quelqu'un l'avait sorti dans un de mes anciens rosters, je lui ai vite fait comprendre que s'il était quelqu'un sur WoW, il était personne sur FF. (Et le pire étant qu'il était vraiment nul sur FF, il est pas resté longtemps dans le roster)
    Quant aux autres trolls qui pourraient potentiellement se pointer, je compte sur les gérants du forum pour être plus réactifs, c'est pas JVC ici.
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Asturyas View Post
    Les memes c'est la vie ^^
    tient autre sujet , avec le boxon qu'il ya actuellement chez Blizzard suite au ban du joueur Hongkongais et à la vague de desabo/suppression de compte vous pensez qu'on aura une nouvelle vague de "wow refugees" ? ( en esperant qu'on échappera au genre d'énergumène qui est venu jouer les caïd l'autre jour )
    J'ai rien contre les nouveaux joueurs perso. Comme on dit "il y a toujours quelques pommes pourries dans le panier", et ça empêche pas d'apprécier l'expérience. J'aime beaucoup jouer avec des nouveaux sur les contenus qui m'ennuient (type roulette etc.), du coup je fais un peu plus attention à ce qu'ils font et j'essaie de les aiguiller sans les pousser non plus. Ca s'est toujours bien passé pour moi et ça me rend moins somnolent en donjon

J'imagine qu'on est au top population depuis la sortie de FFXIV parce que c'est toujours plein quand je me connecte, et ça me fait plaisir. La seule chose que je voudrais éviter chez FF ce serait de vouloir se la jouer un peu trop large public et du coup tenter de plaire à trop de monde, ce qui ferait perdre un peu l'identité du jeu lui même. Ca se verra mieux dans le contenu de Shadowbringers je pense.
    (0)

Player
    Thalie's Avatar
    Character
    Elohise Saintaugure
    World
    Moogle
    Main Class
    Weaver Lv 80
    Bravo pour ta monture ! o/ o/ o/

*passait avant d'aller au lit et... c'est tout !*
    (0)

Player
    Anjume's Avatar
    Character
    Elvide Greystone
    World
    Odin
    Main Class
    Scholar Lv 80
    D'un côté pour WoW il faut que les joueurs arrête de dire qu'ils sont bons parce qu'ils sont allés sur WoW.
    C'est pas les roi du pétrole ici, et pour plusieurs raisons :
    - Déjà le PvE est différents et est globalement plus facile. La plus part des boss tu dois éviter les aoe... Et c'est tout. Et la plus part du temps il y a que sur le dernier raid que tu as des mécaniques un peu différentes... C'est la tendance, en tout cas. (Au bout d'un moment, passer 11 ans à éviter des aoe et focus les adds... C'est long... xD)
    - La communauté est différentes, et c'est important car tu joues pas dans les mêmes conditions clairement.
    - la richesse et le système de jeu TOTALEMENT différent. Le jeu est bien plus soigné (plus ressent), et l'histoire plus mise en avant.

Il y a tellement de choses à dire... Mais en terme de difficulté, je veux pas irriter les gens mais je trouve FFXIV plus dur que WoW.
    Malgré tout, avoir joué à WoW permet de mieux s'adapter.

En gros, je trouve que c'est un plus d'avoir joué à WoW, mais il faut prendre le temps de s'adapter à FFXIV.

Après je dis ça, mais à part au détour de certaines conversations... Je vois pas en quoi c'est intéressant de dire que tu jouais à WoW avant, c'est pas un argument.

Je veux pas que ça soit mal vu au bout d'un moment, de venir de WoW...

Et GG pour la monture
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    ff n'est pas le jeu le plus difficile mais non plus le plus facile. Niveau PVP il me reste qques tenues à faire MAKAi et je m'arrache perso les cheveux en PVP.

J'(ai fait énormément de PVP plus tot sur FF mais surtout sur d'autres jeux et franchement j'ai des envies de meurtre. les fraggeurs m"énervent. On perd bêtement pcq ils préfèrent aller taper bien loin sans défendre les points. En gros ils ne jouent pas l'objectif et font n'importe quoi. tu fais des call pour les inc base t'es tout seul, t'es le heal t'es en déf, tout a fait logique, bref bref un beau grand bordel. Hier je suis tombée avec un DRG qui passait son temps à mourir ben oui quand tu cours tout seul dans un pack de 20 personnes tu crèves. Je trouve ca un peu dommage mais voila
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Merci ! ^-^ J'ai pas fait ce pavé pour me faire féliciter en toute honnêteté, c'était surtout pour réagir à un message, il y a deux semaines de cela, d'une personne qui trouvait ça aberrant d'avoir des montures en PvP au vu du temps demandé. Il me manquait la monture lié au contenu que j'aime le moins dans le jeu, et en farmant quelques heures par week-end, je voulais faire passer le message que clairement, c'est faisable pour quiconque s'y intéresse un minimum. Même quand on n'aime pas ... FF n'est pas très gourmand en terme de farming contrairement à d'autres jeux (et dépendant des contenus aussi), mais ce n'est que mon avis.

Le Front c'est une perle rare aussi. En 24 VS 24, ça va encore, car les erreurs d'une ou deux personnes sont vite rattrapées par les autres (si encore ils suivent les calls et la logique de la game, bien sûr), par contre en 8 VS 8 quand t'en as deux qui font nimp, c'est le zoo.

@Anjume : Ah, t'en fais pas. Tu dis que FF c'est majoritairement éviter une AoE - ou faire une mécanique proprement pour éviter la mort du groupe ou de la moitié de ce dernier - mais quatre ans après, il y a des gens qui savent toujours pas le faire. Le cas le plus récurrent en roulettes de mon côté, ce sont des gens avec des classes 80 qui sont encore là à se mettre à 15 km des autres sur une mécanique de share. Ah bah, va mourir dans ton coin mec, tu vas pas demander au(x) tank(s) et aux cacs de promener le boss pour te suivre.

Pour les AoE, je donne un oscar aussi à tous les tanks qui font des wall pull et qui restent dans les AoE. Sans CD. Sans invu.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    C'est amusant d'observer le comportement des pnjs dans le combat contre le boss final de Dohn Mheg, quand il faut franchir le précipice :

Alphinaud, peu rassuré qui va tout doucement suivi de son Carbuncle,
    Alisaie, la grande tarée qui fait le trajet en courant,
    Thancred, qui fait un bout de chemin, puis saute !
    Urianger, qui patiente un peu puis se téléporte, ni vu ni connu,
    Y'Shtola qui y va tranquille avec sa grâce féline,
    Et Ryne qui marche au début puis termine en courant.
    (0)

Page 1146 of 1391 FirstFirst ... 146 646 1046 1096 1136 1144 1145 1146 1147 1148 1156 1196 1246 ... LastLast