Page 636 of 1391 FirstFirst ... 136 536 586 626 634 635 636 637 638 646 686 736 1136 ... LastLast
Results 6,351 to 6,360 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    On manque déjà de heal et surtout de tank en pf et ils ajoutent deux dps, ça va pas s'arranger.
    Extension très orientée Extrême-Orient, j'espérais quelque chose de plus original. Moyennement emballé pour le moment, y'a plus qu'a attendre !
    (0)

Player
    Anyeth's Avatar
    Character
    Melodie Danadielle
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Un joueur à partir du moment qu'il ne veux pas jouer tank ou heal, ce n'est pas en ajoutant des job dans ces rôles que la population heal et tank augmentera, sur wow par exemple il y a eu ajout de chevaliers de la mort, moine et chasseur de démon, les trois peuvent tanker et pourtant la population tank n'a pas augmenté.

C'est surtout une crise de vocation je pense, dans mon cas j'aime pas des masse tanker en PUG, mais dès qu'il y a des guildoux c'est un rôle que j'assume entièrement et je pense qu'une partie des tank si ils le peuvent éviteront de tanker avec des PUG, ceci est la deuxième raison qui fait qu'une partie des tank ne soient pas disponible en pick up.

En bref c'est qu'une partie des gens ne veulent pas assumer le tanking ou le heal car si ils foirent cela impactera le groupe immédiatement.
    (3)

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Arome Framboise
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    C'est pas une question d'augmenter la population des tank c'est une question de garder la population actuel anyeth, moi par exempl je vais rester pld/dk car obligation de roster mais j'en connais pas mal qui vont changer
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by CaedemSanguis View Post
    C'est pas une question d'augmenter la population des tank c'est une question de garder la population actuel anyeth, moi par exempl je vais rester pld/dk car obligation de roster mais j'en connais pas mal qui vont changer
    Rien de plus normal, tout le monde ira voir du côté des nouveaux gameplay pour voir si c'est à leur goût.
    Même avec le revamp du système de combat et les nouveaux skills, les tanks et healers n'auront droit qu'a très peu de nouveautés.
    (0)

Player
    Rahdah's Avatar
    Character
    Rada Rahven
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Je pense que tu manques de pas mal de donnée Watachy. Ce que Yoshida fait, c'est suivre le marché mondial, il n'a pas de choix que de s'adapter aux autres. Les MMO, c'est un monde, avec plus de raté que de succès. Des jeux ont essayaient d'avoir un niveau difficile, ils ont bidés car les gens abandonnent plus qu'ils ne persévèrent. Et du coup, ils vont sur les autres jeux.

Aujourd'hui, FF XIV a trouvé sa base de joueur et il a besoin de conquérir. Et malheureusement pour nous qui aimons la difficulté juste, qui était représentait sur FF XIV par ARR et début HS, il y a beaucoup plus de casu à récupérer que de joueurs aimant transpiré. Et ça, c'est la cause du marché qui ne cesse de vouloir vendre leur pub "vient jouer à notre jeu où tu peux devenir fort en étant chanceux et avec du gameplay nécessitant 20min d’apprentissage pour maitriser". Il suffit de voir la dernière extension du soit disant MMO numero 1 pour ne pas le citer.

Bienvenue dans un monde de joueur voulant tout sans rien faire . Et soit on s'adapte à sa manière, soit on coule. Même si je suis d'accord avec toi que c'est décevant sur certain point.
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Rahdah View Post
    JSNIP
    J'suis d'accord avec toi mais le plus gros problème avec mes yeux c'est les joueurs occidentaux et leur mentalité de tout vouloir sans rien faire. On croirait voir des SJW dans FFXIV avec leur "let me play the way i want".
    Non je ne vais pas te laisser jouer un SMN avec des bijoux esprit sertis en vitalité.

De ce que je lis sur le forum EN c'est que sur les serveurs JAP justement y'a pas autant de problème. Les joueurs sont plus ou moins conscient qu'il y'a un minimum.
    Faudrait que j'y aille pour me faire une idée mais là-bas apparemment si tu fais une remarque tu te fais pas lynché et on ne te sors pas "What's an opener ?" en PF de farm :')
    (0)
    Last edited by Watachy; 02-20-2017 at 08:53 PM.

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Yoshida fait de sont mieux pour nous fournir des choses difficile. Lors du fan fest il a mentionner quelque chose accessible a ceux qui arriverons un truc dur sur omega je crois ... Quelqu'un peut etre plus précis ? :3 J'ai oublier des morceau de ce qu'il a dit.
    (0)

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by RosaLunaCelestia View Post
    Yoshida fait de sont mieux pour nous fournir des choses difficile. Lors du fan fest il a mentionner quelque chose accessible a ceux qui arriverons un truc dur sur omega je crois ... Quelqu'un peut etre plus précis ? :3 J'ai oublier des morceau de ce qu'il a dit.
    Il a dit que lors de Bahamut, les gens sont venus se plaindre "C'est trop dur", et qu'après avoir rectifié la difficulté sur Alexander sadique les gens sont venus se plaindre "C'est trop simple", cependant si pour lui les gens se plaignent de "C'est trop simple" c'est que pour lui c'est bon car ça veut dire que c'est accessible par beaucoup plus de monde. Par contre pour pallier à ça, ils vont ajouter un troisième pallier de difficulté supérieure au sadique.

De toutes façons les gens trouveront toujours matière à se plaindre.
    (3)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Arutan View Post
    De toutes façons les gens trouveront toujours matière à se plaindre.
    Parce que y'a de quoi se plaindre.
    Je suis désolé mais quand je vois des gens ne comprennent pas des rotations basiques c'est à ce demander si ils savent lire.
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    Parce que y'a de quoi se plaindre.
    Je suis désolé mais quand je vois des gens ne comprennent pas des rotations basiques c'est à ce demander si ils savent lire.
    VOILE DIVIN, BORDEL !! èoé/
    Hum... Non, beaucoup ne lisent pas les descriptions des skills. C'est exactement pour ça que l'on continue de voir des oeil-pour-oeil en pré-pull, des voiles divin sur des tankbusters et... J'ai l'impression que la plupart des DRK s'en fichent des Arts ténébreux, ou ne savent même pas à quoi sert ce truc. Mais on en revient à l'éternel soucis : si les gens ne veulent pas apprendre, alors ils n'apprendront pas. Y'a pas grand chose à faire pour ça malheureusement. 'fin, j'aurais préféré qu'ils trouvent une façon de pousser les gens à s'améliorer, sans que ce soit quelque chose de pénible, mais on en revient à deux phrases en arrière.

Par contre, avec l'ajout d'une autre difficulté, je sens qu'il va y avoir du bons thread à l'avenir.
    Déjà que ça pleure ici et là pour l'équipement exclusif au savage, alors avec un autre palier de difficulté. *-*
    (0)
    Last edited by Wanzer; 02-20-2017 at 11:13 PM. Reason: 1000char

Page 636 of 1391 FirstFirst ... 136 536 586 626 634 635 636 637 638 646 686 736 1136 ... LastLast