Donc il y a des gentil et des méchants utilisateur de l'outil toléré :3 donc je dois raporter quand c'est les méchants :3
Donc il y a des gentil et des méchants utilisateur de l'outil toléré :3 donc je dois raporter quand c'est les méchants :3
J'ai été médisant, le titre du dernier KH n'est que :
KINGDOM HEARTS HD 1.5 + 2.5 REMIX - LIMITED EDITION
![]()
C'est pas "le dernier KH" c'est juste une compilation de tous les KH existants (hormis fragmentary passage). Je sais que c'est du troll mais ras le bol de lire des inepties.
Merci de pensez à ceux qui n'avaient pas de :
- PS2
- GBA
- DS
- PSP
- 3DS
C'est ce qui s'appelle un package pour favoriser l'accès à tous les opus afin d'améliorer la compréhension scénaristique (qui est plus que sinueux). Merci bonsoir ! o/
Last edited by Seisui; 02-14-2017 at 11:26 PM.
Quand j'ai joué 2.5 et donc rejouer le kh2 1st j'ai été degouter d'avoir les voix anglais. Il y avait un moyen pour avoir FR ? Le KH2 sur ps2 avait les voix fr. J'aime entendre les voix des perso en fr et non version anglaise ou vo (j'aime entendre en anglais mais je trouve en francais j'entre mieu dans l'histoire)
Last edited by RosaLunaCelestia; 02-15-2017 at 04:10 AM.
Étant donné qu'on parle des versions Final Mix avec du contenu en plus et qu'elle n'étaient pas prévues pour le territoire français à l'époque, j'imagine que SE a préféré se contenter de la version EN plutôt que de faire ce qui manquait au doublage FR ou même de le refaire complétement (les comédiens ont beau être talentueux, en 10 ans de temps j'imagine que le comédien qui interprète Sora a eu le temps de changer de timbre de voix).
Je regrette pas de m'être jamais interessé à kingdom heartsquand je vois à quel point leurs clients sont pris pour des pigeons depuis x années.
Un dlc de FF xv qu'on aura pas xD Enfin d'apres ce que j'ai compris : http://www.novacrystallis.com/2017/0...ear-bonus-dlc/ exclusif japan et payant ? Un peu wtf cette histoire de nouilles xD Bref, ce dlc ne me plait pas de toute façon u.u
J'comprends pas pourquoi. C'est pourtant basé sur la meilleure quête annexe du jeuUn dlc de FF xv qu'on aura pas xD Enfin d'apres ce que j'ai compris : http://www.novacrystallis.com/2017/0...ear-bonus-dlc/ exclusif japan et payant ? Un peu wtf cette histoire de nouilles xD Bref, ce dlc ne me plait pas de toute façon u.udans laquelle on apprend que les Cup Noodle n'ont besoin d'aucun ingrédient en plus tant elles sont parfaites. C'était pourtant si subtil, si profond et si honnête... Du coup, j'reste un peu sur ma faim après cette annonce.
Sinon, tu peux l'avoir ce DLC, mais faut acheter les Cup Noodle en édition limitée. Et les faire venir jusqu'à chez toi et... Pas sûr que ce fantastique chapeau vaille l'investissement du coup, honnêtement.
52$ pour un dlc avec un chapeau qui ridiculise noct' ce n'est pas pour moi u.u'J'comprends pas pourquoi. C'est pourtant basé sur la meilleure quête annexe du jeudans laquelle on apprend que les Cup Noodle n'ont besoin d'aucun ingrédient en plus tant elles sont parfaites. C'était pourtant si subtil, si profond et si honnête... Du coup, j'reste un peu sur ma faim après cette annonce.
Sinon, tu peux l'avoir ce DLC, mais faut acheter les Cup Noodle en édition limitée. Et les faire venir jusqu'à chez toi et... Pas sûr que ce fantastique chapeau vaille l'investissement du coup, honnêtement.
Héhé, y'a pas que dans leur MMo qu'ils aiment les CS![]()
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.