Page 648 of 1416 FirstFirst ... 148 548 598 638 646 647 648 649 650 658 698 748 1148 ... LastLast
Results 6,471 to 6,480 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Wanzer View Post
    C'est déconseillé aux moins de 16 ans, ça n'veut pas dire qu'ils n'ont rien à faire là.
    Après c'est une question de responsabilité. Un tuteur/parent est supposé avoir le devoir de surveiller son enfant à charge mineur.
    Moi je considère que tous les joueurs de FF14 ont au minimum 16 ans. S'ils sont plus jeunes ce n'est pas mon problème.
    Je n'ai forcé personne à ma connaissance à y jouer en leur pointant un flingue sur la tempe puisque leur choix est leur et non miens.
    Du coup je ne me considère pas comme responsable si mes propos ou le contenu en jeu peuvent choquer ces -16 (je parle pas de propos extrêmes non plus ni ne recommande la liberté d'un comportement outrancier) car même au-delà on trouve pareil chez les majeurs.

Je ne suis cependant pas d'accord avec Anyeth, on a pas le droit d'utiliser l'excuse de leur jeunesse pour justifier ou pseudo-pardonner.
    C'est pas un gêne mais un choix. Être con et grossier est un comportement pas une éducation.
    Preuve en est que je te rejoins sur le fait qu'on rencontre de tout aussi abjectes personnes au delà de 18 ans.
    (1)
    Last edited by Talamarie; 02-21-2017 at 12:57 AM.

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Talamarie View Post
    ...
    Oh, euh, ok. Hum. wow...

Ceci mis à part ; oui, évidemment que les parents ont une certaine responsabilité, et que tu ne peux être puni pour leur incompétence (parce que pour X raison tu aurais touché leur sensibilité, ou je n'sais quoi). Mais ce n'est pas ce dont je parlais au niveau de la citation utilisée, héhé. Et ce que Anyeth et toi aviez dit et exactement ce que je soulignais à Altan en fait. Y'a pas d'âge pour la raison.
    (0)

Player
    Zellrouge13's Avatar
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 80
    Perso ce que je n'ai pas compris avec le raid alexander, c'est que les gens font le sadique pour avoir le stuf mais derrière ce stuf ne sert a tomber aucun boss du jeu, contrairement a bahamut, qui avait encore le mode sadique sans echo a tombé ( et qui file des titres).
    (2)

Player
    Anyeth's Avatar
    Character
    Melodie Danadielle
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    @Talamarie: pour toi ce n'est certes pas excusable, mais ce que je veux souligné est qu'un jeune fini souvent par murir, quand j'étais jeune j'étais très con et pourtant maintenant j'ai la trentaine et je me suis assagie sur bien des points par rapport à mon adolescence, bref ce que je dis que c'est une excuse c'est que le jeune peux encore s'améliorer, pas comme le vieux con obtus qui est toxique pour tout son entourage.
    (0)

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Hello, j'aurai une petite question, j'ai cherché a plusieurs endroits avant de demander ici,La Fan fest vient de finir et je me demandais où peut-on échanger les parchemins pour récupérer la tenue, d'avance merci

Player Aerish's Avatar
    Character
    Alice Glastheim
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 80
    au prochain patch
    (0)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Patch 3.55a 28 fevrier, un mog spécial te fera l'echange
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Argh je viens d'apprendre que la prochaine étape de relique filera du 275, j'y croyais pas mais SE l'a fait !

*fou rire + facepalm*
    (0)

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Merci beaucoup^^

Player
    Quote Originally Posted by Akemibelhi View Post
    trop long
    C'est pas parce que t'es un casus qui joue pour le fun et le glamour que tout le monde en fait autant.

Ce qu'essaie de t'expliquer watachy, c'est que dans un mmo tu devrais avoir du contenu un peu hardcore et du contenu softcore, hors actuellement, arrivé au lvl max par exemple, on a que du contenu softcore et un soupçons de hardcore, ce qui fait qu'à part farmer les donjons comme des dindons et farmer des glamours pour ressembler à rien, on a rien à faire en dehors des raids.

Mais comme tu l'as dis, on a pas la même vision du jeu, donc n'impose pas la tienne, si t'aimes farmer sastasha unsynch c'est ton problème, moi en revanche, c'est pas mon kiff et ce n'est pas le kiff de nombreuses personnes.
    (2)

Page 648 of 1416 FirstFirst ... 148 548 598 638 646 647 648 649 650 658 698 748 1148 ... LastLast