Page 643 of 1416 FirstFirst ... 143 543 593 633 641 642 643 644 645 653 693 743 1143 ... LastLast
Results 6,421 to 6,430 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Yzuna's Avatar
    Character
    Yzuna Oengus
    World
    Omega
    Main Class
    Gladiator Lv 67
    Deçu des annonces pour le moment.

Ok Doma à l'air classe, mais c'est un peu facile, et ça fait pas très esprit FF. Et, si c'est pour faire comme pour 2.x et 3.x, les zone on y passera pour farm nos FATE et faire l'histoire et puis après on restera en ville a attendre son duty.

Seulement deux nouveaux jobs. Et pas de tank/healer. Bôôôf.

J'attend de voir la refonte du système de combat, ainsi que le contenu de l'extension, voir si ils bousculent ENFIN le train train monotone des patchs jusqu’à présent.

J'étais excité avant le début du truc et finalement au fur et a mesure, ma hype n'a cessé de retomber.
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Zanarchy View Post
    Pour l'histoire du cash shop et la tenue de FF X > on verra bien.
    Oui, t'as pas tort. 'fin, par rapport à ce que tu avais mis avant d'éditer. ^^
    S'il y a une forte demande, rien n'empêche SE d'y ajouter à la mogstation (et d'y mettre le prix). Et c'est vrai que je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une réelle demande pour la tenue de mog, donc ils ne se sont certainement même pas embêté avec ça.

Du point de vue de mon main job, ça me va que samurai soit un DPS. Y'a déjà tellement de DRK aux fraises qui ne lâchent jamais d'Arts Ténébreux, ou de PLD qui utilisent Voile divin contre des tankbusters... Au moins j'aurais pas de nouvelles surprises de ce côté là.
    (0)
    Last edited by Wanzer; 02-19-2017 at 04:39 AM.

Player
    Quote Originally Posted by Wanzer View Post
    Oui, t'as pas tort. 'fin, par rapport à ce que tu avais mis avant d'éditer. ^^
    S'il y a une forte demande, rien n'empêche SE d'y ajouter à la mogstation (et d'y mettre le prix). Et c'est vrai que je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une réelle demande pour la tenue de mog, donc ils ne se sont certainement même pas embêté avec ça.

Du point de vue de mon main job, ça me va que samurai soit un DPS. Y'a déjà tellement de DRK aux fraises qui ne lâchent jamais d'Arts Ténébreux, ou de PLD qui utilisent Voile divin contre des tankbusters... Au moins j'aurais pas de nouvelles surprises de ce côté là.

J'ai édité car entre mon dernier message et celui ci, il s'est écoulé 6 pages et j'avais pas vu, j'avais pas envie de relancer un débat au final alors que tout le monde parlait de stormblood.
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Zanarchy View Post
    J'ai édité car entre mon dernier message et celui ci, il s'est écoulé 6 pages et j'avais pas vu, j'avais pas envie de relancer un débat au final alors que tout le monde parlait de stormblood.
    J'avais bien saisi, héhé, mais...
    (0)

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Nouvelle zone de logements à Doma : les gens qui n'y ont pas accès feront comment si leur maison de cl est là-bas ? X)
    Ethérite personnelle
    (1)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Arutan View Post
    Ethérite personnelle
    Il ne fallait pas d’abord débloquer l'accès aux secteurs des logements pour pouvoir s'y téléporter ?
    Puis, je pense que Kingmanath voulait surtout parler de ceux qui n'auront pas accès à l'extension pour une raison ou une autre.
    (1)
    Last edited by Wanzer; 02-19-2017 at 06:05 AM.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Doma pas dans l'esprit de FF ? Dans FF7 ya un village oriental où on croise Yufy ^^
    (2)

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Doma pas dans l'esprit de FF ? Dans FF7 ya un village oriental où on croise Yufy ^^
    Doma remonte d'abord à FFVI, cité natale de Cyan, un Samourai, empoisonnée par Kefka.
    (2)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80

J'aurai aimé que le Gros chocobo soit le grand gagnant :/ !

Il est trop beau Maître Yoshida comme ça non ? :3
    (1)
    Last edited by RosaLunaCelestia; 02-19-2017 at 08:25 AM.

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Bon quelqu'un a les trad de la lettre live, car quand on comprend pas l'anglais 'C'est d'un CHIANT XD' en plus l'équipe semble pas pouvoir le traduire pour l'instant vue qu'il y a absolument rien sur l'autre forum ^^". j'ai l'impression de regarder du vide, ces vachement.... disons... agréable (autant que ce mettre de la fonte sur le bras). XD
    (1)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Page 643 of 1416 FirstFirst ... 143 543 593 633 641 642 643 644 645 653 693 743 1143 ... LastLast