dis toi qu'un groupe de ma connaissance a eu 4 haches en 5 runs T13, et au moins un stuff ninja par étage depuis le départ, sans avoir de ninja dans leur groupe. Au moins tes dps/heals doivent être bien équippés ;DVous avez une technique pour avoir des loots sur FcoB ?
Bruler un lalafel, ou autre ?
Car bon, apres 10 semaines de down T10, 8 de T11 et une de T12 (donc en try sur T13 la), toujours 0 loot.
OK, j'ai eu un memoquartz et une "huile" (par charite on va dire), mais vu que j'ai mon arme zodiaque, en gros, j'ai juste un bijou 130 la. Le reste etant du stuff poetic ou du craft 110.
En gros, je commence a etre un peu enerve... J'ai comme l'impression que le rng aime me faire des blagounettes...
Meme pas, la est le soucis !
Un healer (OK, arrive il y a 5 semaines) a 0 loot aussi, on a eu un gros tas de loot heal tout au debut. Donc un healer est stuff, l'autre non.
Les tank ont 2 pieces cote gauche, trois bijous chacun.
Le ninja a eu 4 loot, le drg 2 et le caster 2. Et moi 0.
Ca c'est pour les main classes.
Donc voila, par contre des loots sur des alt classe, les gens en ont (sauf moi, of course)
Bref, pas la joie. Point positif, etant reroll tank, la quasi-totalite des prochains loots tanks sont pour ma pomme. Ca fera pas avancer mon barde, mais ca sera toujours ca de pris...
Bonjour, je refresh comme un con le lodestone pour savoir si l'annonce 2.5 avec la vidéo de 8 min est mise ligne. Je sais même pas si c'est aujourd'hui xD (comme c'est dans 1 semaine, je me dis que je suis sur le bon chemin)
j'espère que c'est aujourd'hui, besoin de me changer les idées![]()
Hein quoi? où? Une vidéo de 8min????? Youhou !!!!!
Au moins je suis pas le seul c*n qui fait ça depuis ce matin XD
Je suis même aller voir sur les lodestone anglais et jap, mais rien non plus T_T.
D’ailleurs c'est étrange, mais il ont même pas mis sur le lodestone des info sur la CT ou les news donjon comme il fessais pour les autres patch (y'a seulement eu les lettre live pour les découvrir).
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
C'est vrai.. comment ai je pu oublier ? honte à moi !
Quand on parle du loup...
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/topics/detail/afb1700dcbcd01d2fbe18288590b320340d95b77
Auto-quote, mais j'ai enfin eu une piece ! Bon OK, ce sont des bottes tellement naze qu'elles ne me serviront qu'au mirage (mes 120 sont bien mieux), mais enfin un truc a se mettre sous la dent. Surtout content pour mon erudit qui choppe enfin deux pieces : le memoquartz et le pantalon. Voila, on commence a avoir une team qui ressemble a quelque chose...Vous avez une technique pour avoir des loots sur FcoB ?
Bruler un lalafel, ou autre ?
Car bon, apres 10 semaines de down T10, 8 de T11 et une de T12 (donc en try sur T13 la), toujours 0 loot.
OK, j'ai eu un memoquartz et une "huile" (par charite on va dire), mais vu que j'ai mon arme zodiaque, en gros, j'ai juste un bijou 130 la. Le reste etant du stuff poetic ou du craft 110.
En gros, je commence a etre un peu enerve... J'ai comme l'impression que le rng aime me faire des blagounettes...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.