SE veut qu'on joue d'abord Red mage et Samourai avant je crois :P
SE veut qu'on joue d'abord Red mage et Samourai avant je crois :P
Euh lol ! Nop !
Sûrement. Je reste sur mon Monk malgré tout.
Eh bien, eh bien ! Vive les fanfest avec ses infos, hein !
Bande-anonce : top, géniale, sublime ! SE assure comme toujours sur ce point-là.
Nouvelles zones : vraiment très contente que l'on explore un peu plus Hydaelin parce que bon, Eorzéa c'est bien joli mais on commence à faire le tour. Pas déçue du tout de l'aspect japonisant de la zone. C'est pas comme si y'avait pas eu des indices avant ou que ce n'était pas quelque chose qui se fait souvent dans les JRPG.
Déçue par contre du samourai en DPS. Je vois d'ici l'attente de 40mn en dps pour les donjons.
Susanoo a l'air stylé, enfin l'agrandissement de l'inventaire.
A voir pour le reste. Pour le moment, plutôt positive.
SAM a l'air cool pourtant :3 essaye tu va voir xd J'ai pas compris les truc neige, lune et fleur mais j'ai envie d'essayer x3 Le stuff MBL que j'ai vu a l'air cool :P
Si je me souviens bien, il a été dit que le Red Mage aurait également des sorts de soins. Même si j'imagine bien que son utilité première restera d'être un DPS, son côté heal sera peut-être là dans l'optique d'être un soutien, et ce serait pas étonnant qu'on se retrouve avec de très bons groupes qui n'utilisent plus qu'un seul healer car ils auront un RDM pour compenser l'absence d'un second heal.
Donc qui sait, peut-être que le RDM pourrait te plaire.
2 jobs au lieu de 3 OK mais aussi 2 grandes villes contre 1 à HW...
Apparemment ça marchera comme les postures du Monk (Raptor, Opo opo et coeurl). Assez déçu qu'il n'est parlé du changement du système de combat. Et ouais le SAM, ça sent les files à ralonge pour taguer. Moi même je pense stop mon tank pour jouer SAM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.