Vas-y faire du rp avec tes coupaing ça sera vivant
Je testerais ce job oui mais je resterais Main Monk.
En même temps, venant d'un joueur qui osef le reste du contenu car il veut que les 20% du HL ... (alors qu'une extension c'est D'ABORD du leveling et de la découverte des nouvelles zones avant du contenu End Game) :')
Ah et pour les gens qui " râlent " déjà sur le temps d'attente en donjon en dps : Alèas, palais des morts ou un ami Tank/Heal. Sachant que tout le monde ne va pas forcement monter ces jobs en priorité. Pas de stress !
Last edited by RosaLunaCelestia; 02-19-2017 at 02:09 AM. Reason: Ajout d'une deuxième photo
Pas le design que je critique mais si ils n'ont aps revu l'intérêt ça finira comme Ishgard qui sera déserté pour Idyllée.
Si ils veulent vraiment que les nouvelles capitales soient peuplés faudra mettre les chops là-bas.
Nouvelle zone de logements à Doma : les gens qui n'y ont pas accès feront comment si leur maison de cl est là-bas ? X)
ils feront sans![]()
Ah okQui sait , c'est tellement plus beau que ishgard qu'il y aura plein de gens ;P Moi c'est où je serai le plus perso :3
Pour l'histoire du cash shop et la tenue de FF X > on verra bien.
Mon avis pour stormblood > le samuurai n'est pas un tank, cey nul.
Mais on va pouvoir nager, une vraie révolution dans le monde du MMO, consolez vous avec ça
voila.
Last edited by Zanarchy; 02-19-2017 at 04:25 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.