Page 9 of 44 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 19 ... LastLast
Results 81 to 90 of 434
    Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    On aurait tous changer d'avis si il aurait plus de meldown à proximité je pense :/ Bonne chance à ceux qui ce tue pour les avoir ! et bravo pour les chanceux qui ont un Meldown proche de chez eux !

Enfin bref , espérons de nouvelle promotion plus accessible à TOUS comme certain pays ont actuellement "To get the promotion codes from Gamestop, you must either purchase any Final Fantasy game that is out already or pre-order the upcoming Final Fantasy XV." Gamestop et micromania dans les futur promo svp ! Ils sont liés c'est deux enseignes!
    (2)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    moi ce qui m'ennui c'est que meme si je voulais aller dans ces cafés... je peux pas, j'habite dans le coin de poitier et le plus proche est a bordeaux haha...

faire ce genre de campagne et au passage ne pas prendre en compte les problemes position. je pense que cette campagne auras etait un foutoir que ca soit en europe ou aux usa. j'en suis au point de me dire que si je veux un truc, autant attendre que ca soit au mog station.

j'espere qu'il ne referont plus l'erreur car ca leur fait pas une bonne pub.
    (1)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Silenia View Post
    Ah et sinon SeleniaArgon : " la nouvelle tenue d'Y'shtola dans la cash-shop, j'adore ce personnage, et s'il en existait, je craquerais sans doute pour une figurine d'elle…)" Y'en a une. Elle est en mode chibi toute choupie dans sa nouvelle tenue Trouvable sur Play-Asia entre autre, et sortant le de ce mois-ci. Y'a même une peluche pour Dissidia !
    Je ne suis pas fan des figurines "chibi", mais merci tout de même pour l'info.

Quote Originally Posted by Super-Pucelle View Post
    J'avais pas pensé aux teintures, mais les deux moyens d'obtention ont toujours cohabité ensemble depuis le début. Certaines teintures restent réservées au cash shop d'ailleurs non ?
    Non. Au début, il y avait les teintures or métallique, argent métallique, noir et blanc en jeu, tandis que dans la cash-shop c'était bleu métallique, rouge métallique et vert métallique.
    Ensuite, toutes les teintures sont devenus aussi bien disponibles en jeu que via la cash-shop, et la boutique n'a aucune teinture que l'on ne peut pas avoir en jeu.

L'idée dont tu parles pour les montures, et à laquelle je faisais référence, ferait faire marche arrière à SE par contre. En proposant une nouvelle façon d'obtenir ces montures qui ne coûte rien, leur valeur sur le cash shop en prendrait un coup d'une manière ou d'une autre. Pas sûr que ce soit dans les plans de SE de perdre de l'argent pour faire plaisir aux joueurs (surtout quand on voit le prix des montures). Par contre, si il peut leur faire plaisir tout en gagnant des sous, hell yeah.
    Il n'est pas question de faire marche-arrière, je ne demande pas une suppression de la cash-shop, mais une évolution. Le but serait de rétablir l'équilibre entre les joueurs qui voulaient cette boutique et qui ont donc été contentés, et ceux qui n'en voulaient pas et qui sont actuellement lésés car ils n'ont pas accès à certains objets cosmétiques.

Toutefois, il est vrai que les prix tels qu'ils sont actuellement ne seraient certainement plus adaptés pour attirer les acheteurs si on a également la possibilité de les obtenir en jeu. Il faudrait donc une mise à niveau pour que cela soit plus attractif et ainsi compenser.

Quand à savoir si les gens continueront d'acheter… Et bien, sans nul doute. En parallèle de Final Fantasy XIV, je joue un petit MMO sur tablette, quelque chose qui n'est clairement pas aussi poussé que n'importe lequel des MMO que l'on peut trouver sur PC. Ce dernier est free-to-play (ou pay-to-win, je ne sais pas trop, à mes yeux il n'y a pas une grosse différence entre les deux) et je peux t'assurer qu'il y a bien plus de joueurs qui paient que de joueurs ne payant pas, alors que pourtant, ils n'ont aucune obligation de le faire puisque presque tout est disponible en jeu sans payer. Donc je ne me fais pas de soucis de ce côté là : même si les prix baissent et même si les objets sont disponibles en jeu, il y aura toujours des gens pour acheter.

Surtout que cela pourrait leur permettre d'agrandir le catalogue de Kiosque, avec par exemple certains objets difficiles à obtenir, comme par exemple les mascottes des raids 24, ou bien les répliques allagoises, haut-allagoises et du dragon-dieu (les répliques n'ayant aucune statistiques, ce ne serait toujours pas du pay-to-win).
    On pourrait même imaginer des packs offrant par exemple le Bénou, la mascotte Dalamud et Bahamut, ainsi qu'une tenue complète au choix et pourquoi pas même un lot de teinture pour aller avec.
    Ou bien des pack Héritiers, offrant la mascotte et la tenue du personnage correspondant.
    Bref, des offres, qu'elles soient limités dans le temps ou non, dans le but d'attirer les gens avec des prix légèrement plus attractifs que si on devait tout acheter un part un, que ce soit pour soi-même ou bien pour offrir.

Enfin pour moi, c'est pas irréalisable. Ça va certes demander une refonte importante du kiosque et il faudrait tout intégrer en jeu, mais devoir nous faire farmer tout ces objets, c'est aussi une autre manière de se faire de l'argent : si c'est long et fastidieux, ça nous fait donc maintenir notre abonnement plus longtemps, tout en pouvant permettre de repeupler certains contenus. Par exemple, je prend quelque des objets au pif qui n'ont pas forcément de rapport avec les contenus suivant, mais on pourrait imaginer certaines des mascottes de la cash shop en récompense sur les différentes maps du Front afin de toutes plus ou moins les repeupler, et ainsi avoir enfin une roulette Front qui nous envoie pas toujours sur la dernière carte sortie. Mais ce serait aussi viable avec le contenu PvE.

Non ? ?_? Je doute que les données récoltées par Niantic et utilisées pour l'implémentation des Poké-stop ont un quelconque rapport avec le premier partenariat d'un MMO réalisé à la demande des joueurs sur un territoire précis et dont on ignore tout des contraintes budgétaires et temporelles.
    Si je faisais le comparatif entre cet événement et Pokémon GO, c'est simplement au niveau de son accessibilité. La collaboration de Final Fantasy XIV n'est pas accessible aux régions rurales car il n'y a des Meltdown que dans certaines grandes villes ; de la même manière que dans Pokémon GO, beaucoup de villages sont en manque, voir n'ont pas du tout de Poké-stop, problème que ne rencontrent pas ceux qui vivent là aussi dans des grandes villes. Bien entendu, dans le cas de Pokémon GO, ça empêche même certains joueurs de pouvoir jouer, tandis que pour Final Fantasy, ça empêche simplement d'avoir quelque chose d'accessoire. Mais le problème reste le même : ceux qui sont en ville sont avantagés, tandis que ceux qui sont à la campagne peuvent simplement faire une croix dessus, ou bien devront trouver un moyen de se déplacer. Ça va pas plus loin que ça.

Donc si j'ai cité Pokémon GO, c'est avant tout car c'est un problème qui fait beaucoup parler et qui ne passe pas inaperçu. Et à aucun moment cette question ne semble avoir effleuré les responsables de ce partenariat, alors qu'ils avaient pourtant un exemple des plus concrets sous le nez.

Après, comme tu le dis, on ignore les détails, et si ça se trouve des partenariats ont été tentés avec des enseignes davantage implantées en France, mais n'ont pas données suite car les deux parties n'y trouvaient pas leur compte.
    (3)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Pour une fois je rejoins LucyHan, là c'est a-bu-sé.
    SE n'a jamais entendu parler du concept d'étude de marché ou quoi ?

Faisons une synthèse :

C'too ? Bon maintenant je vais devenir originale : Service Civique.

Me sortez pas "t'es malade" ou "comme si le SC allait accepter" mais quand je pense à cette pub qu'on ne cesse jamais de voir à la télévision ou sur Internet dans laquelle on nous dit "donnez 4h de votre temps et repartez avec votre place de concert !"...
    et bah moi j'en reste baba...

Va donner 4h de ton temps à retaper ou repeindre une maison (#MaçonsDuCoeur style quoi) pour obtenir ton code par palier. 3 jours.
    12 heures au total. C'est trop demandé ? Putain le bénef que ça engendrerais pour tellement de monde...
    et SE ne perdrait rien en frais de partenariat avec des distributeurs moyennement connu...
    (3)
    Last edited by Talamarie; 08-27-2016 at 10:19 AM.

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Talamarie View Post

C'too ? Bon maintenant je vais devenir originale : Service Civique.

Me sortez pas "t'es malade" ou "comme si le SC allait accepter" mais quand je pense à cette pub qu'on ne cesse jamais de voir à la télévision ou sur Internet dans laquelle on nous dit "donnez 4h de votre temps et repartez avec votre place de concert !"...
    et bah moi j'en reste baba...

Va donner 4h de ton temps à retaper ou repeindre une maison (#MaçonsDuCoeur style quoi) pour obtenir ton code par palier. 3 jours.
    12 heures au total. C'est trop demandé ? Putain le bénef que ça engendrerais pour tellement de monde...
    et SE ne perdrait rien en frais de partenariat avec des distributeurs moyennement connu...
    Justement, pour avoir travaillé en Service Civique, je peux te garantir que ce genre de chose serait possible. Mon antenne aurait été la première à suivre la chose !
    (1)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Hormis reprocher le fait que SE n'est pas fait son partenariat avec Mc Do pour toucher tout le monde.
    Je vois pas ce que vous reprocher au concept.

Le concept est le même partout. Mac do aussi demande d'acheter un menu pour repartir avec un dvd ....

Donc là faudrait m'expliquez le sens de vos plaintes car j'ai l'impression que c'est juste se plaindre pour se plaindre.

Y avait un sujet qui critiquait le fait que les japs est accès à ce genre de chose et maintenant que vous les avez vous critiquez toujours .....
    SE aurait mieux fait de rien faire et de vous laissez brailler bavez sur les opérations commercial dispo au japon

,)
    (3)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Quand on lit certains, SE aurait carrément dut leur donner gratuitement directement dans le jeu à leur connexion pour ne pas les entendre râler, car à part qu'effectivement leur partenariat manque de visibilité/possibilité pour la majorité (?) des joueurs pour être bien réalisé, le reste des plaintes est assez difficile à suivre...
    (1)
    Last edited by Albireon; 08-27-2016 at 09:27 PM.

8. 08-27-2016 09:36 PM

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Si pour toi couvrir 25% de l'ensemble des joueurs max est bien ! Écoute ^^ je penses qu'on à pas le même sens de "bien realisé"
    (2)

Player
    NyantaChan's Avatar
    Character
    Inaeris Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Hmm, on ressent les gens qui n'ont lu que ce qui les arrangeaient parmi toutes les plaintes :3
    A part les 2-3 idéalistes qui pensaient recevoir ces item gratuitement, les plaintes sont orienté sur le fait que, bah, 12 bars en France, pour un event de ce genre, c'étais peut-être pas assez ? x) A part privilégier les gens habitant près de ces bars, cet event n'a rien de "bon" si ce n'est creer encore plus de mécontentement de la part des joueurs.
    Après les gens qui se plaignent que c'est un bar et que patati ils voulaient pas sortir de leur chaise baaaaah, sortir, allez dans le bar, commandez pour la somme que vous voulez, mangez/buvez vite fait bien fait, réclamez votre dû, et partez ! C'est ce que personnellement j'aurai fait si j'avais pu participer à cet event, n'aimant pas moi-même ce genre de lieu, mais ça va pas nous tuer non plus, soyons logique :3.
    Choisir une autre enseigne avec une meilleure visibilté (Micromania ? FNAC ? Amazon ? Leclerc ? Auchan ? Le choix ne manque pas) aurait été bien plus judicieux.
    Après certes, nous ne connaissont pas les termes d'arrangement, les possibilités avec d'autre enseigne, et nous ne le saurons jamais. De tout façon la machine est en marche, impossible de faire marche arrière.
    Il ne reste plus qu'à espérer une réaction de quelqu'un du staff face à ça pour nous éclairer un peu, et peut-être espérer un arrangement si jamais la nouvelle arrive dans les oreilles de Yoshida ?
    (5)
    Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels, et il font des cacas papillon ! <3

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    Hormis reprocher le fait que SE n'est pas fait son partenariat avec Mc Do pour toucher tout le monde.
    mcdo touche plus de monde, regarde tu prend la carte de l'enseigne tu voit qu'il y aura des laisser pour compte, des gens qui n’auront pas envie de faire 3 a 4 heure de route aller, juste pour ça, alors que macdo c'est limite si t'en a 1 à maximum 20minute de chez toi. c'est juste le partenariats qui sujet à caution pas l'event.

Aprés c'est dommage pour ceux qui ne peuvent pas y aller, aprés il y a toujours moyen de demandé a un pote qui habite a proximité et de leur rembourser ou lui offrir un truc sur le mog station en échange genre un prêter pour un rendu.
    (0)
    Last edited by Fabounnet; 08-27-2016 at 11:21 PM.

Page 9 of 44 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 19 ... LastLast