Results 1 to 10 of 442

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    NickiloKon's Avatar
    Character
    Nickilo Kon
    World
    Shiva
    Main Class
    Samurai Lv 70
    J'ai l'impression que pour certains c'est plus le fait d'aller dans un bar qui dérange le plus, vous savez que c'est juste un lieu ou les gens vont le matin pour prendre un café avant le taff' ou boire un verre après le taff' avec des amis ? L'habitude ce perd en France, mais il me semble qu'au Japon et dans d'autre pays d'ailleurs, c'est une habitude que beaucoup de personne ont.

Certain en parle comme si c'était un lieu ou des mecs louche ce pique, alors que perso' des drogués j'en ai plus croisé dans la rue/transport en commun ou même à macdo (p'tite dédi' à la personne qui pense qu'un macdo est mieux fréquenté qu'un bar, ça m'a fait souffler du nez.)

Bref, je trouve l'event sympa, si c'est que 12€ pour avoir les items c'est moins cher qu'en cash shop vue que ta les conso' en plus, le gros point faible c'est qu'il n'y'ai que 12 bars en France qui participe à l'event.
    (3)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by NickiloKon View Post

Bref, je trouve l'event sympa, si c'est que 12€ pour avoir les items c'est moins cher qu'en cash shop vue que ta les conso' en plus, le gros point faible c'est qu'il n'y'ai que 12 bars en France qui participe à l'event.
    Si c'est 12 € ok juste à inviter quelqu'un mais 24 € ce n'est pas ok , mais comme autres point faible c'est les horaires de ces bars qui ouvrent que le soir :/ Et puis , je n'aime pas aller à paris la nuit personnellement.
    (1)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    ...
    12 bars dont les horaires d'ouverture c'est 18h-1h du mat'. C'est donc un bar pré-boite de nuit (ou pour ceux qui veulent se coucher plus tôt et ne veulent pas aller en boîte). Strictement rien à voir avec les cafés dont tu parles. Autant j'apprécie les cafés, autant les bars m'indifférent quand ils ne me rebutent pas.
    (1)

Player
    NickiloKon's Avatar
    Character
    Nickilo Kon
    World
    Shiva
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    12 bars dont les horaires d'ouverture c'est 18h-1h du mat'. C'est donc un bar pré-boite de nuit (ou pour ceux qui veulent se coucher plus tôt et ne veulent pas aller en boîte). Strictement rien à voir avec les cafés dont tu parles. Autant j'apprécie les cafés, autant les bars m'indifférent quand ils ne me rebutent pas.
    Sinon ça peut être un bars/café, l'un n'empêche pas l'autre en faite.
    Et pour les horaires je vois pas le problème, vous passer votre vie à faire metro/boulot/dodo ? Vous sortez jamais ? Si c'est l'cas, c'est triste quand même.

De plus c'est un bar e-sport, dans ce lieu tu croise des personnes qui ont le même loisir que toi c'est à dire les jeux vidéo, et si t'es timide le fait de jouer peux aider à casser la timidité et s'ouvrir au autres.

Surtout que je viens de me renseigner certain meltdown propose un service de restauration rapide, ça va pas être un repas haut de gamme mais ça n'empêche pas de proposer à un amis qui ne joue pas forcément à FFXIV, de passer une soirée la bas, ce qui va permettre dans un premiers temps de voir s'que ce que ça donne les bars e-sport (niveaux ambiance/amusement etc) parce que c'est quand même nouveaux comme concept, j'pense pas qu'une majorité est déjà fréquenter ce genre de bars, dans un second temps avoir ton piaf blanc obèse comme monture, et dans un troisième temps de passer du temps avec une personne que t’apprécie, et si jamais tu ressort du bars en étant déçus, bah tant pis au moins ta testé, si tu ressort en étant ravie bah tant mieux.

Vous me donnez juste l'impression de chercher toutes les excuses possible pour ne pas sortir de chez vous, parce que ça vous dérange pas de payer au contraire vous auriez préférer que ça sois en cash shop, et du coups certains défende des cas qui ne les concerne pas pour espérer vois les items en cash shop.
    (6)

5. 08-26-2016 11:10 PM

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Vous me donnez juste l'impression de chercher toutes les excuses possible pour ne pas sortir de chez vous
    Euh, honnêtement, je pense que t'as pas bien suivi ce qui coince avec la plupart des gens ici. Le prix du trajet pour arriver à un Meltdown (car à plus de deux ou trois heures du plus proche) + les conso, ce n'est juste pas envisageable comme investissement, surtout pour si peu. Et quand bien même ce ne serait pas un problème d'argent à jeter dans l'vent, se taper trois heures de route dans un sens, choper un code, et repartir pour trois heures dans l'aut' sens., ça ne donne juste pas du tout envie. Et c'est ça le soucis, ce n'est pas une question de feignantise comme tu le suggères de manière assez maladroite. '-'
    L'idée de regrouper des gens à un endroit est une très bonne chose en soi, sauf que dans ce cas précis une bonne partie de la communauté se voit se faire offrir seulement un gros doigt d'honneur (lui aussi virtuellement d'ailleurs).
    (2)
    Last edited by Wanzer; 08-26-2016 at 11:24 PM.

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    ...
    Je n'aime pas les bars, je ne suis pas agoraphobe pour autant, hein

Mais ça montre que tu as survolé le thread sans lire mes interventions, sinon, tu aurais noté, au passage, une broutille, un détail, une peccadille... (le prend pas mal, j'aime bien écrire et jouer avec les mots ) ça me ferait minimum 2h40 de route aller-retour (les transports en commun à ces heures, en province, ça n'est même pas la peine d'y songer). Le surcoût en essence et la perte de temps que représente le trajet n'en vaut tout simplement pas la chandelle. Les rencontres? Disons que des contraintes IRL font que actuellement, je ne reverrai pas les personnes vu que de toute façon, ma présence se limiterait au temps nécessaire pour consommer et sans espoir d'y retourner à court terme. Donc 60€ et 3 heures de temps pour un truc virtuel... Je le voulais vraiment mais pas à ce point, de guerre lasse, je m'oriente vers le magazine britannique, ça me reviendra moins cher (si c'est toutefois possible).

PS : Accessoirement, devant prendre le volant, c'est obligatoirement du non alcoolisé (je ne fais AUCUNE exception de "circonstances"), alors pour atteindre le budget, vu que le plus proche ne semble pas proposer de partie restauration, il me faudrait une sacrée soif de coca. XD
    (3)
    Last edited by Eldevern; 08-27-2016 at 04:32 PM.

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    Donc 60€ et 3 heures de temps pour un truc virtuel... Je le voulais vraiment mais pas à ce point, de guerre lasse, je m'oriente pour le magazine britannique, ça me reviendra moins cher (si c'est toutefois possible).
    Il me semble que c'est galère de choper ces numéros, car trop peu d'exemplaires imprimés. <.<
    'fin bon courage avec ça ! De mon côté, je lâche juste l'affaire. J'vais pas me torturer la vie pour des items à mirage et une monture... Quand bien même ils m'auraient réellement plu.
    (0)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    On aurait tous changer d'avis si il aurait plus de meldown à proximité je pense :/ Bonne chance à ceux qui ce tue pour les avoir ! et bravo pour les chanceux qui ont un Meldown proche de chez eux !

Enfin bref , espérons de nouvelle promotion plus accessible à TOUS comme certain pays ont actuellement "To get the promotion codes from Gamestop, you must either purchase any Final Fantasy game that is out already or pre-order the upcoming Final Fantasy XV." Gamestop et micromania dans les futur promo svp ! Ils sont liés c'est deux enseignes!
    (2)