Perso j'allumerai un cierge pour les "jepensekamagueul".![]()
Perso j'allumerai un cierge pour les "jepensekamagueul".![]()
On a d'autre témoignages pour différents Meltdowns ? Car là, si c'est bien Tier 1 + Tier 2 + Tier 3 (4+8+12=24€), c'est du foutage de gueule.
Devoir boire 2 ou 3 litres en une seule soirée pour une poignée d'objets cosmétiques... Même si ça s'étale sur deux mois, la plupart des gens n'iront pas plus d'une fois.
Conotation criminelle ou non ce mot est négatif et lourd de sens ^^
Ce qui me fait halluciner c'est que vous donnez l'impression que SE a délibérément fait ça pour exclure une partie des joueurs ^^
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
A propos des jamécontans, le propre de l'humain, c'est d'être insatisfait, mais si en plus le jamécontan est français, c'est pire :-D (précision : je suis français, pas seulement francophone).
Blague à part, si vraiment il faut dépenser 24E, sauf à s'enfiler je ne sais pas combien de verres de soda, même si ce sont des coktails à 7E l'unité, trois verres, c'est suffisant pour mériter une amende, si on se fait prendre au volant, en plus d'être de facto irresponsable que de conduire alcoolisé... Et tous ceux qui ont ça en tête et n'ont pas d'autre choix que la voiture renonceront. En sachant, précision importante, qu'après consultation des cartes -sauf si elles ne sont pas à jour- seule une minorité de Meltdown proposerait aussi des repas.
PS : Cet aspect des choses rend d'ailleurs cette promotion limite d'un point de vu légal. Elle est légale mais... un chouia sujette à caution.
Last edited by Eldevern; 08-28-2016 at 03:31 PM.
D'après toi ils se disent quoi chez SE quand ils font un partenariat avec un bar qui n'existe que dans les grandes villes ? Tu penses qu'ils sont ignorants du fait que beaucoup de joueurs vivent à des centaines de bornes de ces endroits ? Personne n'est aussi naïf là bas. Ils se disent simplement que c'est bien pour ceux qui peuvent, et les autres tant pis on s'en fout.
Donc oui, c'est une façon d'exclure délibérément une partie des joueurs, et oui, ça correspond à une des définitions de la discrimination. On n'a pas pour autant besoin de faire toute une séquence émotion, parce qu'un mot est négatif et lourd de sens, ou que ça va choquer le sacrosaint Square-Enix. Moi le politiquement correct je m'en fous, comme de la diplomatie d'ailleurs, j'appelle un chat un chat.
Tellement bien dit je "like"![]()
A propos des jamécontans, le propre de l'humain, c'est d'être insatisfait, mais si en plus le jamécontan est français, c'est pire :-D (précision : je suis français, pas seulement francophone).
Blague à part, si vraiment il faut dépenser 24E, sauf à s'enfiler je ne sais pas combien de verres de soda, même si ce sont des coktails à 7E l'unité, trois verres, c'est suffisant pour mériter une amende, si on se fait prendre au volant, en plus d'être de facto irresponsable que de conduire alcoolisé... Et tous ceux qui ont ça en tête et n'ont pas d'autre choix que la voiture renonceront. En sachant, précision importante, qu'après consultation des cartes -sauf si elles ne sont pas à jour- seule une minorité de Meltdown proposerait aussi des repas.
PS : Cet aspect des choses rend d'ailleurs cette promotion limite d'un point de vu légal. Elle est légale mais... un chouia sujette à caution.
Il y a pas que de l'alcool dans les bar :3 tu peu prendre 1 verre alcoolisée et des verre non alcoolisée, problème réglé ^^.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
À mon avis, je pense qu'ils ont fait au plus simple, et ont cherché les partenariats les plus faciles à faire pour eux et non pour les joueurs.D'après toi ils se disent quoi chez SE quand ils font un partenariat avec un bar qui n'existe que dans les grandes villes ? Tu penses qu'ils sont ignorants du fait que beaucoup de joueurs vivent à des centaines de bornes de ces endroits ? Personne n'est aussi naïf là bas. Ils se disent simplement que c'est bien pour ceux qui peuvent, et les autres tant pis on s'en fout.
Donc oui, c'est une façon d'exclure délibérément une partie des joueurs, et oui, ça correspond à une des définitions de la discrimination. On n'a pas pour autant besoin de faire toute une séquence émotion, parce qu'un mot est négatif et lourd de sens, ou que ça va choquer le sacrosaint Square-Enix. Moi le politiquement correct je m'en fous, comme de la diplomatie d'ailleurs, j'appelle un chat un chat.
Parce que quand on voit tous les pays avec lesquels ils doivent faire un partenariat, ça doit prendre du temps et ils en ont peut être pas beaucoup et pas assez de ressources humaines.
Alors, après oui, du coup, pourquoi s'emmerder avec les partenariats et ne pas mettre tout ce stuff dans le mogstation ou en jeu (^^), ça je l'ignore...
Faudra me passer l'astuce pour s'infiltrer dans les têtes pensantes de SE. T'as l'air tellement sûr de toi, on dirait presque tu y étais.D'après toi ils se disent quoi chez SE quand ils font un partenariat avec un bar qui n'existe que dans les grandes villes ? Tu penses qu'ils sont ignorants du fait que beaucoup de joueurs vivent à des centaines de bornes de ces endroits ? Personne n'est aussi naïf là bas. Ils se disent simplement que c'est bien pour ceux qui peuvent, et les autres tant pis on s'en fout.
Délibérément yup. Même que y'a UPS qui leur a proposé un partenariat pour livrer en France et Belgique des éditions collectors de FFXIV à tous le monde, à leur frais, mais SE a refusé pour, je cite, "bi1 lé fèr chillais C rajeu lol".
Vous faites bien rire.
Je sais bien, c'est bien parce qu'il y a des boissons non alcoolisées que c'est légal, sinon, la promotion deviendrait illégale. Mais 24E, 48 pour deux comptes, si les verres, si j'ai bien vu, sont à 2E, soit le verre est très cher soit il faut une sacrée soif (12 à 24 verres quand même hein). XD
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.