Results 1 to 10 of 442

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Hormis reprocher le fait que SE n'est pas fait son partenariat avec Mc Do pour toucher tout le monde.
    Je vois pas ce que vous reprocher au concept.

Le concept est le même partout. Mac do aussi demande d'acheter un menu pour repartir avec un dvd ....

Donc là faudrait m'expliquez le sens de vos plaintes car j'ai l'impression que c'est juste se plaindre pour se plaindre.

Y avait un sujet qui critiquait le fait que les japs est accès à ce genre de chose et maintenant que vous les avez vous critiquez toujours .....
    SE aurait mieux fait de rien faire et de vous laissez brailler bavez sur les opérations commercial dispo au japon

,)
    (3)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    Hormis reprocher le fait que SE n'est pas fait son partenariat avec Mc Do pour toucher tout le monde.
    mcdo touche plus de monde, regarde tu prend la carte de l'enseigne tu voit qu'il y aura des laisser pour compte, des gens qui n’auront pas envie de faire 3 a 4 heure de route aller, juste pour ça, alors que macdo c'est limite si t'en a 1 à maximum 20minute de chez toi. c'est juste le partenariats qui sujet à caution pas l'event.

Aprés c'est dommage pour ceux qui ne peuvent pas y aller, aprés il y a toujours moyen de demandé a un pote qui habite a proximité et de leur rembourser ou lui offrir un truc sur le mog station en échange genre un prêter pour un rendu.
    (0)
    Last edited by Fabounnet; 08-27-2016 at 11:21 PM.

Player
    NyantaChan's Avatar
    Character
    Inaeris Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Fabounnet View Post
    Aprés c'est dommage pour ceux qui ne peuvent pas y aller, aprés il y a toujours moyen de demandé a un pote qui habite a proximité et de leur rembourser ou lui offrir un truc sur le mog station en échange genre un prêter pour un rendu.
    Oui et non, encore faudrait-il savoir le prix, et s'ils accepteront de donner plusieurs code à une seule personne en même temps :/
    (0)
    Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels, et il font des cacas papillon ! <3

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by NyantaChan View Post
    Oui et non, encore faudrait-il savoir le prix, et s'ils accepteront de donner plusieurs code à une seule personne en même temps :/
    Ce genre de chose généralement, malheureusement, il faut y aller en plusieurs fois (sauf à faire du charme... et que ça marche XD).
    (0)