Results 1 to 10 of 442

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Zanarchy View Post
    Ridicule
    Quelle argumentation ! *applause*

Et sinon les magazines ce ne sont que des consommables qui sont fournit avec donc pas de grande utilité quand les plus chanceux d’être nous peuvent prétendre à des tenues et une montures exclusives.
    La campagne est pas super réfléchie je pense que tout le monde l'a compris, elle est beaucoup trop sélective sur le territoire.

Maintenant si c'est pour dire "ué mé mwa g 1 meltdown pa loin jvous nik tousse" passe ton chemin, merci.
    (4)
    Last edited by Watachy; 08-29-2016 at 09:05 PM. Reason: Pas de café, rip l'orthographe

Player
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    holole
    Si tu lisais un tant soit peu ce que j'écris ( NDLR : lire, pas survoler ), tu saurais que je suis bien conscient de votre problème de meldtown, j'ai juste proposé d'aller vous acheter le magazine par défaut, c'est toujours ça de pris.

Ensuite j'ai juste posé la question fatidique : sur quoi vous ralez au juste ? parce que même ceux qui se plaignent de ne pas avoir de meldtown râle au final pour dire que si yen avait un près de chez eux, ils n'iraient pas car trop cher, donc au final pourquoi vous râlez sur quelque chose pour dire 2 lignes plus bas " olole tfasson jiré pa c tro cher", autant ne rien dire et se contentez de lire ce sujet un paquet de popcorn à la main.

Ce sera tout pour moi, autant ce sujet partait d'une bonne intention, autant maintenant, ça ressemble un débat entre gamins capricieux qui ne savent pas au final ce qu'ils veulent réellement.
    (2)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Ce sera tout pour moi, autant ce sujet partait d'une bonne intention, autant maintenant, ça ressemble un débat entre gamins capricieux qui ne savent pas au final ce qu'ils veulent réellement.
    Pour moi ce sera une pizza pepperoni avec un fanta citron frappé, merci !
    (5)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    ça ressemble un débat entre gamins capricieux qui ne savent pas au final ce qu'ils veulent réellement.
    Tu débarque on est dans un MMO comportant des membres de divers ages du coup ca freestyle pas mal =

Pour le coup du magasine personnellement ca m’intéresse tj pas les cornes d'ifrit & co (avis personnel bien entendu) je les trouves ultra dégueux aussi pixelisé qu'un bon vieux jeu game boy !

Comme je l'ai dis sur le sujet initiale mes reproches vont uniquement sur la proximité des bars car au final seule la monture m’intéresse et bien entendu je reproche trés clairement cet event car mal organisé et mal géré. Aprés les tarifs & Co chacun est libre de penser il me semble son avis car comme dit plus haut, le jeu est ouvert à tous les ages, toutes les catégories socio professionnel donc .... pas les mêmes bourses !

non non non je ferais pas de comparatifs entre Lalafell et Roegadyn !

(1)