Last edited by Kelesis; 08-26-2016 at 11:16 PM.

Euh, honnêtement, je pense que t'as pas bien suivi ce qui coince avec la plupart des gens ici. Le prix du trajet pour arriver à un Meltdown (car à plus de deux ou trois heures du plus proche) + les conso, ce n'est juste pas envisageable comme investissement, surtout pour si peu. Et quand bien même ce ne serait pas un problème d'argent à jeter dans l'vent, se taper trois heures de route dans un sens, choper un code, et repartir pour trois heures dans l'aut' sens., ça ne donne juste pas du tout envie. Et c'est ça le soucis, ce n'est pas une question de feignantise comme tu le suggères de manière assez maladroite. '-'
L'idée de regrouper des gens à un endroit est une très bonne chose en soi, sauf que dans ce cas précis une bonne partie de la communauté se voit se faire offrir seulement un gros doigt d'honneur (lui aussi virtuellement d'ailleurs).
Last edited by Wanzer; 08-26-2016 at 11:24 PM.
+ je n'ai pas parlé de paresse, mais de personne qui ont un bars à coter de chez eux mais qui n'y vont pas parce qu'ils fuit les bars et autre lieu ou on peux avoirs un contact social, après je peux très bien comprendre qu'une personne ne veux pas y'aller par peur de sortir la nuit.

Bas si les gens n'aiment pas les bains de foules c'est leur droit, même si aller boire un verre en vitesse n'a jamais tuer personne.+ je n'ai pas parlé de paresse, mais de personne qui ont un bars à coter de chez eux mais qui n'y vont pas parce qu'ils fuit les bars et autre lieu ou on peux avoirs un contact social, après je peux très bien comprendre qu'une personne ne veux pas y'aller par peur de sortir la nuit.

J'avoue que je n'ai jamais aimé les endroits bondés (mis à part la Japan expo bizarrement) mais qu'est-ce que je ferais pas pour des objets "rares". xD

Dire que des gens cherchent toutes les excuses possible pour ne pas sortir de chez eux, c'est aussi assez parlant dans un sens. '-'+ je n'ai pas parlé de paresse, mais de personne qui ont un bars à coter de chez eux mais qui n'y vont pas parce qu'ils fuit les bars et autre lieu ou on peux avoirs un contact social, après je peux très bien comprendre qu'une personne ne veux pas y'aller par peur de sortir la nuit.
Après, oui, je n'avais pas vu que tu répondais en citant quelqu'un de complètement hermétique à l'idée d'aller dans un bar. Surtout qu'un Meltdown c'est pas "juste" un bar. C'est d'ailleurs le seul point positif de toute cette campagne, étant donné qu'il n'est pas hors propos. Après faut aimer les regroupements évidemment.
Last edited by Wanzer; 08-26-2016 at 11:42 PM. Reason: +quote

Ils ont bien raison de profiter de ce système plus que bancal, il ne faut pas leur jeter la pierre mais plutôt à SE.http://www.ebay.fr/itm/Final-Fantasy...AAAOSw9NdXv8PH Les enchères sont lancer ^^ merci pour cet campagne de merde.

Je n'aime pas les bars, je ne suis pas agoraphobe pour autant, hein
Mais ça montre que tu as survolé le thread sans lire mes interventions, sinon, tu aurais noté, au passage, une broutille, un détail, une peccadille... (le prend pas mal, j'aime bien écrire et jouer avec les mots) ça me ferait minimum 2h40 de route aller-retour (les transports en commun à ces heures, en province, ça n'est même pas la peine d'y songer). Le surcoût en essence et la perte de temps que représente le trajet n'en vaut tout simplement pas la chandelle. Les rencontres? Disons que des contraintes IRL font que actuellement, je ne reverrai pas les personnes vu que de toute façon, ma présence se limiterait au temps nécessaire pour consommer et sans espoir d'y retourner à court terme. Donc 60€ et 3 heures de temps pour un truc virtuel... Je le voulais vraiment mais pas à ce point, de guerre lasse, je m'oriente vers le magazine britannique, ça me reviendra moins cher (si c'est toutefois possible).
PS : Accessoirement, devant prendre le volant, c'est obligatoirement du non alcoolisé (je ne fais AUCUNE exception de "circonstances"), alors pour atteindre le budget, vu que le plus proche ne semble pas proposer de partie restauration, il me faudrait une sacrée soif de coca. XD
Last edited by Eldevern; 08-27-2016 at 04:32 PM.

Il me semble que c'est galère de choper ces numéros, car trop peu d'exemplaires imprimés. <.<
'fin bon courage avec ça ! De mon côté, je lâche juste l'affaire. J'vais pas me torturer la vie pour des items à mirage et une monture... Quand bien même ils m'auraient réellement plu.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote

) ça me ferait minimum 2h40 de route aller-retour (les transports en commun à ces heures, en province, ça n'est même pas la peine d'y songer). Le surcoût en essence et la perte de temps que représente le trajet n'en vaut tout simplement pas la chandelle. Les rencontres? Disons que des contraintes IRL font que actuellement, je ne reverrai pas les personnes vu que de toute façon, ma présence se limiterait au temps nécessaire pour consommer et sans espoir d'y retourner à court terme. Donc 60€ et 3 heures de temps pour un truc virtuel... Je le voulais vraiment mais pas à ce point, de guerre lasse, je m'oriente vers le magazine britannique, ça me reviendra moins cher (si c'est toutefois possible).