J'irai toujours pas, par solidarité pour ceux qui peuvent pas. Même si c'est pas aussi cher (visiblement) que ce que je pensais. De toute façon, ça reste discriminatoire envers les joueurs ruraux.
J'irai toujours pas, par solidarité pour ceux qui peuvent pas. Même si c'est pas aussi cher (visiblement) que ce que je pensais. De toute façon, ça reste discriminatoire envers les joueurs ruraux.
Oui et non, encore faudrait-il savoir le prix, et s'ils accepteront de donner plusieurs code à une seule personne en même temps :/
Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels, et il font des cacas papillon ! <3
"car à part qu'effectivement leur partenariat manque de visibilité/possibilité pour la majorité des joueurs pour être bien réalisé,"
T'as mal lu, j'ai justement dit l'inverse, à savoir donc que c'était bien un vrai (gros) point négatif de cette campagne et non pas que c'était "bien réalisé"![]()
Bon,vous voulez hurler ? Dans le Meltdown de Grenoble,c'est 24 euros pour tous les objets.
Bonne chance si vous voulez le masque d'ifrit.. enfin
Roegaroegadyn
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
Je te mets pas un pouce !![]()
On n'est peut-être pas dans la connotation criminelle mais il n'en reste pas pas moins que la différence provoquée par cette campagne est réelle.Originally Posted by Wikipédia
Le mot discrimination s'est imposé dans le langage courant (et dans celui des sciences sociales) avec un sens plus restreint. Au sens courant, la discrimination est le fait de traiter de manière inégale et défavorable un ou plusieurs individus. De manière plus précise, il s'agit de distinguer un groupe social des autres en fonction de caractères extrinsèques (fortune, éducation, lieu d'habitation, etc.) ou intrinsèques (sexe, origine ethnique, etc.) afin de pouvoir lui appliquer un traitement spécifique, en général négatif.
Personnellement, je suis assez content de cette campagne, rien à redire, ça me permettra de mettre les pieds pour la 1ere fois dans un Meldtown aussi ( je suis pas friand de bar e-sport de base ).
Dès demain, j'irais allumer un cierge à l'église et prier pour le salut des âmes de ceux que l'on apelle " les jamécontans".
Last edited by Zanarchy; 08-28-2016 at 06:34 AM.
Bien contente pour toi Zanarchy si tu as la chance d'avoir un Meltdown à proximité, ce n'est pas le cas de tout le monde
Donc les "jamécontans" te remercie de te soucier de leur sort !
Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels, et il font des cacas papillon ! <3
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.