Page 10 of 44 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 20 ... LastLast
Results 91 to 100 of 434
    Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    J'irai toujours pas, par solidarité pour ceux qui peuvent pas. Même si c'est pas aussi cher (visiblement) que ce que je pensais. De toute façon, ça reste discriminatoire envers les joueurs ruraux.
    (3)

Player
    NyantaChan's Avatar
    Character
    Inaeris Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Fabounnet View Post
    Aprés c'est dommage pour ceux qui ne peuvent pas y aller, aprés il y a toujours moyen de demandé a un pote qui habite a proximité et de leur rembourser ou lui offrir un truc sur le mog station en échange genre un prêter pour un rendu.
    Oui et non, encore faudrait-il savoir le prix, et s'ils accepteront de donner plusieurs code à une seule personne en même temps :/
    (0)
    Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels, et il font des cacas papillon ! <3

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by NyantaChan View Post
    Oui et non, encore faudrait-il savoir le prix, et s'ils accepteront de donner plusieurs code à une seule personne en même temps :/
    Ce genre de chose généralement, malheureusement, il faut y aller en plusieurs fois (sauf à faire du charme... et que ça marche XD).
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Quote Originally Posted by LucyHan View Post
    Si pour toi couvrir 25% de l'ensemble des joueurs max est bien ! Écoute ^^ je penses qu'on à pas le même sens de "bien realisé"
    "car à part qu'effectivement leur partenariat manque de visibilité/possibilité pour la majorité des joueurs pour être bien réalisé,"
    T'as mal lu, j'ai justement dit l'inverse, à savoir donc que c'était bien un vrai (gros) point négatif de cette campagne et non pas que c'était "bien réalisé"
    (0)

Player
    Doragan's Avatar
    Character
    Direct Breeze
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 100
    Bon,vous voulez hurler ? Dans le Meltdown de Grenoble,c'est 24 euros pour tous les objets.
    Bonne chance si vous voulez le masque d'ifrit.. enfin
    (2)
    Roegaroegadyn

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Quote Originally Posted by PochitoPachito View Post
    De toute façon, ça reste discriminatoire envers les joueurs ruraux.
    Je pense qu'il est temps d'aller piquer une tête dans une piscine de glace ..... car arriver à parler de discrimination, ça va un peu trop loin.
    (3)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Je te mets pas un pouce !
    (0)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    Je pense qu'il est temps d'aller piquer une tête dans une piscine de glace ..... car arriver à parler de discrimination, ça va un peu trop loin.
    Quote Originally Posted by Wikipédia
    Le mot discrimination s'est imposé dans le langage courant (et dans celui des sciences sociales) avec un sens plus restreint. Au sens courant, la discrimination est le fait de traiter de manière inégale et défavorable un ou plusieurs individus. De manière plus précise, il s'agit de distinguer un groupe social des autres en fonction de caractères extrinsèques (fortune, éducation, lieu d'habitation, etc.) ou intrinsèques (sexe, origine ethnique, etc.) afin de pouvoir lui appliquer un traitement spécifique, en général négatif.
    On n'est peut-être pas dans la connotation criminelle mais il n'en reste pas pas moins que la différence provoquée par cette campagne est réelle.
    (3)

Player
    Personnellement, je suis assez content de cette campagne, rien à redire, ça me permettra de mettre les pieds pour la 1ere fois dans un Meldtown aussi ( je suis pas friand de bar e-sport de base ).

Dès demain, j'irais allumer un cierge à l'église et prier pour le salut des âmes de ceux que l'on apelle " les jamécontans".
    (4)
    Last edited by Zanarchy; 08-28-2016 at 06:34 AM.

Player
    NyantaChan's Avatar
    Character
    Inaeris Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Bien contente pour toi Zanarchy si tu as la chance d'avoir un Meltdown à proximité, ce n'est pas le cas de tout le monde
    Donc les "jamécontans" te remercie de te soucier de leur sort !
    (5)
    Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels, et il font des cacas papillon ! <3

Page 10 of 44 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 20 ... LastLast