Results 1 to 10 of 442

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    A propos des jamécontans, le propre de l'humain, c'est d'être insatisfait, mais si en plus le jamécontan est français, c'est pire :-D (précision : je suis français, pas seulement francophone ).

Blague à part, si vraiment il faut dépenser 24E, sauf à s'enfiler je ne sais pas combien de verres de soda, même si ce sont des coktails à 7E l'unité, trois verres, c'est suffisant pour mériter une amende, si on se fait prendre au volant, en plus d'être de facto irresponsable que de conduire alcoolisé... Et tous ceux qui ont ça en tête et n'ont pas d'autre choix que la voiture renonceront. En sachant, précision importante, qu'après consultation des cartes -sauf si elles ne sont pas à jour- seule une minorité de Meltdown proposerait aussi des repas.

PS : Cet aspect des choses rend d'ailleurs cette promotion limite d'un point de vu légal. Elle est légale mais... un chouia sujette à caution.

Il y a pas que de l'alcool dans les bar :3 tu peu prendre 1 verre alcoolisée et des verre non alcoolisée, problème réglé ^^.
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    Il y a pas que de l'alcool dans les bar :3 tu peu prendre 1 verre alcoolisée et des verre non alcoolisée, problème réglé ^^.
    Je sais bien, c'est bien parce qu'il y a des boissons non alcoolisées que c'est légal, sinon, la promotion deviendrait illégale. Mais 24E, 48 pour deux comptes, si les verres, si j'ai bien vu, sont à 2E, soit le verre est très cher soit il faut une sacrée soif (12 à 24 verres quand même hein). XD
    (0)