Page 4 of 44 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 14 ... LastLast
Results 31 to 40 of 434
    Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Kelesis View Post
    À vous entendre on dirait que je vais être l'un des seuls joueurs français à avoir ces objets. Parce que oui, je suis collectionneur. Ça tombe bien j'ai un bar à Lille et en plus il est pas loin de mon magasin de mangas habituel d'après google maps, la chance ! xD
    Faux, je suis sur Lyon y'en a un XD
    En plus on est plusieurs de ma CL a être du coin on se ferra certainement une sortie IRL en même temps :3

Quote Originally Posted by Kelesis View Post
    Par contre, il y a un truc que j'ai pas compris. Faut payer chaque tier ou si on achète le plus grand tier on a tout d'un coup ? Merci d'avance.
    Perso d'après le plus de monde faut payer chaque tier, mais pour moi comme j'ai compris si tu paye tout d'un coup ta les 3 car comme ces écrit sur le site ces sujet a confusion.

Exemple, je fait une commande a 13€

Tier 1 (pour 4€ et plus) => je suis dedans vue que j'ai fait PLUS de 4€
    Tier 2 (pour 8€ et plus) => je suis dedans vue que j'ai fait PLUS de 6€
    Tier 3 (pour 12€ et plus) => je suis dedans vue que j'ai fait PLUS de 12€

Donc logiquement j'ai droit a tout pour 12€

Et rien n'indique sur le sujet qu'il faut faire 4+6+12.

Voilà je sais pas si vous avez compris ^^ en tout cas si un CM pouvais nous éclairé sur cette question ça serait pas mal ^^.
    (4)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Akisa View Post
    ...
    Luxembourg avec sa banlieue et son aire d'influence est plus importante que certaines villes françaises qui ont pourtant un bar, l'argument n'est pas recevable. Et je ne parle même pas des joueurs, le plus souvent francophones, dans les pays du Maghreb. D'autant que si on en juge par l'état actuel des promotions, il y a un verrouillage "national" des promotions, ce qui n'augure rien de bon pour les promotions à venir en Suisse, Allemagne, Italie, Espagne.

Cette campagne de promotion est tout simplement nulle.

Non mais qui a eu une idée pareille? Un bar... avec des horaires restreints et à l'accessibilité limitée. Combien d'entre nous ne sont absolument pas portés sur les bars, même "hype" (ou auto-proclamés/supposés). Ça me fait l'effet d'une campagne pensée par un étudiant depuis Japon qui se serait contenté des reportages de JPP. Un peu flippant quand même.
    (2)
    Last edited by Eldevern; 08-26-2016 at 04:44 PM.

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Et les martiniquais ou guadeloupéens qui doivent prendre un billet d'avion ça fait cher le gros chocobo °°

Oh bordel ca craint encore plus pour toi

Pour ceux qui remettent en question le terme "vente forcé" personnellement je vois pas pourquoi, on nous oblige à consommer pour avoir, il aurait mis le chocobo en vente direct pas de soucis mais la, le fonctionnement est d'acheter OBLIGATOIREMENT un tier X pour avoir les codes Y.

Outre le fait que certes, il y a des softs et des consos sans alcool, les consos avec alcool primes ce qui pour un event TOUT public et borderline.

Alors certes c'est une première comme tu le dis Pucelle, mais lorsqu'on à un minima de réflexion et de recule, on ne pond pas des events tel que celui la, ou alors le service marketing est totalement à coté de la plaque

Lorsqu'on pond un event on fait en sorte de satisfaire 99% des joueurs, dans le cas présent, en prenant en compte les locations des bars je me demande si on arrive a peine a 10%.

et bizarrement comme quelqu'un l'a abordé je sens bien une énorme émergence du commerce parallèle Ebay avec les codes en vente directe dessus .... Wait & See
    (1)
    Last edited by LucyHan; 08-26-2016 at 03:49 PM.

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    J'ai la chance d'avoir pu demander à un ami d'aller chercher des codes pour moi parce qu'il va au Melt près de chez lui sous peu, mais combien en effet vont devoir se carrer les objets sous l'oreille parce que trop loin/trop cher pour ce que c'est/trop jeune ... ?

Dans tout les cas je suis bien déçue de cette campagne...

Ah et sinon SeleniaArgon : " la nouvelle tenue d'Y'shtola dans la cash-shop, j'adore ce personnage, et s'il en existait, je craquerais sans doute pour une figurine d'elle…)" Y'en a une. Elle est en mode chibi toute choupie dans sa nouvelle tenue Trouvable sur Play-Asia entre autre, et sortant le de ce mois-ci. Y'a même une peluche pour Dissidia !
    (2)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Il en a pas Nancy, de toute façon ce type de bar ne m’intéresse pas, et vus les horaire non trop contraignent.

Je suis du même avis la plupart pourquoi collaborer avec une si petite chaines 16 magasin en France c'est peut comparer a d'autre enseignes, de toute façon je n'en attendais rien. Pourtant si cela avait été plus accessible fnac, micromania amazone ou encore macdo j'aurais mit volontiers la main au portefeuille.
    (1)

Player
    Yasminou's Avatar
    Character
    Yas Ticot
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    Perso d'après le plus de monde faut payer chaque tier, mais pour moi comme j'ai compris si tu payes tout d'un coup t'as les 3 car comme c'est écrit sur le site c'est sujet à confusion.
    Les gens, dont moi, pensent qu'il faut payer 24 € car,
    d'une part 12 € ça fait peu comparé aux autres pays (20 € en Irlande et Finlande)
    et d'autre part car une promotion à paliers comme tu le décris indique plus souvent les choses sous la forme suivante :
    Tier 1 (pour 4€ et plus)
    Masque du seigneur des flammes
    Masque de l’ébranleur des terres

Tier 2 (pour 8€ et plus)
    Objets du Tier 1
    Tenue de majordome
    Tenue de soubrette

Tier 3 (pour 12€ et plus)
    Objets des Tiers 1 et 2
    Gros Chocobo original
    99x Prisme magique : Ailes angéliques

En espérant avoir tort et que toi tu aies raison !
    (1)
    Last edited by Yasminou; 08-26-2016 at 05:13 PM.
    Quote Originally Posted by Opodaopo View Post
    Plus qu'une terreur, une aide précieuse
    My question, suggested by my wife, at Paris 2019 Fan Festival: https://www.twitch.tv/videos/374470999?t=03h40m29s.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    [QUOTE=LucyHan;3830287]Oh bordel ca craint encore plus pour toi

Ah non moi je suis Parisien mais je pense aux gens des DOM qui l'ont dans l'os :'(
    (2)

Player
    badprocess's Avatar
    Character
    Tarr Luorc'a
    World
    Phoenix
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Quote Originally Posted by Silenia View Post
    Ah et sinon SeleniaArgon : " la nouvelle tenue d'Y'shtola dans la cash-shop, j'adore ce personnage, et s'il en existait, je craquerais sans doute pour une figurine d'elle…)" Y'en a une. Elle est en mode chibi toute choupie dans sa nouvelle tenue Trouvable sur Play-Asia entre autre, et sortant le de ce mois-ci. Y'a même une peluche pour Dissidia !
    Ah bah merci ! Je ne connaissais pas ce site (Play-Asia), et voilà tu viens de me faire dépenser des sous
    (0)

9. 08-26-2016 06:25 PM
    Reason
    Doublon

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Dommage que ce soit assimilable à du RMT, autrement j'échangerais bien des codes cadeaux Mogstation contre des codes de l'event XD
    (0)

Player
    Doragan's Avatar
    Character
    Direct Breeze
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 100
    Beh,au moins ils ont réussi à le faire en France,et j'en suis bien content. La collab avec Monster aurait surement été plus facile avec l'europe entière,enfin .. Quitte à faire une sortie en compagnie libre,j'aurai au moins un chocobo obèse haha
    (4)
    Roegaroegadyn

Page 4 of 44 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 14 ... LastLast