Results -9 to 0 of 442

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Super-Pucelle's Avatar
    Character
    Super Pucelle
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    En quoi c'est impossible ? Ils l'ont pourtant bien fait avec les teintures, donc pourquoi pas avec le reste ? Parce qu'il y aurait des gens pour venir râler ? Il ne me semble pas avoir déjà vu quiconque se plaindre que les différentes teintures étaient maintenant disponibles en jeu. Bien entendu, entre un simple pot de peinture et une monture, il y a quand même une certaine différence, mais dans tous les cas, les gens qui ont payés n'auraient pas non plus perdus leur argent : ils ont eût l'exclusivité de toutes ces choses pendant un moment, ils n'auraient pas à farmer, et ils auront aussi accès à ce qu'ils n'ont pas voulus acheter.
    J'avais pas pensé aux teintures, mais les deux moyens d'obtention ont toujours cohabité ensemble depuis le début. Certaines teintures restent réservées au cash shop d'ailleurs non ? L'idée dont tu parles pour les montures, et à laquelle je faisais référence, ferait faire marche arrière à SE par contre. En proposant une nouvelle façon d'obtenir ces montures qui ne coûte rien, leur valeur sur le cash shop en prendrait un coup d'une manière ou d'une autre. Pas sûr que ce soit dans les plans de SE de perdre de l'argent pour faire plaisir aux joueurs (surtout quand on voit le prix des montures). Par contre, si il peut leur faire plaisir tout en gagnant des sous, hell yeah. Et c'est là que ton exemple de FFXIII arrive. Et donc, pour te répondre :

Donc pourquoi ça ne pourrait pas aussi fonctionner dans l'autre sens ?
    Parce que SE n'y gagne rien, si ce n'est la sympathie des collectionneurs. Et ça malheureusement, ça ne remplit pas assez les caisses.
    Après, l'espoir est permis : si ils n'arrivent plus à vendre sur le cash shop, peut-être verra-t-on ces objets apparaitre IG. Mais à ce moment-là, il faudra s’inquiéter des répercutions sur le porte-monnaie de l'ensemble des joueurs.

Quiconque ne vivant pas dans une grotte aura forcément entendu parler de Pokémon GO ces derniers temps, et quiconque suit un minimum l'actualité sera au courant du problème qui touche toutes les populations rurales à savoir "le manque de Poké-stop".

Là, c'est exactement le même problème [...]
    Non ? ?_? Je doute que les données récoltées par Niantic et utilisées pour l'implémentation des Poké-stop ont un quelconque rapport avec le premier partenariat d'un MMO réalisé à la demande des joueurs sur un territoire précis et dont on ignore tout des contraintes budgétaires et temporelles.

Et le vrai problème, c'est surtout que dans le cas présent, cela va principalement profiter à Square Enix, au partenaire, et seulement à quelques joueurs.
    Tu vois un problème, je vois l'objectif de cette campagne. Si il est rempli, nul doute que l'équipe aura eu vent de votre mécontentement et verra sans doute les choses en plus grand pour la suite, ce dont je ne doute pas. o7
    (1)
    Last edited by Super-Pucelle; 08-26-2016 at 09:01 PM.