Pour la Finlande et peut être Suède, Norvège, Ireland et Danemark :
"To get the promotion codes from Gamestop, you must either purchase any Final Fantasy game that is out already or pre-order the upcoming Final Fantasy XV."

Pour la Finlande et peut être Suède, Norvège, Ireland et Danemark :
"To get the promotion codes from Gamestop, you must either purchase any Final Fantasy game that is out already or pre-order the upcoming Final Fantasy XV."

Comme quoi on aurait pu avoir la même avec Micromania.. dépenser 10 balles dans un bar me branche mieux personellement ^^'
Roegaroegadyn

Pas faux, c'est un classique de Micromania et de la FNAC d'être très restrictifs (et c'est peut-être pour ça qu'ils font de moins en moins de promos de ce genre, n'ayant sans doute pas compris que plus ils sont restrictifs, moins ils attirent le chaland). Le problème, c'est que les bars concernés sont peu accessibles en terme d'horaires et de distance dès lors que l'on se trouve un peu trop en "province" (notion qui ne manque pas de sel si on considère le Luxembourg qui se retrouve relégué au statut de lointaine province campagnarde quand c'est l'une des "capitales" de l'UE et que sa zone d'influence est au moins équivalente à celle de Bruxelles et supérieure à celle de Reims...).
En fait, je commence à croire qu'ils veulent se débarrasser des joueurs européens, on rouspète trop![]()
Last edited by Eldevern; 08-26-2016 at 08:01 PM.
Ils ont prit mon idée que j'ai publier dans le forum anglais XD
Dommage qu'ils ne l'ont pas fait en France surtout que Micromania est la propriété de Gamestop x)
Tans pis pour le gros chocobo blanc . J'attend toujours mon Fenrir Rouge arriver sur le mog station un jour , en espérant qu'il sera dans le mog station.
Je souhaite qu'ils feront une promotion ou ajouter dans le mog station la robe coréen un de ces jours !
Last edited by RosaLunaCelestia; 08-26-2016 at 08:06 PM.

Un message de plus histoire d'ajouter de l'eau à votre moulin. Je suis super déçu de l'organisation de cette campagne d'objet bonus.
Je n'ai pas de véhicule et je dois donc prendre le train pour me rendre à Paris et donc payer 20€ de train aller-retour pour 2h30 de trajet (aller-retour également). Si on compte en plus les consommations, c'est super chère pour avoir des objets In Game.
Pourquoi ne pas avoir rendu tout disponible dans les magazines ? Même si je devais en acheter sur 3 ou 4 mois, ce n'était pas la mort.
Nous payons tous notre abonnement, mais nous ne sommes pas tous traité de la même façon, c'est juste incroyable !
Serveur CerberusLinkshell : Chroniques d'EorzeaYoutube : Final Fantasy Watchers
J'ai regarder en ligne le bar de Paris ouvre à 18h et ferme à 1h du mat O.O
J'avais pas pensé aux teintures, mais les deux moyens d'obtention ont toujours cohabité ensemble depuis le début. Certaines teintures restent réservées au cash shop d'ailleurs non ? L'idée dont tu parles pour les montures, et à laquelle je faisais référence, ferait faire marche arrière à SE par contre. En proposant une nouvelle façon d'obtenir ces montures qui ne coûte rien, leur valeur sur le cash shop en prendrait un coup d'une manière ou d'une autre. Pas sûr que ce soit dans les plans de SE de perdre de l'argent pour faire plaisir aux joueurs (surtout quand on voit le prix des montures). Par contre, si il peut leur faire plaisir tout en gagnant des sous, hell yeah. Et c'est là que ton exemple de FFXIII arrive. Et donc, pour te répondre :En quoi c'est impossible ? Ils l'ont pourtant bien fait avec les teintures, donc pourquoi pas avec le reste ? Parce qu'il y aurait des gens pour venir râler ? Il ne me semble pas avoir déjà vu quiconque se plaindre que les différentes teintures étaient maintenant disponibles en jeu. Bien entendu, entre un simple pot de peinture et une monture, il y a quand même une certaine différence, mais dans tous les cas, les gens qui ont payés n'auraient pas non plus perdus leur argent : ils ont eût l'exclusivité de toutes ces choses pendant un moment, ils n'auraient pas à farmer, et ils auront aussi accès à ce qu'ils n'ont pas voulus acheter.
Parce que SE n'y gagne rien, si ce n'est la sympathie des collectionneurs. Et ça malheureusement, ça ne remplit pas assez les caisses.
Après, l'espoir est permis : si ils n'arrivent plus à vendre sur le cash shop, peut-être verra-t-on ces objets apparaitre IG. Mais à ce moment-là, il faudra s’inquiéter des répercutions sur le porte-monnaie de l'ensemble des joueurs.
Non ? ?_? Je doute que les données récoltées par Niantic et utilisées pour l'implémentation des Poké-stop ont un quelconque rapport avec le premier partenariat d'un MMO réalisé à la demande des joueurs sur un territoire précis et dont on ignore tout des contraintes budgétaires et temporelles.Quiconque ne vivant pas dans une grotte aura forcément entendu parler de Pokémon GO ces derniers temps, et quiconque suit un minimum l'actualité sera au courant du problème qui touche toutes les populations rurales à savoir "le manque de Poké-stop".
Là, c'est exactement le même problème [...]
Tu vois un problème, je vois l'objectif de cette campagne. Si il est rempli, nul doute que l'équipe aura eu vent de votre mécontentement et verra sans doute les choses en plus grand pour la suite, ce dont je ne doute pas. o7
Last edited by Super-Pucelle; 08-26-2016 at 09:01 PM.

http://www.ebay.fr/itm/Final-Fantasy...AAAOSw9NdXv8PH Les enchères sont lancer ^^ merci pour cet campagne de merde.

J'ai aussi compris ça comme ça.Tier 1 (pour 4€ et plus) => je suis dedans vue que j'ai fait PLUS de 4€
Tier 2 (pour 8€ et plus) => je suis dedans vue que j'ai fait PLUS de 6€
Tier 3 (pour 12€ et plus) => je suis dedans vue que j'ai fait PLUS de 12€
Donc logiquement j'ai droit a tout pour 12€
Et rien n'indique sur le sujet qu'il faut faire 4+6+12.
Genre tu payes 12€ et tu as tout, car tu es au-dessus de tous les tiers.
Mais comme l'a souligné une autre personne, c'est vrai que 12€ ça fait trop peu pour TOUS les objets et que 24€ correspondrait mieux. Enfin j'espère me tromper.
Après, mon bar ouvre à 17h. Je compte juste y aller à l'ouverture et pendant 1h minimum (c'est là où le pic est le moins élevé apparemment). Je me prends juste mes collations durant ce temps pour mes codes et je m'en irait, histoire d'esquiver le max de gens ! (Bah oui, j'ai jamais mis les pieds dans un bar et je suis de nature timide xD)

Tout le monde s'en fout de l'objectif de la campagne... Sérieusement quoi, on vient jouer à un jeu pour passer un moment, c'est pas pour ça qu'on a envie de visiter tous les bars à geeks. En plus des magazines papier quoi... Il y a encore des gens pour lire ça ?
Le bar en question, il est à 10 minutes de chez moi, et on m'y verra pas. Peut-être que pour un total de 5€ j'y serais allé (et encore), mais là quand même, faut pas exagérer... Ils bouffent vraiment à tous les râteliers, ça commence à ressembler à Picsou à force.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote