Machiniste/barde : Licorne-like
![]()
Le reste est vraiment pas mal.
Je me demande si le buste moine sera féminisé pour les personnages féminins.
Machiniste/barde : Licorne-like
![]()
Le reste est vraiment pas mal.
Je me demande si le buste moine sera féminisé pour les personnages féminins.
Certaine armes sont phat !
Pourquoi est ce que j'ai le pressentiment que la tenue machiniste sera aussi une robe pour les gars?.....
Ben tu sais même quand se sont des plastrons, sur un lalafell ce sera toujours une robe.![]()
Last edited by Lyana; 07-18-2015 at 12:06 AM.
L'arme monk ¤_¤.
L'arc licorne, ils ont fumé ou quoi ? x)
Dans l'ensemble, je trouve les tenues assez sympa quand même, bien que quelques détails peuvent chagriner un peu. Par contre, le seul point où je trouve ça "dommage", c'est que c'est la même armure pour chaque classe du même genre. Même celle du DRG à l'air d'être la même que celles des tanks. Du coup, à défaut, j'espère au moins qu'elle pourront être portées par chaque classe du même rôle, sinon, l'arsenal va encore moins apprécier…
Reste qu'à espérer que ce sera des armures uniques à chaque job pour la classée quand ça arrivera.
Sinon, j'ai quand même une inquiétude pour ce qui est du PvP, plus particulièrement au sujet des ruines allagoises, qui j'espère, ne vont pas rester niveau 50, sinon ça n'aurait pas grand intérêt de rajouter une nouvelle carte… De la même manière, j'espère qu'ils mettront au moins le suppression pour le Rocher des tréfonds, car ça risquerait de vite devenir monotone. Et enfin, ce serait bien qu'ils passent aussi l'Antre au niveau 60.
Euh nan... Si ça dépasse un peu en mode tunique je m'en fout, mais le coup des robes pour les mec ? Très peu pour moi, à la limite il font ça en deux parties; le haut un manteau ouvert et le bas un kilt histoire que si t'aime le design du haut tu soit pas forcé de jouer les travesti si c'est pas ton genre.
La toge martiale m'avait déjà déçu à cause de ça; la partie supérieur était super cool mais le bas flinguait tout le reste à mes yeux :'(
je trouve la robe plutot mixte. A ta place, je serais beaucoup plus gêné par la corne au milieu du front et l'arc en forme de licorne ^^'
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.