Après le concours qui t'oblige a avoir Twitter voici le concours qui t'oblige a avoir du talent !
Autant les concours de screenshot c'est pas original mais sa permet a tout le monde de participé sur un même pied d'égalité.
L'initiative est bonne quand même !
Serveur CerberusLinkshell : Chroniques d'EorzeaYoutube : Final Fantasy Watchers
Fixedle concours quit'oblige a avoir durécompense le talent !
c'est un peu le principe d'un concours de récompenser les plus talentueux dans un domaine... même pour les screenshots, c'est le cas.
La bonne nouvelle, c'est que même sans talent, tu pourras à priori voter pour la plus belle création pour qu'elle soit intégrée en jeu et ainsi en profiter.

Yes on est pas obligé de participé tu a bien fait de corriger
Le concours de cuisine je ne l'avait pas fait non plus justement car je n'est pas ce talent !
Et c'est le même pour le dessin !
Un screen c'est une question de bon gout ou de vision des chose mais ne nécessite pas de talent ou de technique. Tu appuie sur le bouton et c'est tout. Tout le monde peut le faire.
La cuisine et le dessin ce n'est pas le cas ! Il y a un savoir faire ou un talent !
D'accord avec toi pour la coupe de cheveux, mais le dessert c'était accessible à tous.
Tu prenais un dessert que t'aimes, tu mettais le nom des ingrédients sauce FFXIV, et hop, terminé![]()

Y a quand même eu un concours de cuisine par le passé pour rappel![]()

Ce n'est pas la patte artistique de chacun qui va logiquement être jugée, mais l'originalité de la coiffure. Quelqu'un peut être doué en dessin, coiffeur professionnel ou bien graphiste confirmé, si sa création est des plus basique en apparence et ne plait pas des masses, même quelqu'un de moyennement bon ou mauvais pourra avoir plus de "J'aime" si son idée est plus originale et plaît davantage.
Pour moi, c'est pas un concours de talent, mais un concours d'idée, et ça, tout le monde peut en avoir.

Très bonne vision des choses mais avec du talent tu a de meilleurs change d'exprimé tes idées et donc plus de chance de gagné !

Après il faut tout de même arriver à mettre son idée sur papier, il y a des gens, même pour une simple coiffure qu'ils imaginent, n'arriveraient pas à la reproduire le plus basiquement possible sur papier
Ces gens là sont des perfectionnistes. C'est à dire qu'ils vont tenté de créer la crème des "coiffures" et qu'ils ne finaliseront rien tant que ce ne sera pas "PARFAIT". C'est l'un des problèmes des artistes, le manque d'inspiration.
Il faut rester simple et ne pas se prendre la tête sous prétexte que ce soit un concours. Si vous avez une idée et qu'elle vous plait. Allez-y. Ceux sont les joueurs qui voteront, pas des professionnelles de la coiffure. Je pense que même un débutant à toutes ses chances tant qu'il reste fidèle à ce qu'il aime dans le jeu.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.