Le temps de finir mon levelling, on sera retourné a des tenues communes xD
Le temps de finir mon levelling, on sera retourné a des tenues communes xD
Faut pas oublier qu'il va y avoir de l'arène classée. Qui dit classement, dit aussi récompense pour aller avec. Et personnellement, j'ose espérer que les armures par job seront à ce moment là, et ce serait bien plus logique je trouve. Là, c'est des récompenses de Front, quelque chose que n'importe qui peut faire à condition de s'en donner les moyens, donc un stuff plus commun me choc pas.
Je suis choqué de voir Garuda x tomber en moins d'1 min 30 en équipe de 8 désynchro ^^
Hier notre érudite a déco au début du fight, personne n'est mort ... donc faisable à 1 tank et 7 dps en encore moins de temps x)
Comment tu fais pour désynchro un groupe de 8 ? je croyais qu'on pouvait le faire qu'en sous groupe.
edit pour en dessous : ah ok merci![]()
Last edited by uryell; 07-21-2015 at 01:54 AM.
c'est une mauvaise traduction je pense. La desynchro marche en groupe complet (4 en donjons, 8 en défi/raid, 24 en CT) depuis que le bug l'empéchant à la sortie de l'extension a été corrigé (lors du patch d'alexander NM).
https://twitter.com/bkub_comic/statu...44380499308544
C'est trop ça en plus XD
ça m'a donné envie de changer de job ... :3
Ton astro pue, pourquoi donner un buff de puissance à une carpette?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.