Je serai là!
Je savais pas qu'il était plein le serveur Phoenix! *Mode fierté activé* On est trop swag chez nous!![]()
Si tu arrives à rentrer, passe me faire un petit coucou! On se remémorera la joie du sastasha HM que nous avions fait ensemble durant notre jeunesse!![]()
Essayes tôt le matin ou tard le soir, comme tous les serveurs pleins.
En ce moment je m'ennuie, alors je fait des dessins moche, donc autant partager !
Cours petit lalafell, cours !
![]()

J'veux bien une explication de la grosse masse orange

T6, les gros cristaux qui flottent en fond d'arène

J'aime beaucoup ma fausse citation de Yoshida.
Oh le méchant, diffamation, au bucher ! Il ose diffamer Dieu !!!!
Sinon tirage de reliquex11 sur Record Keeper :
Yummy double fraternité !

Je te met un cactus dans le c**. J'ai fais un tirage 50 et pas un seul 5*****.
Sinon dans le post pour l’accès anticipé
"4. Sélectionnez le compte de service sur lequel vous souhaitez enregistrer votre compte. Si vous avez plusieurs compte de service (représentés sous la forme d’onglet appelés FINAL FANTASY XIV 1, 2, etc.), sélectionnez le compte désiré. Si vous ne possédez qu’un compte de service rendez-vous directement à l’étape 5."
Ceci est la redirection la plus utile au mooooonde.
Last edited by AltanRapsied; 06-08-2015 at 08:43 PM.

M1 validé avec mention, voilà tout le monde s'en fout mais au moins de quoi voir Heavensward venir l'esprit légerrrrrrrr !
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.