Page 240 of 1416 FirstFirst ... 140 190 230 238 239 240 241 242 250 290 340 740 1240 ... LastLast
Results 2,391 to 2,400 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Uryell, je t'aime, mais n'importe quelle personne censée qui écoute cette piste audio sans penser/connaître/ouvrir les yeux, trouvera ça horrible. Puis franchement si c'est ça le bruit de la tempête je suis pas prêt de retourner dans le Coerthas.

(0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player

ben sors un peu car oui, le bruit d'une tempête est assez aigu. (probablement du à la force du vent)
    Après, ce qui serait cool , c'est de pas généraliser son cas, même si c'est une mauvaise habitude du forum. Toi et tes potes n'aimaient pas, certains joueurs seront d'accord avec toi, d'autres comme moi y sont sensibles. ça ne se discute même pas, je suis pas fan des castafiores quand il n'y a pas une belle mélodie derrière et dans ce cas précis, je trouve justement que la mélodie permet ce genre de chant envoutant.
    (4)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Ah je généralise pas, c'est pas ça qui me fera annuler mon abonnement, et je critique pas le goût des autres. C'est juste que pour une CS promotionnelle, déjà qu'elle est un peu creuse, la musique n'aide pas. Et vu l'envie de SE d'avoir le plus de joueurs possibles c'est un peu se tirer une balle dans le pied. Du coup mes potes me rejoindront pas in game, moi qui voulais monter une armée de lalafells j'suis dég.
    (2)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Xenjio's Avatar
    Character
    Ryseth Ombra
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 52
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    moi qui voulais monter une armée de lalafells j'suis dég.
    Si c'est pour renverser la doctrine des Miqo'te, je veux bien m'engager en temps qu'Hyur mercenaire. Ah... Ul'dah me manque tellement..
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Uryell, n'importe quelle personne censée qui écoute cette piste audio sans penser/connaître/ouvrir les yeux, trouvera ça horrible.
    Ah je généralise pas, .
    serieusement ?
    (5)
    Last edited by Hik0; 04-15-2015 at 07:05 PM.

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Je ne savais pas qu'on pouvait être à ce point allergique aux chants semblables à ceux des opéras.
    C'est pas spécialement ma tasse de thé, mais pas de là à me faire saigner des oreilles.

Ça a fait le même effet lors de la scène du chant dans le Cinquième Élément ?
    (1)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    serieusement ?
    Je généralise dans l'acception où je pars de la présupposition que l'individu lambda est censé. Apparemment non J'avoue que je peux passer des fois pour un hater lambda de FFXIV ARR, pourtant j'y trouve toujours d'énormes qualités, même si j'en vois de moins en moins. Par contre j'avoue que l'interview de Yoshida au Time était très bien menée et fournie en informations.

Et les chants d'opéra sont pas ma tasse de thé aussi, mais le chant du Cinquième Élément ou le peu de théâtre/opéra que j'ai vu dans ma vie étaient bien exécutés. Il y a une différence entre occulter la forme et le fond. Soken a généralement fait un bon boulot sur ARR (même si il n'arrive pas à égaler Uematsu), mais faute est de constater qu'il devrait rester aux guitares et aux synthés. Par exemple, j'suis pas un gros fan du rap et de la personnalité du chanteur, mais le dernier album de Tyler, The Creator est excellent. Et pour moi (subjectivité tout ça) Toro y Moi était un génie faisant un sans-faute, mais son dernier album n'est même pas bon à passer en bande son à Babou.
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Euh c'est Uematsu qui a fait le thème d'heavensward, pas Soken.
    (2)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Euh c'est Uematsu qui a fait le thème d'heavensward, pas Soken.
    Ah ouais effectivement ! Au temps pour moi. Après, ça change pas le fait que mon problème avec le thème ne provient pas de la mélodie, mais du chant ^^
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    J mais le chant du Cinquième Élément.
    Le meilleur chant de tous les temps! C'est ma scène préférée du film!

moi qui voulais monter une armée de lalafells j'suis dég.
    On l'a échappé belle! Une armée de sandwich et puis quoi encore?

Uryell, je t'aime
    Et MOUAAAAAAH ???

Quote Originally Posted by uryell View Post
    les gouts et les couleurs, toussa
    Alors là je proteste! Tu as piqué ma réplique sans aucun scrupule! Tu paieras pour cet affront Uryellette!
    (2)
    Last edited by Lyana; 04-15-2015 at 07:45 PM.

Page 240 of 1416 FirstFirst ... 140 190 230 238 239 240 241 242 250 290 340 740 1240 ... LastLast