t'aime pas jouer WHM donc ?Euh nan... Si ça dépasse un peu en mode tunique je m'en fout, mais le coup des robes pour les mec ? Très peu pour moi, à la limite il font ça en deux parties; le haut un manteau ouvert et le bas un kilt histoire que si t'aime le design du haut tu soit pas forcé de jouer les travesti si c'est pas ton genre.
La toge martiale m'avait déjà déçu à cause de ça; la partie supérieur était super cool mais le bas flinguait tout le reste à mes yeux :'(![]()
Je suis machiniste donc l'arc licorne me dérange pas, tu peut toujours le remplacer, pareil pour la corne sur le front, c'est pas un problème de robe mixte ou pas, c'est un problème de manque de choix.
le fait que ce soit (peut être) un une piece te force a soit endurer la robe, soit te passer d'une armure bien cool a cause de cette robe, alors qu'en faire un deux piece serait une solution toute simple pour éviter ce problème
Y a pas que des robes chez les WHM
(Et si j'aime bien mais je suis nul en healer xD)
Y a une licorne sur l'épaulière aussi !Je suis machiniste donc l'arc licorne me dérange pas, tu peut toujours le remplacer, pareil pour la corne sur le front, c'est pas un problème de robe mixte ou pas, c'est un problème de manque de choix.
le fait que ce soit (peut être) un une piece te force a soit endurer la robe, soit te passer d'une armure bien cool a cause de cette robe, alors qu'en faire un deux piece serait une solution toute simple pour éviter ce problème
Y a pas que des robes chez les WHM
(Et si j'aime bien mais je suis nul en healer xD)
Bah ouai! Si ta un enquiquineur qui vient par derrière, plaquage licorne dans sa face! Encore une fois, la licorne me dérange pas plus que ca xD
Ce qui me chagrine surtout, ce n'est pas tant le fait de foutre une robe au machiniste par exemple *vomit*
Non, ce qui me déçoit, c'est de constater encore une fois qu'ils en font de moins en moins.
Avant, il y avait une tenue par classe / job. Maintenant, on a "pour ainsi dire" et à trop peu de choses près une tenue par rôle... les tanks, les DPS distants physiques, les DPS distants magiques, les DPS CAC et les healers. Ils ne tiennent même plus compte du job lui-même (oui parce-qu'habiller un machiniste comme un barde... allô ?)
Donc peut-être que les gens ne s'en rendent pas compte mais moi, je trouve ça de plus en plus flagrant...
Non, si on fait une comparaison avec l'introduction du pvp 2.0, ça a démarré avec un stuff commun à plusieurs classesAvant, il y avait une tenue par classe / job.
http://fr.xivdb.com/?item/6759/Bliaud-de-loup
http://fr.xivdb.com/?item/6892/Robe-...-loup-sinistre
Last edited by uryell; 07-20-2015 at 06:02 PM.
Si tu regardes les premiers stuffs ilvl 70 et 90, peut-être. Mais après il y a eu du stuff ilvl 100 et 110 où chaque stuff était unique par classe / job.
Là on revient en arrière... et permets-moi de douter qu'on aura à nouveau une série de stuffs uniques comme la série ilvl 100 et la série ilvl 110...
c'est pourtant le même schéma qui se répète : un pex de rang pvp accompagné d'un stuff commun à 2 jobs puis une fois rang max, un stuff spécifique au job. (à condition d'être à jour à chaque fois). Donc on, pour l'instant, on note aucun ralentissement dans le travail fourni. Tes doutes sont par conséquent infondés, jusqu'à preuve du contraire.
Last edited by uryell; 07-20-2015 at 06:48 PM.
On verra bien si la série suivante confirme cela (ou pas)
On peut cela dit pointer du doigt qu'on est dans une extension, pas dans une 2.Xbis... Pourquoi faire un pas en avant, et deux en arrière ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.