Que dire de l'épopée, je reste mitigée. En même temps on voit clairement ou on s'en va et enmême temps ya des trucs que j'aime absolument pas. Zenos et fandaniel, mon dieu ces mechants de pacotille dont le charisme est équivalent à celui d'une moule qui aurait passé trois semaines au soleil o_o, estinien qui depuis qu'il n'a plus son casque a perdu tout son swag. Bref encore heureux que krile est la pour remonter le niveau. Je ne parlerai meme pas des jumeaux qui me sortent par les trous du nez, meme si alphimoche a tendance a etre un peu moins chiant.Bon manifestement on pourra peut etre aller voir sharlayan, mon ptit coeur a bondi de joie. J'ai pas mal aimé la présence de Tiamat, j'avoue entendre reparler un dragon et la musique qui va avec j'ai eu un ptit moment de nostalgie et je me suis dit que j'ai quand meme vachement aimé Heavensward. On nous a beaucoup parlé de Meracydia dans ce passage, un ptit clin d'oeil pour un futur passage la bas à votre avis? Bon comme tout le monde j'aurais bien voulu voir l'arme de zenos mais ca me semble logique qu'on ne la voit pas de suite, sinon c'est pas drole.
J'ai fini les gundams, meme si j'aime pas trop le design des mecha, j'ai bien aimé le combat qui sortait de l'ordinaire et j'ai hate de découvrir sa version extreme ce soir. Niveau histoire je mets un +10, j'ai eu la larme a l'oeil je l'avoue ca ne m'était plus arrivé depuis la disparition du regretté Emett snif. Gaius est un personnage relativement intéressant et je suis intriguée par ce qu'ils vont faire de werlyt et de lui.
J'ai fait le raid 24 également mais je n'en dirais rien pcq j'ai rejoint un party qui était déja débuté, donc je n'ai pas vu le premier boss. Je ralerai éventuellement demain
Niveau glamour, je suis agréablement surprise par le nombre de nouvelle entrée dans la BDD que j'ai pu voir sur reddit. J'ai pas tout trouvé évidemment. Je rale tjs sur le fait que danseur et gunblade n'ont pas leurs armes, honteux!