Page 1340 of 1391 FirstFirst ... 340 840 1240 1290 1330 1338 1339 1340 1341 1342 1350 1390 ... LastLast
Results 13,391 to 13,400 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Anyeth's Avatar
    Character
    Melodie Danadielle
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Je ne dis pas le contraire, j'ai juste dis que pas mal de parents stoppaient temporairement quand un bébé arrivait, j'ai eu un cas dans ma cl qui est revenus après un an et demi de pause, mais je n'ai pas dis que c'était une majorité absolue.
    Après un moment de détente tout le monde en a besoin ça je le conçois.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Plus le temps pour les jeux, plus le temps pour le sport, plus le temps pour les loisirs et c'est là qu'on commence à prendre du poids et à ne plus faire attention à soit. Moralité, rester célibataire. è_é
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Il me semble qu'on en avait déjà parlé rapidement mais niveau équipement de craft niveau 80, entre le set "esthétique" et celui du "saint de la main", lequel est le mieux ?
    Et niveau outils les "esthétique" par rapport aux "cielacier" ?
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Quote Originally Posted by Lahir View Post
    Il me semble qu'on en avait déjà parlé rapidement mais niveau équipement de craft niveau 80, entre le set "esthétique" et celui du "saint de la main", lequel est le mieux ?
    Et niveau outils les "esthétique" par rapport aux "cielacier" ?
    L'esthetique HQ pentameld est bien meilleur que le set de la main. Au niveau des outils je trouve les stats des esthetiques, Cielacier et resplendissants un peu près équivalents, il y a des différences de quelques points mais rien qui va changer radicalement le résultat de ton craft. C'est surtout le skin qui va les différencier, pour ma part je trouve les Cielacier bien plus jolis. Et aussi, pour les resplendissants, ça va te demander énormément de temps et de travail pour les obtenir, bien plus que les deux autres. Se lancer là dedans c'est vraiment si tu accroche au skin (moi je les trouve moches) où si tu es tellement à fond dans le craft qu'il te faut absolument le titre "artisan(e) infatigable" qu'il y a à décrocher en les obtenant tous.

Sinon je ne sais toujours pas si l'opération chocobo noir avait pour but d'augmenter durablement le nombre de viewers du jeu sur Twitch, mais Asmongold est bien plus efficace pour ça XD

J'ai regardé un peu pour voir ce que ça donne. Agréablement surpris qu'il lise quasiment tout les dialogues alors qu'il y a d'autres streamers qui skippent tout pour ensuite se plaindre du vide du scénario et de l'histoire qu'ils n'ont pourtant pas lu. Pour ce qui est de ceux qui le colle ig je ne m'inquiète pas pour lui, il m'a l'air habitué à gérer ça, d'ailleurs avec quelques recherches internet c'est son quotidien depuis des années. C'est le prix de la célébrité, et ce qui m'étonne ce serait plutôt que des gens aient l'air de se rendre compte seulement aujourd'hui qu'il y a des pommes pourries dans toutes les communautés, aussi agréables qu'elles puissent prétendre être. Ca fait pourtant bien des années que des anecdotes du genre https://forum.square-enix.com/ffxiv/...ry.-Let-s-vent prouvent le contraire.
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    L'esthetique HQ pentameld est bien meilleur que le set de la main. Au niveau des outils je trouve les stats des esthetiques, Cielacier et resplendissants un peu près équivalents, il y a des différences de quelques points mais rien qui va changer radicalement le résultat de ton craft. C'est surtout le skin qui va les différencier, pour ma part je trouve les Cielacier bien plus jolis. Et aussi, pour les resplendissants, ça va te demander énormément de temps et de travail pour les obtenir, bien plus que les deux autres. Se lancer là dedans c'est vraiment si tu accroche au skin (moi je les trouve moches) où si tu es tellement à fond dans le craft qu'il te faut absolument le titre "artisan(e) infatigable" qu'il y a à décrocher en les obtenant tous.
    Resplendissants ? Je suis resté sur les Cielacier et les esthétiques moi...il y a encore un set de plus.
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Lahir View Post
    Resplendissants ? Je suis resté sur les Cielacier et les esthétiques moi...il y a encore un set de plus.
    Et bien alors? Faut suivre un peu! Allez allez, on s'y met! hop! hop! hop! Et plus vite que ça!
    (0)
    Altoholic
    La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
    Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    Et bien alors? Faut suivre un peu! Allez allez, on s'y met! hop! hop! hop! Et plus vite que ça!
    Ouai bah c'est bon.
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Les sets esthétiques sont clairement mieux, je dirais. En pentameld, bien entendu, mais je pense que rien qu'en sertissant les slot sûrs, ils sont probablement meilleurs que le set saint de la main
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Si j'avais la moindre idée de la réponse à ta question, Lahir, je te la donnerai.

Mais du coup, bilan du stream d'Asmongold ?

Une bonne partie des gens a voulu saboter son expérience de jeu (et non, c'était pas que des gens qui venaient pour le voir, plein de comptes sur twitter appelaient à inonder les zones où il se rendait pour le bloquer, à tuer ses mobs d'épopée, etc.), il est resté d'un calme olympien, il a dit du bien du jeu, qu'il pensait le plus sincèrement du monde, il a essayé de se prendre au jeu des dialogues anglais qui sont très marqués, linguistiquement, etc. Hormis les lalafells qu'il déteste, il a presque rien dit de négatif, et est resté hyper positif et équilibré tout le long.

Donc ouais, ptêt bien que la toxicité, elle vient pas de lui =(
    (2)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Je n'ai pas entendu que du bien de ce streamer mais j'en parlais avec des gens de ma CL ce matin, et je trouve limite que la communauté FFXIV (avec des réfugiés de WoW ou non dedans) a été très dégueulasse sur ce coup-là en plus de donner une très mauvaise image du jeu. Je ne comprends pas cette façon de s'en prendre à une figure "connue" d'un autre jeu comme si le mec les avait attaqués personnellement dans leur vie, au point d'essayer de pourrir son expérience de jeu.

Je trouve ça incroyable de réussir à garder son calme et sa positivité au vu des faits qui ont été rapportés sur ce qu'il s'est passé sur son serveur, mais d'un autre côté, je pense qu'il s'y attendait aussi. C'est assez rare quelqu'un qui reste de marbre face à ce qui lui tombe dessus, ce qui s'est passé à mes yeux ne fait que refléter la stupidité humaine - et ne fait que me confirmer ce pour quoi je suis une anti-stream. Les gens dans une communauté peuvent s'avérer incroyablement "crétins" (pour rester polie) sitôt que ça touche à une "personnalité".
    (1)

Page 1340 of 1391 FirstFirst ... 340 840 1240 1290 1330 1338 1339 1340 1341 1342 1350 1390 ... LastLast