Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Rayelle's Avatar
    Character
    Rhaya Kohko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Petit rappel du post de création du sujet. Du coup, pour débattre des mauvais/bons joueurs allemends/anglais/français, vous pourriez peut-être créer un sujet dédié, non ?

C'est zentil :3
    Mais je pense pas qu'un sujet dédier fasse avancer quoique ce soit, parce que de base (pour moi), c'est un débat stérile.
    C'est comme un débat entre la droite et la gauche, y aura jamais un mec de droite qui au bout de trois heures de débats va dire "Ha ouai, non mais en fait tu as toutafé raison !"

CEPENDANT, (oui je met en gros parce que j'ai envie, jsuis une anarchiste !) c'est quand même intéressant de voir tous les points de vues, ça sert à ça un débat :3
    Donc c'est cool, on dit ce qu'on pense deux ou trois fois à la limite, mais je pense que les gens ont compris que au bout d'un moment, ça sert à rien de continuer.
    Il y a déjà eu 3 fois ce débats sur Free Talk et les gens ont su s'arrêter seul sans rappel à l'ordre.

*Faith in humanity restored !!!!!!!*

(Et puis, le Free Talk à la base n'a aucun sujet, donc le débat à sa place sur ce topic :3)

PS:
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    sur ce,
    Salut ! Et merci pour tout le poisson ! \o/
    *fuit*
    (0)
    Last edited by Rayelle; 04-07-2015 at 12:50 AM.
    One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
    (I'm not insane, my mother had me tested!)