Ils ont même prit la peine de mettre un message système pour avertir de la longueur des cinés. Comme 'cest gentil ! (et ils ont raison j'ai bien mis un peu plus d'une heure à tout matter en prenant mon temps.)
Ils ont même prit la peine de mettre un message système pour avertir de la longueur des cinés. Comme 'cest gentil ! (et ils ont raison j'ai bien mis un peu plus d'une heure à tout matter en prenant mon temps.)
Pas mal cette épopée ^^ Mention spécial à la dernière scène ainsi qu'au pnj "caché" qui à des cartes pas trop dur mais des règles bien fourbes :3 (et il drop une carte une étoile pour ceux qui ce demande, ainsi que d'autre peut être).
Content de cette petite fin de l'histoire de A Realm Reborn.
En tout cas, Lolo et moi on est trop belle!!!
N'en déplaise à Altan!
Devinez en qui j'ai cosplayé mon personnage ( pas la bonne coupe par contre ) ?
Il fait que répéter le nom de la nouvelle race quand il donne des coups de poings pour une raison que j'ignore par contre...
Et les balises spoilers c'est pas fait pour rien !
J'sais pas mais t'es tres beau mon amour <3
Naoto de Persona 4 ! Mais si c'est ça, tu t'es trompé de sexe sur ton perso aussi du coup !
![]()
Put*** bande d'incultes :
Bon pas sûr pour les couleurs vu le style graphique de la série...
Lolo's Bizarre Adventure !
Ah bah ouais, mais bizarrement j'ai pas pensé à Jojo tout de suite avec le screen
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.