Tu connais pas le concept des cloudconsol aussi dites CC? C'est révolutionnaire![]()
Tu connais pas le concept des cloudconsol aussi dites CC? C'est révolutionnaire![]()
Vivement ce soir *_______*
J'ai peur d'être déçu de ce qu'ils vont faire du DrK :x J'attends beaucoup cette classe x)
y'aura une 2e partie de lettre live à l'E3 donc préparez vous à rencontrer quelques déceptions si ils zappent certaines choses![]()
Si tu attends quoi que ce soit tu seras toujours déçu de toute façon.
De toutes façons après la dernière lettre qu'on a eu et les memes questions auxquelles ils repondent dans plusieurs lettre sans rien ajouter, moi j'ai pas grand espoir d'apprendre quoi que ce soit ce soir.
A part peut etre l'annonce de 3 nouveaux jobs! Oh, wait.
Ouais enfin, vu le programme annoncé ça devrait être pas mal quand même. SE n'est pas assez bête pour ne pas dévoiler beaucoup avant la sortie qui est dans moins d'un mois maintenant (à moins que je les surestime). Je veux dire, ils pensent tellement qu'à la thune que ne pas montrer beaucoup pour susciter l'envie serait une grosse erreur...
Puis voir le dark knight en action me suffira amplement, je m'en fous du reste <3Au programme
Aperçu de Heavensward – 1ère partie
Nous vous présenterons les vastes zones, les nouveaux donjons et les combats, et notamment le fonctionnement des nouveaux jobs.
Afin d’apporter le plus de détails possible sur l’extension à venir, nous ne rassemblerons pas de questions pour cette lettre.
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
KFC confirmé, vous pouvez massacrer vous memes des chocobos pour en faire des burgers.
Les invocateurs vont avoir Akh Morn !!!!!
FUYEZ PAUVRES FOU !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.