il était embauché chez SE mais n'avait pas encore le poste de CM, il me semble. Ou alors je comprends pas une annonce faite le 31 mars, si il était à ce poste depuis un an...
il était embauché chez SE mais n'avait pas encore le poste de CM, il me semble. Ou alors je comprends pas une annonce faite le 31 mars, si il était à ce poste depuis un an...
Il faisait partie de l'équipe de traduction il me semble (comme les détails n'ont jamais été révélés, c'était l'hypothèse la plus probable). Il a vraisemblablement obtenu une promotion cette année ^^
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...ty-Team-Member!
au passage, Rein est mainenant un bombo
Ils en ont plus que ça ^^
Fern, Grekumah, Camate, Bayohne, le flan dont j'ai oublié le nom (gomeneeeee) et maintenant Rein.
Côté Fr on a Elmoria et notre ami l'apkallu de la localisation (Nitaiupopo) ^^
Après faut aussi prendre en compte que les forums anglais comptent beaucoup plus de sujets à éplucher pour faire remonter les informations et demandes intéressantes aux Devs.
Et qui sait, peut être qu'un jour Elmoria voudra avoir un collègue![]()
Last edited by Kuwagami; 04-07-2015 at 05:49 PM.
4 CM nous on en a qu'une ?
Insupportables ? Nooon, pas nous. Mais je l'imagine bien courrir paniquée dans les bureaux à chaque grand évènement dès qu'on commence à innonder le forum (vente des tickets VIP Fan Fest, préco Heavensward par exemples...)
En parlant d'anime, j'ai bien apprécié le premier épisode de Seraph of the end. (licencié coté Wakanim donc a suivre des maintenant si on veut pas passer par la case shop :v)
J'ai beaucoup aimé Psycho Pass, Zetsuen no tempest, Shinsekai Yori, et pleins d'autres... (dont je n'ai plus les noms vu le débit de visionnage que j'ai xD)
Dans les nouveauté de cette saison, je trouve prometteur: Seraph of the End, Arlân Senki, Fate UBW, Denpa Kyouhi, Blood Blackade Battlefront... bon en vrai j'ai pas eu le temps de voir tous les nouveaux animé de cette saison mais ils ont l'air prometteur au moins x) à Part Denpa Kyoushi (qui ne semble pas avoir été licencié ?) tous les autres sont trouvable en Gratuit pour se faire une idée du premier épisode (bon pour Fate c'est la saison 2 donc c'est plus compliqué)
(ah vous vouliez des séries fini "récentes" ? bah pas beaucoup mieux à dire que ce qui a déjà été dire, et qu'est-ce qu'on entend par "récent" ?)
Déjà vu ce genre de truc sur Cerberus
A part des "XYZ recrute" ou "One fail one kick" je vois pas grand chose ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.