Quote Originally Posted by uryell View Post
voyez vous ça, il y a pas si longtemps, vos serveurs étaient peuplés d'une majorité d'incapables français et maintenant , vous revendiquez un haut niveau sur vos serveurs! Faudrez savoir les cocos
Mon opinion sur la question est que je remarque bien plus de glands tagués Fr que le reste. Et que si j'avais pu rester sur Balmung je l'aurais fait.

Ca ne veut pas dire qu'il n'y a aucun bon groupe ailleurs, notamment sur les serveurs Euro (sinon je n'aurais jamais migré, faut pas déconner. Entre avoir d'énormes difficultés à raid et ne pas pouvoir faute de niveau, le choix est vite vu).

D'ailleurs, tu remarqueras l'ironie d'assumer immédiatement que je parle de haut niveau en disant que Moogle et Ragnarok ne sont pas mieux que les autres alors que ça pourrait aussi vouloir dire que ces serveurs sont tous aussi mauvais les uns que les autres. (Ca va toujours les chevilles ?)

Tu remarqueras aussi l'ironie d'assumer que trouver des bons groupes sur nos serveurs respectifs signifie immédiatement que ces groupes sont Français.

Tu remarqueras encore le fait qu'il y a une différence (stricto sensu) entre "la majorité des français sont mauvais" et "les serveurs sont à majorité composés d'incapables français".

Mais je te comprends, c'est toujours plus facile de lancer un homme de paille quand un débat s'embourbe. Comme ça les autres ont tort, ne peuvent plus argumenter, fin de la discussion, et on se sent content d'avoir triomphé de ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent.

sur ce,