Nanatsu no Taizai ( shônen )
Gugure kokkuri-San ( humour )
Death Parade ( Sombre )
Ansatsu kyoushitsu ( humour )
Si t'aimes les animés sur les TCG : Yu-gi-oh Arc V ( qui remonte énormément le niveau des précédentes séries ) et Cardfight Vanguard G
Nanatsu no Taizai ( shônen )
Gugure kokkuri-San ( humour )
Death Parade ( Sombre )
Ansatsu kyoushitsu ( humour )
Si t'aimes les animés sur les TCG : Yu-gi-oh Arc V ( qui remonte énormément le niveau des précédentes séries ) et Cardfight Vanguard G
Je valide particulièrement le premier gif :3
Et oui grosse déception sur une potentielle suite de No Game No Life, surtout on voit la fin T.T
J'ai jamais compris la hype autour de no game no life, j'ai pas aimé du tout personnellement ... Mais bon, les goûts et les couleurs... ^^
C'est un truc pour fudanshi/personne seule désespérée quoi. Niveau hikikomori, NHK ni Youkoso! surpasse vraiment tout =x
Sinon tu entends récent par 2005-2015 ou récent maintenant ?
En bien y'a (en très récent) :
- Mushishi
- Aldnoah.Zero
- Shin Sekai Yori
- Parasyte
- Fate/Zero
- Psycho Pass
- Suisei no Gargantia
- AnoHana
- Kyoukai no Kanata
(Comment Kuwa a détruit Uryell sinon, merci pour le "Moogle et Ragnarok ont de bonnes CL" j'ai bien ri et pour rien au monde j'irais sur ces serveurs.)
Last edited by Ahnthistik; 04-07-2015 at 03:55 PM.
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
https://twitter.com/mattalos/status/583044842780921856
Félicitations à Reinheart, c'est bien mérité![]()
hmmmm ça fait un bon moment qu'il a été recruté hein ^^
Enfin bon une promotion au bout d'un an ça fait toujours plaisir.
@Ahnthistik
owi Parasyte j'avais adoré le manga papier et les épisodes sont toujours en attente dans ma liste >< jamais eu le temps de regarder. Je vais voir ça
C'etait pas deja le cas ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.