Quote Originally Posted by thepoeticboss View Post
Parce qu'en plus ce qu'il dit c'est un conseil pour toi on a pas vu le même post alors parce que le début de la phrase je pourrais te dire oui et non un bon tank ne bouge JAMAIS sauf pour les aoe.... Euuuh non désolé un tank n'est pas un poteaux essaye de le faire sur garuda HM tu m'en diras des nouvelles. Tous comme toi avant il soulève un fait le problème que sa pose au DPS HEAL voilà ce que je vois sans plus de DETAILS sa ne reste que ça, POINT BARRE.
Si tu parle des sillages et autres trucs que font garuda et ses sœurs, ça rentre dans la catégorie AoE, les trucs que le tank doit éviter ou stunner.

Mais si tu veux une version qui te convient mieux du "un tank ne doit pas bouger", c'est "un tank ne doit pas faire bouger les mobs une fois qu'il les a placé" Le tank, il peut faire ce qu'il veut, sauf faire faire la toupie au mobs.

Les dps CaC comptent la dessus, les distances aussi. Rien de plus rageant en barde ou en érudit de placer mon dot AoE et de voir le tank se barrer. D'ailleurs, je ne le place plus en érudit, quand je dps, je me contente du trio de dot et fléau.
Ceci dis, je suis sûr que l'AoE dot du barde, certains tank pensent que c'est une attaque de zone et qu'il faut pas rester dedans (ça se barre juste après l'avoir mise).