A ce que je voit c'est toi qui nous prend pour des gros con en fait...
Moi j'ai toute les classes montée ( et toutes en donjon) sauf le barde auquel il manque 15 level mais ça va venir.
En donjon je suis patient que ce soit un tank qui pull 10 mob quand je suis drg et que ça me gave et oui quand ça wipe car Mr. X est pas foutu de faire des pack plus petit et insulte les dps alors que le heal arrive pas a le tenir a cause de sa connerie je lui fait bien comprendre qu'il en est la cause. ( vécu en Ak récement)
Parfois comme le cas cité entre parenthèse le mec se prend pour un PGM et n'est pas en tord dans l'autre cas le tank s excuse de ne pas avoir reussi a s"adapter a la compo de la team actuelle
Que ce soit un heal qui passe son temps en prestance au lieu de heal la team et qui se demande pourquoi on meurt. des heal level 110 qui savent pas jouer mais se sont stuff grâce a la feature de la chasse. Et dans tout ces cas c'est jamais moi qui ragequit ou fait un abandon de mission. Il m'arrive parfois qu'on me kick car certains mecs aiment pas qu'on leur disent ce qu'ils auraient du faire pour pas nous pousser au wipe mais bon, c'est pas ceux la qui s'amélioreront.
Et quand je parle du tank qui tourne en rond comme un abruti quand on essai de dps et placer ces skill de dos et de coté alors qu'on se prend les aoe a cause de lui et qu'on crève oui c'est sur qu'ensuite y'a pas grand chose a faire que le regarder faire sa connerie en attendant le wipe de la team pour un autre essai ou on lui fait comprendre que c'est pas trop comme ça que ça marche le tanking.
Un conseil lit bien ce qu'on écrit et interprète pas les chose a ta façon si y'a pas plus de détail de notre part. ça m'horripile qu'on me prenne pour le premier connard qui ragequit ou afk des qu'il y a un Wipe quand je passe des heures en heal en T5 a essayer d'apprendre les piqué a une team de débutant qui recherchaient un heal pour leur try au lieu de chercher une team qui connait avec laquel je pourrais le down sans soucis.