Quote Originally Posted by thepoeticboss View Post
Je n'ai pas dit le contraire et pour ta grand mère.... Paix à son âme.

Tu ne fais que confirmer un fait et là-dessus je suis d'accord avec toi, mais ce n'est pas du tout le problème que j'ai soulevé avec diagorn. Tu tomberas forcément dans une instance à un moment ou un autre sur quelqu'un de mauvais voire très mauvais.
Qu'est-ce que tu feras à ce moment la ? Tu vas râler dans ton coin pendant toute l'instance sans dire un mot à ton cher camarade et puis venir sur le forum pour dire à quel point t'en a marre de tomber sur des tanks idiot ? Le problème ne se règlera pas sur le forum et encore moins sur ce topic, mais bien IN GAME manette en main ou avec clavier là tu peux rectifier le problème ou au moins essayer.
Donc je suis deja tomber sur des gros boulet et je ne quite que tres tres rarement de rage une instance (du moins jamais le premier et souvent quand la moitier du groupe c etais deja barrer).
Quand je part en instance c est pour un but precis dsoit c est pour Xp soit c est pour les martiaux/mytho et dans tous les cas c est pour finir l instance .
Des gros boulet j en ai croise pas mal y en as qui ecoute ce que tu leur dit et y as les autres je me suis retrouver plus d une fois as tank des donjon bas lvl en elementariste/mage blanc
parce que le tank n assurait pas et voulait pas ecouter nos conseil ( dit sans insulte) .

Donc pour recadrer le sujtet ette demontrer que ton n intervention est completement inutile je vais remettre les chose au claire .

L auteur as poser une question qui as eu plusieur réponse dont celle ci
Quote Originally Posted by Phoe View Post
-Tu peux faire un bon vieux "Coucou je suis à gauche !!!" / "Coucou je suis à droite !!!" aux mobs... ça permet d'éviter quelques coups au début.
-un sleep sur un mob ou deux est toujours agréable, merci le heal (ou une autre classe magique ... suivi d'un symbole 'interdit' pour faire passer le message aux autres)

Sinon je suis POUR les heal qui dps un minimum les trashs ! J'en vois trop souvent qui se touchent alors qu'ils peuvent facile faire entre 5 à 10% du dps sur toute la longueur du dj
Sur quoi j ai répondu ceci

Quote Originally Posted by mojiador View Post
Ou comment te faire maudire de tout les CAC car en faisant ça tu l oblige as courir après le mob et donc un perte du dps .
et donc diagorn de rajouter
Quote Originally Posted by Diagorn View Post
Un bon tank ne bouge jamais sauf pour les aoe, généralement les mobs ne bougent pas pendant le cast. Jouant cac également il n'y a rien de plus chiant que le tank bouge comme un idiot en pensant que cela va soulager les heal, mais de l'autre coté, le DPS est moindre.
Et la dessus tu prend la tete as diagorn pour un terme qu il as utiliser et dont la plupart sur le forum s en fiche et tu lui dit qu il ferait mieux de conseiller les tank au lieu de les pourrir hors il etais justement entrain de conseiller un jeunes tank pour justement eviter de faire des connerie en instance. donc deja entre tes actes et tes parole tu te contredit
Ensuite as aucun moment des tes interventions dans ce sujet ( et je les ai relut ) je n ai vu de conseil de ta part pour l auteur de ce post . Donc non content de lancer un H.S as la noix tu n aide meme pas l auteur du sujet et a pres tu veut faire la moral ???
Que tu veuille jouer les chevaliers blanc sur le forum amuse toi mais evite de prendre comme exemple don quichotte et reflechi bien sur les sujet que tu veut defendre dans les theme aborder sur le post pour justement avoir un minimum de respect pour l auteur du post vu que au final c est de respect que l on parle .

ET pour reprendre le theme principal personellement le tank sans heal je pense n as pas un tres grande survie en instance sur pack de mob mais apres ca depend aussi des talent choisi parfois au detriment de l aggo (je pense particulierement au sort de soins que les paladin peuvent prendre au elem mais en contre partie il perde de la mana pour les flash )