Results -9 to 0 of 170

Threaded View

Player
    thepoeticboss's Avatar
    Character
    Thepoeticboss Dark
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Je me répète : un tank ilevel 110 qui oblige à speedrun avec un heal ilevel 80 et des dps dont un DRG qui aoe pas ilevel 90 n'est pas du tout à FAIRE. j'ai eu droit à ce que Merle a eu là justement. En Dragoon c'ets démoralisant voir ça. le tank qui bouge tout le monde pour éviter mille et une aoe sur 15000000 monstres donc moi je loupe mon DPS .... Le tank qui tient pas car soit le heal fait miracle (utilité 0 ....) soit le heal a du mal à tenir....
    Bref là, je demande aux tank de : CLIQUEZ SUR LE PERSO ET REGARDER SON STUFF AVANT OBLIGER DE SPEEDRUN. :')
    Regardez les stuff des autres avant que ça wipe et que ça ragequit. Et surtout PENSEZ AUX CAC. On existe, on est utile donc pensez pas qu'à rush avec des Black mages et des barde une fois sur deux vous aller tomber sur un moine qui va rager si vous bouger, si vous placer mal etc etc.
    ça m'arrive parfois de speedrun sans regarder l'ilvl du heal juste quand je vois qu'il y a soit un blm ou barde alors j'y vais à fond surtout quand je suis chaud, mais bon généralement on wipe 2 minutes après parce que le heal n'a pas pu tenir la cadence. Dans ce cas de figure en aucun CAS je m'en prends au HEAL, je reconnais ma connerie et recommence l'instance en prenant petit pack par petit pack même si je dois y rester plus de 30 minutes. Je ne vais pas ragequit un donjon seulement par ce que le heal n'a pas un bon ilvl ou que les dps ne suivent pas et comme je l'ai dit au début ça m'arrive PARFOIS. Généralement je regarde toujours l'ilv du heal en premier et surtout seulement s'il me demande de faire un plus grand pack de mob je le fais et quand c'est les dps qui me demandent de le faire généralement je les envoie chier parce que ce n'est pas eux qui HEAL. Mais je suis d'accord avec tous les points et problèmes que tu as soulever.

Je dps quand le tank est bien stuff et qu'il sait tenir sur des pack en érudit. Et encore je fais juste Prestance -> extra bacterie -> miasme -> bactérie -> fléau et fini le reste je pose des cuirasse et des heal. bon il m'arrive de faire des ruine mais c'est rare.
    Et idem quand je propose qu'on fasse autre chose pour down le pack ou boss kick ...
    Comme ankesh l'a dit avant tant que le heal peut me garder en vie et dps en même temps, moi ça ne me dérange pas au contraire cela apporte un petit plus. Par contre, s'il me laisse mourir pendant qu'il dps là je vais faire la gueule.

Je me répète déjà comme j'en ai déjà dit : un tank doit penser qu'il joue avec toute type de classe et qu'il peut pas réagir avec tous les classe. et je crois que c'est ça. OUI C'EST CA. les gens joue pas tank car ça demande de changer de strat donjon raid selon la compo du raid ...
    D'accord avec toi et puis si c'était aussi simple de jouer tank il en manquerais pas tellement dans le jeu.

Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    Le problème c'est que certains tank j'en fous royalement de la compo ou du stuff du groupe. Certains vont speerun comme des idiots (et oui encore, tu peux encore t'insurgé thepoeticboss lol) alors qu'il y a un cac ou un heal qui ne connais pas la strat ou pas trop stuff.
    En parlant de Strat y a pas un truc qui m'énerve plus que des gens qui font un donjon pour la première fois et qui ne l'on jamais tombé et qui ne disent RIEN !!!!!
    Alors, je dis hi/salut pas de réponse ok je suis encore tombé sur un robot, c'est pas grave j'espère au moins qu'il assure et là je fais le donjon tous confiant on arrive devant le premier boss et la surpriiiiiiiiiiiiiiise ça par en couille et on wipe... Bon peut être que le k.o va les reveillés mais non ils sont toujours sous anesthésie, obligé de demander alors knows the strat for this boss ?
    -No
    -first time here ?
    -yes
    .......................................................................
    -Why u say nothing ? if u dont know the strat just tell me an ill explain

je ne suis pas bilingue donc je guète déjà les pseudo prof d'anglais qui vont rapliquer -_- ( j'ai déjà eu droit à celui du français.)

Bref quand il s'agit seulement du stuff je peux le comprendre, mais quand on fait pour la première fois un donjon ou qu'ont ne la pas terminer, le minimum c'est au moins de le dire et ça ça vaut pour toutes les classes.

Bref tu te focalises juste sur le mot idiot alors que c'est juste le comportement qui est idiot pas le tank et pas besoin de détails en plus c'est simplement du français.
    Ecoute c'était marrant au début, mais à forçe ça devient soulant si t'a pas compris ce que j'ai dit alors tu le comprendras surement jamais et je ne compte pas faire le perroquet à répéter ce que j'ai déjà dit, donc pense ce que tu veux je ne te répondrais plus sur ce point en particulier j'ai déjà tous dit.
    (0)
    Last edited by thepoeticboss; 08-01-2014 at 07:53 AM.