Page 9 of 17 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 ... LastLast
Results 81 to 90 of 170
    Player
    thepoeticboss's Avatar
    Character
    Thepoeticboss Dark
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    A ce que je voit c'est toi qui nous prend pour des gros con en fait...
    On va la refaire regarde ton précédent post :

Je me rappel les tank Idiot sur l'Hydra d'halatali qui tournais en rond et tuais les dps cac :')
    et maintenant celui la :

Et quand je parle du tank qui tourne en rond comme un abruti quand on essai de dps et placer ces skill de dos et de coté alors qu'on se prend les aoe a cause de lui et qu'on crève oui c'est sur qu'ensuite y'a pas grand chose a faire que le regarder faire sa connerie en attendant le wipe de la team pour un autre essai ou on lui fait comprendre que c'est pas trop comme ça que ça marche le tanking.
    d'après toi quel est le meilleur poste des deux ? Lorsque je m'arrête au premier poste, je ne peux que penser à un encore un enième ragequiteur qui passe sont temps à critiquer plus qu'autre chose.

Le second poste lui est beaucoup plus complet t'aurais marqué sa directement je t'aurais pas repris et je n'aurais pus qu'être d'accord avec toi vu que c'est ce que je me tue à dire depuis le début !!!! Alors, non je ne vous prends pas pour des cons, mais on dirait que ça vous amusent de vous faire passer pour.

Moi j'ai toute les classes montée ( et toutes en donjon) sauf le barde auquel il manque 15 level mais ça va venir.
    En donjon je suis patient que ce soit un tank qui pull 10 mob quand je suis drg et que ça me gave et oui quand ça wipe car Mr. X est pas foutu de faire des pack plus petit et insulte les dps alors que le heal arrive pas a le tenir a cause de sa connerie je lui fait bien comprendre qu'il en est la cause. ( vécu en Ak récement)
    Parfois comme le cas cité entre parenthèse le mec se prend pour un PGM et n'est pas en tord dans l'autre cas le tank s excuse de ne pas avoir reussi a s"adapter a la compo de la team actuelle
    Encore une fois je ne dis pas que les Tanks sont exempt de tous défauts et qu'ils ne sont que des victimes...... Je me suis moi-même emporté contre des tanks lorsque je montais d'autre classe bas lvl ou que j'aidais un membre de ma CL, mais comme je l'ai dit X fois je prends le temps d'expliqué et s'il continue à faire sa tête de mule on le laisse crever ou bien il est tous simplement expulsé alors si oui tu fais ce que tu die je vois aucune raison pour qu'on se prenne la tête vu qu'on dit EXACTEMENT la même chose.

Un conseil lit bien ce qu'on écrit et interprète pas les chose a ta façon si y'a pas plus de détail de notre part. ça m'horripile qu'on me prenne pour le premier connard qui ragequit ou afk des qu'il y a un Wipe quand je passe des heures en heal en T5 a essayer d'apprendre les piqué a une team de débutant qui recherchaient un heal pour leur try au lieu de chercher une team qui connait avec laquel je pourrais le down sans soucis.
    Je lis bien sinon je ne prendrais pas la peine de répondre à chaque fois. Mais vous laissez vous-même vos propos libre à tout interprétation sans précision de votre part. Je pourrais moi aussi balancé " je me rappelle des heals autiste sur l'hydre d'halatali qui sont resté dans leur coin pendant que l'hydre balançait son aoe dans toute la salle du coup ils sont morts comme des cons et nous aussi avec :')"

Maintenant je te laisse interpréter ça. Tu vas surement penser que je suis un bon samaritain j'imagine bien, mais moi je ne suis pas devint sans précision je ne peux pas savoir.
    (0)
    Last edited by thepoeticboss; 07-31-2014 at 09:39 AM.

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    @Madie, dans la CT2 qu'on a fait l'autre jour, c'était un des deux bardes qui mourrait une à trois fois par combat.
    L'autre dragoon est pas mort tant que ça à coté, ça m'a pas marqué d'ailleurs
    Je sais plus si c'est le second ou troisième boss mais le Dragoon est mort plus de fois que moi dessus au moins 2 fois moi morte que sur le premier car j'avais pas fait attention au brasier omg ..... j'étais tellement à fond à dps comme lui restait au moins 5% que .... bye bye Mad' :')

Bon le post de Merle m'a fait réveiller mon côté "je me plaint des joueurs sur ce jeu* donc j'y go ...

En donjon je suis patient que ce soit un tank qui pull 10 mob quand je suis drg et que ça me gave et oui quand ça wipe car Mr. X est pas foutu de faire des pack plus petit et insulte les dps alors que le heal arrive pas a le tenir a cause de sa connerie je lui fait bien comprendre qu'il en est la cause. ( vécu en Ak récement)
    Parfois comme le cas cité entre parenthèse le mec se prend pour un PGM et n'est pas en tord dans l'autre cas le tank s excuse de ne pas avoir reussi a s"adapter a la compo de la team actuelle
    Je me répète : un tank ilevel 110 qui oblige à speedrun avec un heal ilevel 80 et des dps dont un DRG qui aoe pas ilevel 90 n'est pas du tout à FAIRE. j'ai eu droit à ce que Merle a eu là justement. En Dragoon c'ets démoralisant voir ça. le tank qui bouge tout le monde pour éviter mille et une aoe sur 15000000 monstres donc moi je loupe mon DPS .... Le tank qui tient pas car soit le heal fait miracle (utilité 0 ....) soit le heal a du mal à tenir....
    Bref là, je demande aux tank de : CLIQUEZ SUR LE PERSO ET REGARDER SON STUFF AVANT OBLIGER DE SPEEDRUN. :')
    Regardez les stuff des autres avant que ça wipe et que ça ragequit. Et surtout PENSEZ AUX CAC. On existe, on est utile donc pensez pas qu'à rush avec des Black mages et des barde une fois sur deux vous aller tomber sur un moine qui va rager si vous bouger, si vous placer mal etc etc.

Que ce soit un heal qui passe son temps en prestance au lieu de heal la team et qui se demande pourquoi on meurt. des heal level 110 qui savent pas jouer mais se sont stuff grâce a la feature de la chasse. Et dans tout ces cas c'est jamais moi qui ragequit ou fait un abandon de mission. Il m'arrive parfois qu'on me kick car certains mecs aiment pas qu'on leur disent ce qu'ils auraient du faire pour pas nous pousser au wipe mais bon, c'est pas ceux la qui s'amélioreront.
    Je dps quand le tank est bien stuff et qu'il sait tenir sur des pack en érudit. Et encore je fais juste Prestance -> extra bacterie -> miasme -> bactérie -> fléau et fini le reste je pose des cuirasse et des heal. bon il m'arrive de faire des ruine mais c'est rare.
    Et idem quand je propose qu'on fasse autre chose pour down le pack ou boss kick ...

Et quand je parle du tank qui tourne en rond comme un abruti quand on essai de dps et placer ces skill de dos et de coté alors qu'on se prend les aoe a cause de lui et qu'on crève oui c'est sur qu'ensuite y'a pas grand chose a faire que le regarder faire sa connerie en attendant le wipe de la team pour un autre essai ou on lui fait comprendre que c'est pas trop comme ça que ça marche le tanking.

Je me répète déjà comme j'en ai déjà dit : un tank doit penser qu'il joue avec toute type de classe et qu'il peut pas réagir avec tous les classe. et je crois que c'est ça. OUI C'EST CA. les gens joue pas tank car ça demande de changer de strat donjon raid selon la compo du raid ...

Quote Originally Posted by thepoeticboss View Post
    snip

"Dans tous les cas Tank ET heal sont les premières victimes à être critiqué et insulté comme c'est souvent eux ou où ça wipe."
    Demande ça aux mauvais dps et ils te dirons ça.
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Le problème c'est que certains tank j'en fous royalement de la compo ou du stuff du groupe. Certains vont speerun comme des idiots (et oui encore, tu peux encore t'insurgé thepoeticboss lol) alors qu'il y a un cac ou un heal qui ne connais pas la strat ou pas trop stuff.
    Pareil pour les heals qui DPS, cela ne me dérrange pas du tout, cependant, si ils n'arrivent pas à me tenir quand je suis en war c'est non tout de suite.

Bref on le répète depuis le début le tank doit s'adapter, tout comme les autres classes (hé mince c'est une encore insulte dsl)

Encore une fois je ne dis pas que les Tanks sont exempt de tous défauts et qu'ils ne sont que des victimes...... Je me suis moi-même emporté contre des tanks lorsque je montais d'autre classe bas lvl ou que j'aidais un membre de ma CL, mais comme je l'ai dit X fois je prends le temps d'expliqué et s'il continue à faire sa tête de mule on le laisse crever ou bien il est tous simplement expulsé alors si oui tu fais ce que tu die je vois aucune raison pour qu'on se prenne la tête vu qu'on dit EXACTEMENT la même chose.
    Pourtant c'est ce que tu fais, et je ne vais pas expliqué a des tanks full 100 avec pièce allagoise comment faire leur boulot. Pour les débutant je suis d'accord avec toi c'est normal de leur expliqué pourquoi ils font des erreurs et les strats des donjons

Bref tu te focalises juste sur le mot idiot alors que c'est juste le comportement qui est idiot pas le tank et pas besoin de détails en plus c'est simplement du français.
    (0)
    Last edited by Diagorn; 07-31-2014 at 04:35 PM.
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    C'est pas une insulte c'est une vérité <.< que personne ne veut l'entendre ....
    (0)
    Last edited by Madie; 07-31-2014 at 04:47 PM.

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Et sinon ... la survivabilité sans soins ? ;p
    (1)

Player
    Lewena's Avatar
    Character
    Lewena Yaeger
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 50
    Elle va bien tant que le soigneur pense plus à soigner qu'à dps. Euh...
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Je n'ai pas dit le contraire et pour ta grand mère.... Paix à son âme.

Tu ne fais que confirmer un fait et là-dessus je suis d'accord avec toi, mais ce n'est pas du tout le problème que j'ai soulevé avec diagorn. Tu tomberas forcément dans une instance à un moment ou un autre sur quelqu'un de mauvais voire très mauvais.
    Qu'est-ce que tu feras à ce moment la ? Tu vas râler dans ton coin pendant toute l'instance sans dire un mot à ton cher camarade et puis venir sur le forum pour dire à quel point t'en a marre de tomber sur des tanks idiot ? Le problème ne se règlera pas sur le forum et encore moins sur ce topic, mais bien IN GAME manette en main ou avec clavier là tu peux rectifier le problème ou au moins essayer.
    Donc je suis deja tomber sur des gros boulet et je ne quite que tres tres rarement de rage une instance (du moins jamais le premier et souvent quand la moitier du groupe c etais deja barrer).
    Quand je part en instance c est pour un but precis dsoit c est pour Xp soit c est pour les martiaux/mytho et dans tous les cas c est pour finir l instance .
    Des gros boulet j en ai croise pas mal y en as qui ecoute ce que tu leur dit et y as les autres je me suis retrouver plus d une fois as tank des donjon bas lvl en elementariste/mage blanc
    parce que le tank n assurait pas et voulait pas ecouter nos conseil ( dit sans insulte) .

Donc pour recadrer le sujtet ette demontrer que ton n intervention est completement inutile je vais remettre les chose au claire .

L auteur as poser une question qui as eu plusieur réponse dont celle ci
    Quote Originally Posted by Phoe View Post
    -Tu peux faire un bon vieux "Coucou je suis à gauche !!!" / "Coucou je suis à droite !!!" aux mobs... ça permet d'éviter quelques coups au début.
    -un sleep sur un mob ou deux est toujours agréable, merci le heal (ou une autre classe magique ... suivi d'un symbole 'interdit' pour faire passer le message aux autres)

Sinon je suis POUR les heal qui dps un minimum les trashs ! J'en vois trop souvent qui se touchent alors qu'ils peuvent facile faire entre 5 à 10% du dps sur toute la longueur du dj
    Sur quoi j ai répondu ceci

Quote Originally Posted by mojiador View Post
    Ou comment te faire maudire de tout les CAC car en faisant ça tu l oblige as courir après le mob et donc un perte du dps .
    et donc diagorn de rajouter
    Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    Un bon tank ne bouge jamais sauf pour les aoe, généralement les mobs ne bougent pas pendant le cast. Jouant cac également il n'y a rien de plus chiant que le tank bouge comme un idiot en pensant que cela va soulager les heal, mais de l'autre coté, le DPS est moindre.
    Et la dessus tu prend la tete as diagorn pour un terme qu il as utiliser et dont la plupart sur le forum s en fiche et tu lui dit qu il ferait mieux de conseiller les tank au lieu de les pourrir hors il etais justement entrain de conseiller un jeunes tank pour justement eviter de faire des connerie en instance. donc deja entre tes actes et tes parole tu te contredit
    Ensuite as aucun moment des tes interventions dans ce sujet ( et je les ai relut ) je n ai vu de conseil de ta part pour l auteur de ce post . Donc non content de lancer un H.S as la noix tu n aide meme pas l auteur du sujet et a pres tu veut faire la moral ???
    Que tu veuille jouer les chevaliers blanc sur le forum amuse toi mais evite de prendre comme exemple don quichotte et reflechi bien sur les sujet que tu veut defendre dans les theme aborder sur le post pour justement avoir un minimum de respect pour l auteur du post vu que au final c est de respect que l on parle .

ET pour reprendre le theme principal personellement le tank sans heal je pense n as pas un tres grande survie en instance sur pack de mob mais apres ca depend aussi des talent choisi parfois au detriment de l aggo (je pense particulierement au sort de soins que les paladin peuvent prendre au elem mais en contre partie il perde de la mana pour les flash )
    (0)

Player
    thepoeticboss's Avatar
    Character
    Thepoeticboss Dark
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Je me répète : un tank ilevel 110 qui oblige à speedrun avec un heal ilevel 80 et des dps dont un DRG qui aoe pas ilevel 90 n'est pas du tout à FAIRE. j'ai eu droit à ce que Merle a eu là justement. En Dragoon c'ets démoralisant voir ça. le tank qui bouge tout le monde pour éviter mille et une aoe sur 15000000 monstres donc moi je loupe mon DPS .... Le tank qui tient pas car soit le heal fait miracle (utilité 0 ....) soit le heal a du mal à tenir....
    Bref là, je demande aux tank de : CLIQUEZ SUR LE PERSO ET REGARDER SON STUFF AVANT OBLIGER DE SPEEDRUN. :')
    Regardez les stuff des autres avant que ça wipe et que ça ragequit. Et surtout PENSEZ AUX CAC. On existe, on est utile donc pensez pas qu'à rush avec des Black mages et des barde une fois sur deux vous aller tomber sur un moine qui va rager si vous bouger, si vous placer mal etc etc.
    ça m'arrive parfois de speedrun sans regarder l'ilvl du heal juste quand je vois qu'il y a soit un blm ou barde alors j'y vais à fond surtout quand je suis chaud, mais bon généralement on wipe 2 minutes après parce que le heal n'a pas pu tenir la cadence. Dans ce cas de figure en aucun CAS je m'en prends au HEAL, je reconnais ma connerie et recommence l'instance en prenant petit pack par petit pack même si je dois y rester plus de 30 minutes. Je ne vais pas ragequit un donjon seulement par ce que le heal n'a pas un bon ilvl ou que les dps ne suivent pas et comme je l'ai dit au début ça m'arrive PARFOIS. Généralement je regarde toujours l'ilv du heal en premier et surtout seulement s'il me demande de faire un plus grand pack de mob je le fais et quand c'est les dps qui me demandent de le faire généralement je les envoie chier parce que ce n'est pas eux qui HEAL. Mais je suis d'accord avec tous les points et problèmes que tu as soulever.

Je dps quand le tank est bien stuff et qu'il sait tenir sur des pack en érudit. Et encore je fais juste Prestance -> extra bacterie -> miasme -> bactérie -> fléau et fini le reste je pose des cuirasse et des heal. bon il m'arrive de faire des ruine mais c'est rare.
    Et idem quand je propose qu'on fasse autre chose pour down le pack ou boss kick ...
    Comme ankesh l'a dit avant tant que le heal peut me garder en vie et dps en même temps, moi ça ne me dérange pas au contraire cela apporte un petit plus. Par contre, s'il me laisse mourir pendant qu'il dps là je vais faire la gueule.

Je me répète déjà comme j'en ai déjà dit : un tank doit penser qu'il joue avec toute type de classe et qu'il peut pas réagir avec tous les classe. et je crois que c'est ça. OUI C'EST CA. les gens joue pas tank car ça demande de changer de strat donjon raid selon la compo du raid ...
    D'accord avec toi et puis si c'était aussi simple de jouer tank il en manquerais pas tellement dans le jeu.

Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    Le problème c'est que certains tank j'en fous royalement de la compo ou du stuff du groupe. Certains vont speerun comme des idiots (et oui encore, tu peux encore t'insurgé thepoeticboss lol) alors qu'il y a un cac ou un heal qui ne connais pas la strat ou pas trop stuff.
    En parlant de Strat y a pas un truc qui m'énerve plus que des gens qui font un donjon pour la première fois et qui ne l'on jamais tombé et qui ne disent RIEN !!!!!
    Alors, je dis hi/salut pas de réponse ok je suis encore tombé sur un robot, c'est pas grave j'espère au moins qu'il assure et là je fais le donjon tous confiant on arrive devant le premier boss et la surpriiiiiiiiiiiiiiise ça par en couille et on wipe... Bon peut être que le k.o va les reveillés mais non ils sont toujours sous anesthésie, obligé de demander alors knows the strat for this boss ?
    -No
    -first time here ?
    -yes
    .......................................................................
    -Why u say nothing ? if u dont know the strat just tell me an ill explain

je ne suis pas bilingue donc je guète déjà les pseudo prof d'anglais qui vont rapliquer -_- ( j'ai déjà eu droit à celui du français.)

Bref quand il s'agit seulement du stuff je peux le comprendre, mais quand on fait pour la première fois un donjon ou qu'ont ne la pas terminer, le minimum c'est au moins de le dire et ça ça vaut pour toutes les classes.

Bref tu te focalises juste sur le mot idiot alors que c'est juste le comportement qui est idiot pas le tank et pas besoin de détails en plus c'est simplement du français.
    Ecoute c'était marrant au début, mais à forçe ça devient soulant si t'a pas compris ce que j'ai dit alors tu le comprendras surement jamais et je ne compte pas faire le perroquet à répéter ce que j'ai déjà dit, donc pense ce que tu veux je ne te répondrais plus sur ce point en particulier j'ai déjà tous dit.
    (0)
    Last edited by thepoeticboss; 08-01-2014 at 07:53 AM.

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Avec un mage noir qui a medecine en cross skill c'est pas trop mal si le heal se barre on sleep les pack les fait un par un et le blm soigne pendant que l'autre dps
    (0)

Player
    thepoeticboss's Avatar
    Character
    Thepoeticboss Dark
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by mojiador View Post

Donc pour recadrer le sujtet ette demontrer que ton n intervention est completement inutile je vais remettre les chose au claire .

L auteur as poser une question qui as eu plusieur réponse dont celle ci :

Tu peux faire un bon vieux "Coucou je suis à gauche !!!" / "Coucou je suis à droite !!!" aux mobs... ça permet d'éviter quelques coups au début.
    -un sleep sur un mob ou deux est toujours agréable, merci le heal (ou une autre classe magique ... suivi d'un symbole 'interdit' pour faire passer le message aux autres)

Sinon je suis POUR les heal qui dps un minimum les trashs ! J'en vois trop souvent qui se touchent alors qu'ils peuvent facile faire entre 5 à 10% du dps sur toute la longueur du dj

Sur quoi j ai répondu ceci :

Ou comment te faire maudire de tout les CAC car en faisant ça tu l oblige as courir après le mob et donc un perte du dps .

et donc diagorn de rajouter :

Un bon tank ne bouge jamais sauf pour les aoe, généralement les mobs ne bougent pas pendant le cast. Jouant cac également il n'y a rien de plus chiant que le tank bouge comme un idiot en pensant que cela va soulager les heal, mais de l'autre coté, le DPS est moindre.

Et la dessus tu prend la tete as diagorn pour un terme qu il as utiliser et dont la plupart sur le forum s en fiche
    La plupart s'en fiche parce qu'il ne sont pas concernés ou tous simplement ne veulent pas répondre dois-je en faire de même pour autant ??
    et tu lui dit qu il ferait mieux de conseiller les tank au lieu de les pourrir hors il etais justement entrain de conseiller un jeunes tank pour justement eviter de faire des connerie en instance.
    Parce qu'en plus ce qu'il dit c'est un conseil pour toi on a pas vu le même post alors parce que le début de la phrase je pourrais te dire oui et non un bon tank ne bouge JAMAIS sauf pour les aoe.... Euuuh non désolé un tank n'est pas un poteaux essaye de le faire sur garuda HM tu m'en diras des nouvelles. Tous comme toi avant il soulève un fait le problème que sa pose au DPS HEAL voilà ce que je vois sans plus de DETAILS sa ne reste que ça, POINT BARRE.

donc deja entre tes actes et tes parole tu te contredit
    et pour le coup c'est toi qui te contredit

Ensuite as aucun moment des tes interventions dans ce sujet ( et je les ai relut ) je n ai vu de conseil de ta part pour l auteur de ce post . Donc non content de lancer un H.S as la noix tu n aide meme pas l auteur du sujet et a pres tu veut faire la moral ???
    Je n'ai rien dit sur ce fait tous simplement par ce que la réponse à déjà été posté avant et la voici :

Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    J'ai l'impression que la réponse est dans la question.

Tu rentres ilv25 dans un donjon lv28. De plus, tu es équipé de matos de DPS. Un DPS ilv25 survivra peu longtemps face à un pack de 4 mobs dans un donjon ilv28. Le matos de tank offre beaucoup plus de défense, ainsi que de la vitalité et de la parade. D'où l'intérêt d'un tank.

Ce donjon offre plein d'accessoires roses lv28, de même que des armes en loot final. Habille-toi avec du matos de tank ilv27-28, même de base, et tu devrais tenir le temps que le healer intervienne, je pense. L'arme verte et les bijoux roses viendront du donjon.
    Comme quoi je ne parle pas INUTILEMENT, j'ai répondu à diagorn tous simplement parce que je n'ai pas aimé comment elle a formulé sa réponse c'est tous et que ça te plaise ou non c'est du pareil au même je vais pas m'empêcher de donner mon avis sous prétexte que c'est ton petit protéger loin de là.

Que tu veuille jouer les chevaliers blanc sur le forum amuse toi mais evite de prendre comme exemple don quichotte et reflechi bien sur les sujet que tu veut defendre dans les theme aborder sur le post pour justement avoir un minimum de respect pour l auteur du post vu que au final c est de respect que l on parle .
    Pour le coup c'est toi le chevalier blanc ou mauve comme tu veux, je n'ai pas besoin de réfléchir, mais je vois que le sujet à besoin d'une réponse alors je lui en apporte une c'est aussi simple que cela. Je n'ai fait que répondre à une seule personne et c'est vous qui vous vous emmêlez et faite durer le H.S comme tu dis, elle a posté son AViS j'ai posté la mienne ça s'arrête là, et t'aura bo me sortir tout ce que tu veux je ne serais pas d'accord avec ce qu'il a dit quand même, désolé de ne pas être un mouton obligé de suivre le troupeau...
    (0)

Page 9 of 17 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 ... LastLast