La plupart s'en fiche parce qu'il ne sont pas concernés ou tous simplement ne veulent pas répondre dois-je en faire de même pour autant ??
Parce qu'en plus ce qu'il dit c'est un conseil pour toiet tu lui dit qu il ferait mieux de conseiller les tank au lieu de les pourrir hors il etais justement entrain de conseiller un jeunes tank pour justement eviter de faire des connerie en instance.on a pas vu le même post alors parce que le début de la phrase je pourrais te dire oui et non un bon tank ne bouge JAMAIS sauf pour les aoe.... Euuuh non désolé un tank n'est pas un poteaux essaye de le faire sur garuda HM tu m'en diras des nouvelles. Tous comme toi avant il soulève un fait le problème que sa pose au DPS HEAL voilà ce que je vois sans plus de DETAILS sa ne reste que ça, POINT BARRE.
et pour le coup c'est toi qui te contreditdonc deja entre tes actes et tes parole tu te contredit
Je n'ai rien dit sur ce fait tous simplement par ce que la réponse à déjà été posté avant et la voici :Ensuite as aucun moment des tes interventions dans ce sujet ( et je les ai relut ) je n ai vu de conseil de ta part pour l auteur de ce post . Donc non content de lancer un H.S as la noix tu n aide meme pas l auteur du sujet et a pres tu veut faire la moral ???
Comme quoi je ne parle pas INUTILEMENT, j'ai répondu à diagorn tous simplement parce que je n'ai pas aimé comment elle a formulé sa réponse c'est tous et que ça te plaise ou non c'est du pareil au même je vais pas m'empêcher de donner mon avis sous prétexte que c'est ton petit protéger loin de là.
Pour le coup c'est toi le chevalier blanc ou mauve comme tu veux, je n'ai pas besoin de réfléchir, mais je vois que le sujet à besoin d'une réponse alors je lui en apporte une c'est aussi simple que cela. Je n'ai fait que répondre à une seule personne et c'est vous qui vous vous emmêlez et faite durer le H.S comme tu dis, elle a posté son AViS j'ai posté la mienne ça s'arrête là, et t'aura bo me sortir tout ce que tu veux je ne serais pas d'accord avec ce qu'il a dit quand même, désolé de ne pas être un mouton obligé de suivre le troupeau...Que tu veuille jouer les chevaliers blanc sur le forum amuse toi mais evite de prendre comme exemple don quichotte et reflechi bien sur les sujet que tu veut defendre dans les theme aborder sur le post pour justement avoir un minimum de respect pour l auteur du post vu que au final c est de respect que l on parle .