Page 10 of 17 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 ... LastLast
Results 91 to 100 of 170
    Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by thepoeticboss View Post
    Parce qu'en plus ce qu'il dit c'est un conseil pour toi on a pas vu le même post alors parce que le début de la phrase je pourrais te dire oui et non un bon tank ne bouge JAMAIS sauf pour les aoe.... Euuuh non désolé un tank n'est pas un poteaux essaye de le faire sur garuda HM tu m'en diras des nouvelles. Tous comme toi avant il soulève un fait le problème que sa pose au DPS HEAL voilà ce que je vois sans plus de DETAILS sa ne reste que ça, POINT BARRE.
    Si tu parle des sillages et autres trucs que font garuda et ses sœurs, ça rentre dans la catégorie AoE, les trucs que le tank doit éviter ou stunner.

Mais si tu veux une version qui te convient mieux du "un tank ne doit pas bouger", c'est "un tank ne doit pas faire bouger les mobs une fois qu'il les a placé" Le tank, il peut faire ce qu'il veut, sauf faire faire la toupie au mobs.

Les dps CaC comptent la dessus, les distances aussi. Rien de plus rageant en barde ou en érudit de placer mon dot AoE et de voir le tank se barrer. D'ailleurs, je ne le place plus en érudit, quand je dps, je me contente du trio de dot et fléau.
    Ceci dis, je suis sûr que l'AoE dot du barde, certains tank pensent que c'est une attaque de zone et qu'il faut pas rester dedans (ça se barre juste après l'avoir mise).
    (2)

Player
    thepoeticboss's Avatar
    Character
    Thepoeticboss Dark
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Si tu parle des sillages et autres trucs que font garuda et ses sœurs, ça rentre dans la catégorie AoE, les trucs que le tank doit éviter ou stunner.
    pas que sa garuda HM fo aussi la promené dans le sens d'une aiguille d'une montre à la phase 2 en même temps que les tornades se déplacent, et là dps cac ou pas faudra bien se déplacer avec le tank.

Mais si tu veux une version qui te convient mieux du "un tank ne doit pas bouger", c'est "un tank ne doit pas faire bouger les mobs une fois qu'il les a placé" Le tank, il peut faire ce qu'il veut, sauf faire faire la toupie au mobs.
    C'est déjà beaucoup mieux.

Les dps CaC comptent la dessus, les distances aussi. Rien de plus rageant en barde ou en érudit de placer mon dot AoE et de voir le tank se barrer. D'ailleurs, je ne le place plus en érudit, quand je dps, je me contente du trio de dot et fléau.
    Ceci dis, je suis sûr que l'AoE dot du barde, certains tank pensent que c'est une attaque de zone et qu'il faut pas rester dedans (ça se barre juste après l'avoir mise).
    Je n'ai pas monté de barde donc l'attaque dot du barde je ne vois pas trop de quoi tu parles. Et pour ce qui est des dps j'ai très bien compris le soucie et ça depuis que j'ai commencé à monter un moine, mais avant je ne le savais pas.
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    1- pas que sa garuda HM fo aussi la promené dans le sens d'une aiguille d'une montre à la phase 2 en même temps que les tornades se déplacent, et là dps cac ou pas faudra bien se déplacer avec le tank.

2- Je n'ai pas monté de barde donc l'attaque dot du barde je ne vois pas trop de quoi tu parles. Et pour ce qui est des dps j'ai très bien compris le soucie et ça depuis que j'ai commencé à monter un moine, mais avant je ne le savais pas.
    1- C'est du cas particulier ça. Il n'y en a pas énormément des mobs qu'il faut balader. Et ça fait partie de la strat imposée du combat, donc pas le choix.

2- L'AoE qui place un cercle de flamme au sol. Flèche enflammée d'ailleurs le nom du skill.
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    La plupart s'en fiche parce qu'il ne sont pas concernés ou tous simplement ne veulent pas répondre dois-je en faire de même pour autant ??
    non tout simplement parce que c est une expression sans pour autant etre une insulte.

et pour le coup c'est toi qui te contredit
    d ou je me contredit ?

Comme quoi je ne parle pas INUTILEMENT, j'ai répondu à diagorn tous simplement parce que je n'ai pas aimé comment elle a formulé sa réponse c'est tous et que ça te plaise ou non c'est du pareil au même je vais pas m'empêcher de donner mon avis sous prétexte que c'est ton petit protéger loin de là.
    donc tu n avait rien as dire sur le sujet mais t avait envie dire un truc donc t as chercher la petite bete

Pour le coup c'est toi le chevalier blanc ou mauve comme tu veux, je n'ai pas besoin de réfléchir, mais je vois que le sujet à besoin d'une réponse alors je lui en apporte une c'est aussi simple que cela. Je n'ai fait que répondre à une seule personne et c'est vous qui vous vous emmêlez et faite durer le H.S comme tu dis, elle a posté son AViS j'ai posté la mienne ça s'arrête là, et t'aura bo me sortir tout ce que tu veux je ne serais pas d'accord avec ce qu'il a dit quand même, désolé de ne pas être un mouton obligé de suivre le troupeau...
    Je m excuse par avance si les mots qui vont suivre peuvent choque certaine personne mais, Diagorn j en ai rien as foutre et sur certain sujet je suis pas d accord avec lui mais c est pas pour ca que je vais cherhcer le mot de travers et en faire tout une histoire.

Maintenant je concois 2 chose sur toi et tout ce que tu pourra dire ne feront pas change d avis sur toi
    1) dans cette phrase TU t est senti insulter (donc tu faisait cette methode )
    ou
    2) Tu t ennuye donc ta lance un troll sur le forum histoire passer le temps et de voir conbien de gens tombe dans le panneau

Pour ce qui est de Garuda extreme (ou brutal d ailleur ) comme dit avant ce post c est une execption qui est comprise dans la strat du BOSS , AH mais attend nous on parler de pack de mob lambda pas des strat de boss .... Et pour finir

pas que sa garuda HM fo aussi la promené dans le sens d'une aiguille d'une montre à la phase 2 en même temps que les tornades se déplacent, et là dps cac ou pas faudra bien se déplacer avec le tank.
    Dit moi les tornade C est quoi ????
    Ca ne serait pas des AOE par hazard ??

Et une derniere chose bouger comme un idiot je suis pas sur que sa soulage le heal plus que sa mais dans le doute.
    (0)

Player
    thepoeticboss's Avatar
    Character
    Thepoeticboss Dark
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    1- C'est du cas particulier ça. Il n'y en a pas énormément des mobs qu'il faut balader. Et ça fait partie de la strat imposée du combat, donc pas le choix.

2- L'AoE qui place un cercle de flamme au sol. Flèche enflammée d'ailleurs le nom du skill.
    1-c'était surtout pour faire écho à ce qui a été dit plus haut , oui c'est un cas particulier et il n'y en pas énormément, mais il y en a quand même. Le tank n'est pas seulement un poteaux qui doit se faire tabassé, c'est cette idée simpliste que je n'aime pas, TOUS le combat s'articule autour du Tank ( et oui je kiff ma classe) et ce genre de combat et justement-la pour le rappeler.

2- tout ce qui est cercle au sol tan que ce n'est pas un mobs qui le lance je n'esquive pas et reste à l'intérieur, mais au début je me demandais aussi si ce n'était pas à ésquiver.

Quote Originally Posted by mojiador View Post
    non tout simplement parce que c est une expression sans pour autant etre une insulte.
    Et toute les expréssions sont bonnes j'imagine ? Ce n'est pas parce que c'est passer chez toi comme une lettre à la poste que c'est le cas pour tous le monde et franchement tu crois vraiment que y a tous les joueur de ff14 sur ce forum ? si c'étais le cas t'aurais eu des réponses bien plus violente que la mienne sa je peux te l'assurer. Des gens qui ont un peu ral de bol

d ou je me contredit ?
    Tu me parles d'un conseil que je n'ai vu ni d'adam ni d'eve, tout ce que je vois c'est le rapport d'un problème c'est tous.

donc tu n avait rien as dire sur le sujet mais t avait envie dire un truc donc t as chercher la petite bete
    Non ce qu'il a dit m'a pas plus alors j'ai exprimé mon ressentiment vis a vis de son poste ni plus ni moins, mais si ça peut t'apaiser un petit peu alors prend le comme tu le veux sa ne changera pas grand-chose au final donc bon.

Je m excuse par avance si les mots qui vont suivre peuvent choque certaine personne mais, Diagorn j en ai rien as foutre et sur certain sujet je suis pas d accord avec lui mais c est pas pour ca que je vais cherhcer le mot de travers et en faire tout une histoire.
    Je n'ai pas dit non plus qu'il a tort sur tout, y a des postes sur lequel je suis tout à fait d'accord avec lui et d'autre ou je ne le suis pas comme celui la.

Maintenant je concois 2 chose sur toi et tout ce que tu pourra dire ne feront pas change d avis sur toi
    1) dans cette phrase TU t est senti insulter (donc tu faisait cette methode )
    ou
    2) Tu t ennuye donc ta lance un troll sur le forum histoire passer le temps et de voir conbien de gens tombe dans le panneau
    1) Insulté non il en faudrait un petit peu plus pour sa, avant d'avoir mon niveau actuel avec mon pal j'étais moi aussi un Tank avec une hypertension plus que recommandé et si dès le début j'avais lu ce genre de propos que toi tu prends bien-sur comme conseil ça m'aurais plus décourager à continuer de jouer tank plus qu'autre chose, mais heureusement ce n'est pas arriver et o final je m'amuse bien avec mon tank.

2) si c'est ton genre de hobby désolé, mais ce n'est pas du tous mon délire, je lui est tous simplement montrer que ce qu'il à dit ne me plaisait pas et j'ai répondu sur le même ton pour bien lui faire comprendre comment je me suis senti en lisant son poste point,ça commençais à partir à la battu o tank sur le sujet il à seulement été la goutte d'eau qui a fait débordé le verre. Et vu comme il a répondu, c'est que mon message est bien passé et ça aurais très bien pu s'arrêté là, je ne t'ai pas envoyé de mp ou enroulé une corde autour du cou pour répondre à mes postes non ?

Pour ce qui est de Garuda extreme (ou brutal d ailleur ) comme dit avant ce post c est une execption qui est comprise dans la strat du BOSS , AH mais attend nous on parler de pack de mob lambda pas des strat de boss .... Et pour finir

Dit moi les tornade C est quoi ????
    Ca ne serait pas des AOE par hazard ??

Et une derniere chose bouger comme un idiot je suis pas sur que sa soulage le heal plus que sa mais dans le doute.
    il n'y a pas que garuda où il y a cette exception comme je l'ai dit plus haut, et on ne parlais pas simplement de pack de mob :

Quote Originally Posted by Madie View Post

perso sur Diabolos sur les vestiges amdapor je suis en rotation avec le war ou le pala pour stun le cauchemars. ouais ok ça sert pas à grand chose mais au moins ça soulage un peu l'équipe pour 2-3 secondes.
    Dit moi Diabolos c'est quoi ???
    ça ne serait pas un Pack de mob où par hasard un Boss je peux me tromper je ne suis pas sur ????

Quote Originally Posted by LuceliaUltima View Post
    Tu dois connaitre chaque mob/boss de chaque dj pour savoir quelles attaques stun, il y en a pas mal à savoir.
    Sur les derniers sortis, je vois "sang de dragon" sur stone vigil qui fonctionne a la maniere d' un pop de mob a la ak ou haukke hm, a stun en duo avec ton melee car cast en boucle jusqu' a la mort du mob; ds le souterrain de crevecarène, un stun sur l' attaque éclosion pour évité toujours de faire pop d' autres mobs; sur tam tara je pense a l' aoe circulaire des Dantallion.
    Sa reste assez instinctif, tu as du tombé sur des subs tanks si ils ne stunnaient pas ces attaques.
    Et une dernière chose je ne suis pas sùr que seulement pointé du doigt les défauts des tanks qui bougent comme des idiots soit la solution. Peut être faudrait leur expliquer le pourquoi du comment, à quel point c'est pénible pour le heal, mais aussi pour le dps cac, mais dans le doute.
    (0)
    Last edited by thepoeticboss; 08-01-2014 at 09:06 AM.

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by LuceliaUltima View Post
    Et sinon ... la survivabilité sans soins ? ;p
    Désolée pour ce gros hors sujet. Je fini mon message et je la ferme promis. =(

ça m'arrive parfois de speedrun sans regarder l'ilvl du heal juste quand je vois qu'il y a soit un blm ou barde alors j'y vais à fond surtout quand je suis chaud, mais bon généralement on wipe 2 minutes après parce que le heal n'a pas pu tenir la cadence. Dans ce cas de figure en aucun CAS je m'en prends au HEAL, je reconnais ma connerie et recommence l'instance en prenant petit pack par petit pack même si je dois y rester plus de 30 minutes. Je ne vais pas ragequit un donjon seulement par ce que le heal n'a pas un bon ilvl ou que les dps ne suivent pas et comme je l'ai dit au début ça m'arrive PARFOIS. Généralement je regarde toujours l'ilv du heal en premier et surtout seulement s'il me demande de faire un plus grand pack de mob je le fais et quand c'est les dps qui me demandent de le faire
    Regardez déjà le ilevel du heal c'est déjà un bon début. Et re connaitre sa connerie peu de tabk le font donc un bon début aussi. Non je ne crache pas encore sur les mauvais tank, vous allez pas bien les gens. =)

Comme ankesh l'a dit avant tant que le heal peut me garder en vie et dps en même temps, moi ça ne me dérange pas au contraire cela apporte un petit plus. Par contre, s'il me laisse mourir pendant qu'il dps là je vais faire la gueule.
    Je me répète : un heal est un heal. Il peut dps si le tank tiens très bien donc un peu de dps est bienvenu mais pas sur tous le pack moob. Toute façon c'est clair : l'érudit a plsu de facilité que le mage blanc car l'érudit avec sa fée tient son tank le mage blanc lui est tout seul. Non je ne vais pas dire que je n'aime pas les mages blanc. C'est pas vrai. =)

D'accord avec toi et puis si c'était aussi simple de jouer tank il en manquerais pas tellement dans le jeu.
    Il en manquera toujours tant que les gens continuons à jouer bourrins. =)

Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Avec un mage noir qui a medecine en cross skill c'est pas trop mal si le heal se barre on sleep les pack les fait un par un et le blm soigne pendant que l'autre dps
    Je n'ai jamais vu un Mage Noir niveau 50 sur un donjon ilevel 55 et plus faire ça. Sauf les bons mage noir qui sont dans ma guilde - les seuls bons mages noir. Et après vous dites que je continu à cracher sur les mages noir ? Mais non vous avez des hallucinations les copains. =)

ça ne serait pas un Pack de mob où par hasard un Boss je peux me tromper je ne suis pas sur ????
    Le boss de fin du donjon des vestiges. Il fait son attaque Cauchemars qui endormis et beaucoup de tank ne savent pas qu'ils peuvent stun de temps en temps car il arrive d'un heal meurt dessus car il se prend une aoe qui le os mais qu'il était endormis ...
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Et toute les expréssions sont bonnes j'imagine ? Ce n'est pas parce que c'est passer chez toi comme une lettre à la poste que c'est le cas pour tous le monde et franchement tu crois vraiment que y a tous les joueur de ff14 sur ce forum ? si c'étais le cas t'aurais eu des réponses bien plus violente que la mienne sa je peux te l'assurer. Des gens qui ont un peu ral de bol Tu me parles d'un conseil que je n'ai vu ni d'adam ni d'eve, tout ce que je vois c'est le rapport d'un problème c'est tous.

Non ce qu'il a dit m'a pas plus alors j'ai exprimé mon ressentiment vis a vis de son poste ni plus ni moins, mais si ça peut t'apaiser un petit peu alors prend le comme tu le veux sa ne changera pas grand-chose au final donc bon.

Je n'ai pas dit non plus qu'il a tort sur tout, y a des postes sur lequel je suis tout à fait d'accord avec lui et d'autre ou je ne le suis pas comme celui la.

1) Insulté non il en faudrait un petit peu plus pour sa, avant d'avoir mon niveau actuel avec mon pal j'étais moi aussi un Tank avec une hypertension plus que recommandé et si dès le début j'avais lu ce genre de propos que toi tu prends bien-sur comme conseil ça m'aurais plus décourager à continuer de jouer tank plus qu'autre chose, mais heureusement ce n'est pas arriver et o final je m'amuse bien avec mon tank.

2) si c'est ton genre de hobby désolé, mais ce n'est pas du tous mon délire, je lui est tous simplement montrer que ce qu'il à dit ne me plaisait pas et j'ai répondu sur le même ton pour bien lui faire comprendre comment je me suis senti en lisant son poste point,ça commençais à partir à la battu o tank sur le sujet il à seulement été la goutte d'eau qui a fait débordé le verre. Et vu comme il a répondu, c'est que mon message est bien passé et ça aurais très bien pu s'arrêté là, je ne t'ai pas envoyé de mp ou enroulé une corde autour du cou pour répondre à mes postes non ?

il n'y a pas que garuda où il y a cette exception comme je l'ai dit plus haut, et on ne parlais pas simplement de pack de mob :

Et une dernière chose je ne suis pas sùr que seulement pointé du doigt les défauts des tanks qui bougent comme des idiots soit la solution. Peut être faudrait leur expliquer le pourquoi du comment, à quel point c'est pénible pour le heal, mais aussi pour le dps cac, mais dans le doute.[/QUOTE]

Donc comme tu ne sait pas vraiment lire un forum je vas te faire la traduction des messages pour que tu puisse voir le conseil qui lui est donner:
    Suite au message de phoe lui donnant le conseil de promener les mob ( tu le verra en bas de la page une et expliquer un peu mieux en page 2 )
    je ai fait la remarque que c etais le meilleur moyen d enerver les dps (debut du conseil )
    la dessus une autre personne emet un avis qui est

La hantise de n'importe quel dragoon ou monk, le tank canard sous amphet'
    dela je repond :
    oui le tank est la pour s en prendre plein la gueule il ne doit bouger que pour eviter les Aoe sinon il as pas as bouger par contre il as le droit utiliser ces CD défensif et pour le war tu as aussi bain de sang qui peut aidé.
    et donc Diagorn de rajouter

Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    Un bon tank ne bouge jamais sauf pour les aoe, généralement les mobs ne bougent pas pendant le cast. Jouant cac également il n'y a rien de plus chiant que le tank bouge comme un idiot en pensant que cela va soulager les heal, mais de l'autre coté, le DPS est moindre.

Et une dernière chose je ne suis pas sùr que seulement pointé du doigt les défauts des tanks qui bougent comme des idiots soit la solution. Peut être faudrait leur expliquer le pourquoi du comment, à quel point c'est pénible pour le heal, mais aussi pour le dps cac, mais dans le doute.[/QUOTE]

Donc comme tu ne sait pas vraiment lire un forum je vas te faire la traduction des messages pour que tu puisse voir le conseil qui lui est donner:
    Suite au message de phoe lui donnant le conseil de promener les mob ( tu le verra en bas de la page une et expliquer un peu mieux en page 2 )
    je ai fait la remarque que c etais le meilleur moyen d enerver les dps (debut du conseil )
    la dessus une autre personne emet un avis qui est

La hantise de n'importe quel dragoon ou monk, le tank canard sous amphet'
    dela je repond :
    oui le tank est la pour s en prendre plein la gueule il ne doit bouger que pour eviter les Aoe sinon il as pas as bouger par contre il as le droit utiliser ces CD défensif et pour le war tu as aussi bain de sang qui peut aidé.
    et donc Diagorn de rajouter

Un bon tank ne bouge jamais sauf pour les aoe, généralement les mobs ne bougent pas pendant le cast. Jouant cac également il n'y a rien de plus chiant que le tank bouge comme un idiot en pensant que cela va soulager les heal, mais de l'autre coté, le DPS est moindre.
    Donc la je te fait la traduction comme sa tu verra ou est le conseil :

NE SUIS PAS LE CONSEIL DE PHOE IL N EST PAS BON DU TOUT

Et la encore ou cela prouve que tu n as pas lut :

Quote Originally Posted by Lewena View Post
    Bonjour,

je suis passé hier 28 en maraudeur et j'ai fait un Manoir de Haukke qui s'est moyennement passé. Je suis mort sur quelques packs de mobs et je sais très bien pourquoi. Ma question concerne plutôt le temps que je suis sensé pouvoir tenir un pack de disons 4 mobs, sans recevoir de soin, avant de mourir ? Je suis en ilvl 25 mais plutôt des pièces d'équipement de dps.
    Maintenant ca t ennuye que l on reduise le tank as un poteau tout simplement mais dsl de te dire ca mais c est sont role.

il est la pour se prendre des baffe que les autre role ne peuvent pas prendre il est as pour attirer les mob sur sa gueule et les garder.

le dps est la pour faire du degat .
    le heal et la pour garder tout le monde en vie .

voila tout le role reduit as sa plus simple fonction.

apres je suis d accord qu il y ait des exception sur les boss mais c est tout

apres on peu rentrer dans les details si tu veut mais personellement beaucoup de chose que vous indiquer sont des fonction bien superflus plus due au comportement des joueurs qu aux systeme de jeux.

Donc si bon nombre de joueur et ce quel que soit le role qu il joue arretait d eteindre leur cerveau quand il ouvre le jeux on s en sortirai bien mieux .
    ET si j avais lut ce texte as mes debut de tanking et que je faisiait cet erreur j aurais changer de comportement mais certainement pas abandonner
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Les soins c'est tellement surfait http://youtu.be/aRnkWpx8F3c ... (ça c'est de la survavibilité sans soin !)
    (1)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Vraiment sympa la vidéo ^^
    Mais le BLM soigne quand même un peu :P
    Pour le moment je serai incapable de gérer comme eux ^^

Edit : thepoeticboss tu n'est pas d'accord sur quoi ? qu'il y a rien de pire qu'un tank qui bouge comme un idiot alors qu'il est sensé connaître sa classe ? Ou sur le fait qu'un tank, a part pour les aoe doit éviter de bouger pour que le DPS soit maximal. Perso, je ne comprend même pas pourquoi tu t'acharnes comme cela juste car j'ai utilisé une expression pour parler de l'attitude de certains tanks. Tu as peux être du temps à perdre ou simplement ne pas reconnaître que tu as tord.
    (0)
    Last edited by Diagorn; 08-01-2014 at 11:52 PM.
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Edit : thepoeticboss tu n'est pas d'accord sur quoi ? qu'il y a rien de pire qu'un tank qui bouge comme un idiot alors qu'il est sensé connaître sa classe ? Ou sur le fait qu'un tank, a part pour les aoe doit éviter de bouger pour que le DPS soit maximal. Perso, je ne comprend même pas pourquoi tu t'acharnes comme cela juste car j'ai utilisé une expression pour parler de l'attitude de certains tanks. Tu as peux être du temps à perdre ou simplement ne pas reconnaître que tu as tord.
    Hier sur uu Clochecuivre HL je suis tomber sur un tank qui utiliser son invisible quand il était full life ça compte comme tank qui sait pas jouer ?
    (0)

Page 10 of 17 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 ... LastLast