Et toute les expréssions sont bonnes j'imagine ? Ce n'est pas parce que c'est passer chez toi comme une lettre à la poste que c'est le cas pour tous le monde et franchement tu crois vraiment que y a tous les joueur de ff14 sur ce forum ? si c'étais le cas t'aurais eu des réponses bien plus violente que la mienne sa je peux te l'assurer. Des gens qui ont un peu ral de bol Tu me parles d'un conseil que je n'ai vu ni d'adam ni d'eve, tout ce que je vois c'est le rapport d'un problème c'est tous.
Non ce qu'il a dit m'a pas plus alors j'ai exprimé mon ressentiment vis a vis de son poste ni plus ni moins, mais si ça peut t'apaiser un petit peu alors prend le comme tu le veux sa ne changera pas grand-chose au final donc bon.
Je n'ai pas dit non plus qu'il a tort sur tout, y a des postes sur lequel je suis tout à fait d'accord avec lui et d'autre ou je ne le suis pas comme celui la.
1) Insulté non il en faudrait un petit peu plus pour sa, avant d'avoir mon niveau actuel avec mon pal j'étais moi aussi un Tank avec une hypertension plus que recommandé et si dès le début j'avais lu ce genre de propos que toi tu prends bien-sur comme conseil ça m'aurais plus décourager à continuer de jouer tank plus qu'autre chose, mais heureusement ce n'est pas arriver et o final je m'amuse bien avec mon tank.
2) si c'est ton genre de hobby désolé, mais ce n'est pas du tous mon délire, je lui est tous simplement montrer que ce qu'il à dit ne me plaisait pas et j'ai répondu sur le même ton pour bien lui faire comprendre comment je me suis senti en lisant son poste point,ça commençais à partir à la battu o tank sur le sujet il à seulement été la goutte d'eau qui a fait débordé le verre. Et vu comme il a répondu, c'est que mon message est bien passé et ça aurais très bien pu s'arrêté là, je ne t'ai pas envoyé de mp ou enroulé une corde autour du cou pour répondre à mes postes non ?
il n'y a pas que garuda où il y a cette exception comme je l'ai dit plus haut, et on ne parlais pas simplement de pack de mob :
Dit moi Diabolos c'est quoi ???
ça ne serait pas un Pack de mob où par hasard un Boss je peux me tromper je ne suis pas sur ????
Et une dernière chose je ne suis pas sùr que seulement pointé du doigt les défauts des tanks qui bougent comme des idiots soit la solution. Peut être faudrait leur expliquer le pourquoi du comment, à quel point c'est pénible pour le heal, mais aussi pour le dps cac, mais dans le doute.[/QUOTE]
Donc comme tu ne sait pas vraiment lire un forum je vas te faire la traduction des messages pour que tu puisse voir le conseil qui lui est donner:
Suite au message de phoe lui donnant le conseil de promener les mob ( tu le verra en bas de la page une et expliquer un peu mieux en page 2 )
je ai fait la remarque que c etais le meilleur moyen d enerver les dps (debut du conseil )
la dessus une autre personne emet un avis qui est
dela je repond :
et donc Diagorn de rajouter
Dit moi Diabolos c'est quoi ???
ça ne serait pas un Pack de mob où par hasard un Boss je peux me tromper je ne suis pas sur ????
Et une dernière chose je ne suis pas sùr que seulement pointé du doigt les défauts des tanks qui bougent comme des idiots soit la solution. Peut être faudrait leur expliquer le pourquoi du comment, à quel point c'est pénible pour le heal, mais aussi pour le dps cac, mais dans le doute.[/QUOTE]
Donc comme tu ne sait pas vraiment lire un forum je vas te faire la traduction des messages pour que tu puisse voir le conseil qui lui est donner:
Suite au message de phoe lui donnant le conseil de promener les mob ( tu le verra en bas de la page une et expliquer un peu mieux en page 2 )
je ai fait la remarque que c etais le meilleur moyen d enerver les dps (debut du conseil )
la dessus une autre personne emet un avis qui est
dela je repond :
et donc Diagorn de rajouter
Donc la je te fait la traduction comme sa tu verra ou est le conseil :
NE SUIS PAS LE CONSEIL DE PHOE IL N EST PAS BON DU TOUT
Et la encore ou cela prouve que tu n as pas lut :
Maintenant ca t ennuye que l on reduise le tank as un poteau tout simplement mais dsl de te dire ca mais c est sont role.
il est la pour se prendre des baffe que les autre role ne peuvent pas prendre il est as pour attirer les mob sur sa gueule et les garder.
le dps est la pour faire du degat .
le heal et la pour garder tout le monde en vie .
voila tout le role reduit as sa plus simple fonction.
apres je suis d accord qu il y ait des exception sur les boss mais c est tout
apres on peu rentrer dans les details si tu veut mais personellement beaucoup de chose que vous indiquer sont des fonction bien superflus plus due au comportement des joueurs qu aux systeme de jeux.
Donc si bon nombre de joueur et ce quel que soit le role qu il joue arretait d eteindre leur cerveau quand il ouvre le jeux on s en sortirai bien mieux .
ET si j avais lut ce texte as mes debut de tanking et que je faisiait cet erreur j aurais changer de comportement mais certainement pas abandonner