Page 3 of 17 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast
Results 21 to 30 of 170
    Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by thepoeticboss View Post
    MERCI

Hors Sujet: si les healer faisais sa sa règlerais déjà pas mal de problème comme les DPS qui se prennent pour des tank, une fois qu'ils auront wipe 3 ou 4 fois je pense que sa les calmeras vite fais.

Je voulais dire, la vie du tank passe avant le dps du healeur. Pas de la vie des dps eux même^^

Mais aussi.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Phoe View Post
    Sinon je suis POUR les heal qui dps un minimum les trashs ! J'en vois trop souvent qui se touchent alors qu'ils peuvent facile faire entre 5 à 10% du dps sur toute la longueur du dj
    +1 c'est ce que je fais en donjon level 15 - 35. dès 40 je dps beaucoup moins
    (0)

Player
    thepoeticboss's Avatar
    Character
    Thepoeticboss Dark
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Je voulais dire, la vie du tank passe avant le dps du healeur. Pas de la vie des dps eux même^^

Mais aussi.
    autant pour moi ^^
    (0)

Player
    Kouranne's Avatar
    Character
    Aoi Enjeru
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Je n'aurai qu'une chose à dire, la survie sans heal, c'était possible en 2.0 et encore...
    Maintenant vous pouvez oublier =)
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Phoe View Post
    -Tu peux faire un bon vieux "Coucou je suis à gauche !!!" / "Coucou je suis à droite !!!" aux mobs... ça permet d'éviter quelques coups au début.
    j
    Ou comment te faire maudire de tout les CAC car en faisant ça tu l oblige as courir après le mob et donc un perte du dps .
    (1)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    Ou comment te faire maudire de tout les CAC car en faisant ça tu l oblige as courir après le mob et donc un perte du dps .
    La hantise de n'importe quel dragoon ou monk, le tank canard sous amphet'
    (1)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    oui le tank est la pour s en prendre plein la gueule il ne doit bouger que pour eviter les Aoe sinon il as pas as bouger par contre il as le droit utiliser ces CD défensif et pour le war tu as aussi bain de sang qui peut aidé.
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Un bon tank ne bouge jamais sauf pour les aoe, généralement les mobs ne bougent pas pendant le cast. Jouant cac également il n'y a rien de plus chiant que le tank bouge comme un idiot en pensant que cela va soulager les heal, mais de l'autre coté, le DPS est moindre.
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Kouranne's Avatar
    Character
    Aoi Enjeru
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    Un bon tank ne bouge jamais sauf pour les aoe, généralement les mobs ne bougent pas pendant le cast. Jouant cac également il n'y a rien de plus chiant que le tank bouge comme un idiot en pensant que cela va soulager les heal, mais de l'autre coté, le DPS est moindre.
    Et souvent pour par faire chier les cycles des dps, il se remet fasse au mob pendant l'animation qui ne change pas le fait qu'il soit hors de l'aoe castée =)
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    s'il le tank veut soulager un peu son groupe le stun d'une attaque relou (genre une grosse aoe dur à esquiver et qui fait beaucoup de dégats) peut aider nan ?
    genre les gros élémentaire au Phare qu'ils font omnibanissement un peu du genre et qui fait méga mal (mon érudit ilevel 75 se retrouve souvent à 120 pv dessus)
    et ça AUCUN tank (ou TRES PEU) le font .. :'(
    (0)

Page 3 of 17 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast