Results -9 to 0 of 229

Threaded View

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Savoir qu'il vaux mieux se packer pour éviter des attaques de types poids de la terre est utile sur Leviathan
    Autant sur les autres pourquoi pas (même si il est normal d'un point de vue strictement logique que si il y a un obstacle tu prennes pas l'AoE), autant ça non. Sur léviathan, les healers doivent pas être packés, et les dps doivent être éparpillés sur les bords pour éviter le pop de bombes en plein centre, ce qui amènerait presque à coup sûr un wipe.

Edit parce que je vais économiser un peu mes posts (stupide limite)

Quote Originally Posted by lololink View Post
    Non dans wow c'était des chorégraphies, comme dans tous les jeux vidéos, Mario, Zelda, Megaman, Final fantasy, Dark Souls etc...

Il se passe X, tu fais Y. Pareil dans tous les jeux.

Désolé, je me suis mal exprimé, pour packé sur titan pour moi c'est une ligne, comme sur léviathan ( mais avec plus de place vu que t'as le coté gauche et le coté droite de disponible.
    Ok je vois Titan HM => levi Effectivement dans ce cas ça marche pas trop mal.

Par contre ta réponse à Silent, va falloir moduler tout ça hein Y a plein de façons de finir les FF par exemple ^^ Les stratégies "officielles" ne servent que de basent à ceux qui ne farment pas ou n'ont pas l'esprit de découverte. Par exemple sur FFX, y a moyen de défoncer presque toutes les purgatrices en utilisant des chimères pour éviter la pluie d'altération d'état plutôt que d'utiliser des rubans. Yunalesca ne se fait pas forcément en gardant un perso en zombie pour la 3ème phase. etc etc
    (0)
    Last edited by Kuwagami; 06-08-2014 at 03:30 AM.